[Actu] Le désert est servi

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai pû faire le tour de tous les bivouacs afin d'en visiter tous les recoins entre 2 locks de zones, c'était super fun, on s'est bien marré sur ts... Un jeu RvR sans ennemi c'est vraiment trop trop bien, on a pû taper du bois, du pnj, puis encore du bois et encore du pnj, sans que personne ne vienne nous déranger.

Il faudrait que ça soit tous les soirs comme ça et on ferme War dans 2 semaines.
Citation :
Publié par squall147
Moi j'ai pû faire le tour de tous les bivouacs afin d'en visiter tous les recoins entre 2 locks de zones, c'était super fun, on s'est bien marré sur ts... Un jeu RvR sans ennemi c'est vraiment trop trop bien, on a pû taper du bois, du pnj, puis encore du bois et encore du pnj, sans que personne ne vienne nous déranger.

Il faudrait que ça soit tous les soirs comme ça et on ferme War dans 2 semaines.
L'effet de nouveauté biaise ton point de vue.
Tout le monde veut tester la nouvelle extension donc forcément les anciennes zones >lvl 26 sont abandonnées... un temps.

Ce sera pareil pareil une fois que la destru aura l'accès. et ça av se tasser une fois les QP pliées et les sets acquis.
Toutes les extensions vident les anciennes zones pour un temps et ensuite ça se tasse à nouveau.
Citation :
Publié par Gaap // Alree
L'effet de nouveauté biaise ton point de vue.
Tout le monde veut tester la nouvelle extension donc forcément les anciennes zones >lvl 26 sont abandonnées... un temps.

Ce sera pareil pareil une fois que la destru aura l'accès. et ça av se tasser une fois les QP pliées et les sets acquis.
Toutes les extensions vident les anciennes zones pour un temps et ensuite ça se tasse à nouveau.

Ya l'effet de nouveauté mais tu auras comme pour LV de nombreuses guildes a faire des soirées labas pour tomber les boss pour loot du stuff
Et donc entre les soirées LV, les soirés Nécro bah sa va dispatcher du monde forcément mais yen aura t il assez pour que tout le monde s'y retrouve partout....

sinon solution il fusionne tous les serveurs FR
C'étais tjs comme ca les nouveautées !!! rappelez vous lorsque le ktout et le tueur sont arrivé, durant 3/4 jours tt le monde était en T1 a jouer ces persos ... c'est normal. Puis arrêter de vous plaindre de qqch qui n'est mm pas encore arrivé, on verra bien ce que sera le futur
Moi j'aime bien les réactions IG

"C'est vraiment nul, ces qp sont toutes pourries elles sont trop facile, chuis un Pôwergâmer moâ"

"Put1 ces instances c'est de la merde, elles sont infaisables, nerf quoâ!"

Souvent par les mêmes
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Je trouve ça vraiment très petit, je m'attendais à nettement plus grand et hier soir vu le monde présent dans cette zone "pas si grande" c'était super chiant.
Une fois l'effet nouveauté terminé et la zone vraiment ouverte, je pense que ça sera plus sympa et praticable. (si ça peu être aussi fun que DF...)

Sinon c'est plutôt joli et ça change vraiment des zones sombres de d'habitude.
Citation :
Publié par night_lord
surtout que les instances n' étaient mm pas débloquées lol !
Collector
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Ennuyeux.

Un royaume à la terre, l'autre se fait chier à attendre les timers. Et vice versa.

La terre des morts en elle même :
- Petite,
- Des petites qp sympa kikoolol,
- Des petits boss amusants (le temps de trouver la méthode, je pense).

Reste le gros donjon a visiter pour me faire une idée finale.

Mais pour le moment négatif car totalement a l'encontre du RvR. Et ne me dites pas que un petit rush toute les 2 heures à la terre des morts lors des transferts de domination, c'est du rvr !!!

War is everywhere .... il parait.
Citation :
Publié par bjerk
t a un buff lvl 36 pour ceux qui vienne de niveau inferieur regarde bien avant de raler .

bjerk le nain assoiffé
désole pas vu le boeuf

ps : a mort les nains
Ces gens ont le sens de la fête !!!

On venait juste de lock la terre des morts pour la destru sur Brionne aprés de looonnngues minutes de PvE intensif et hyper intéressants (en gros, on se faisait chier avec leur systéme de lock tout moisi).
On arrive terre des morts !
On lache les cafés, on arréte de raconter nos vies sur mumble, on stop toute activités annexes pdt le pve (télé, bébé, jouer avec le chien, commencer sa vaisselle ...).

ET PAF !!! OS par GOA.

Serveur fermé pour maintenance.

La, je dis chapeau. C'est une coincidence. Mais ils veulent clairement qu'on ne s'amuse pas sur ce jeu
Abusé suis sur Hellebron et a l'heure actuelle soit 15h48 a l'heure ou j'écris nous sommes censé lock caledor et comeback LOD.... jamais au bon moment leur maintenance.. au beau milieu de l'après-midi..pffff
la prochaine fois ils vont la faire a 21h si sa continue...
Citation :
Publié par Wiley
Ennuyeux.

Un royaume à la terre, l'autre se fait chier à attendre les timers. Et vice versa.

La terre des morts en elle même :
- Petite,
- Des petites qp sympa kikoolol,
- Des petits boss amusants (le temps de trouver la méthode, je pense).

Reste le gros donjon a visiter pour me faire une idée finale.

Mais pour le moment négatif car totalement a l'encontre du RvR. Et ne me dites pas que un petit rush toute les 2 heures à la terre des morts lors des transferts de domination, c'est du rvr !!!

War is everywhere .... il parait.


J'ai aussi du mal a situé le contexte... La terre des morts c'est chez les squelettes ou dans les zones RVR? (rve maintenant XD)
On vient de s'éclater comme des ptits fous dans l'instance à chasser les destrus qui questaient.

Dommage qu'il y ait ce putain de timer pourri.

Le système serait GENIAL si y'avait pas ce système de domination à 2 balles qui n'apporte strictement rien au jeu à part afk et leech des lock gratos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés