[Officiel]Nouvelles emotes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ushii
Peut-être naze, mais fun.
Pierre Feuille Ciseaux peut-être un jeu amusant, de temps en temps, mais je ne vois pas l'utilité de l'extension à Spock et Lézard. Ça ne rendra pas le mini-jeu plus amusant, mais ça ne me gênera pas pour autant. C'est juste un peu décevant de découvrir ça quand on s'attend à autre chose à cause du titre.
Citation :
Publié par Bjorn
C'est quand même hallucinant ce que certains peuvent être crédibles.

"Source : un twitter". Ca c'est de l'officiel...

Ben j'avoue que j'ai pas compris JOL non plus, parce que bon on sentais quand même l'ironie du message sur le Twitter.

Après oui, un twitter c'est de l'officiel. C'est un outil très utiliser pour que l'entreprise parle à leurs clients.
Citation :
Publié par [Domen]Shiiori
Ben j'avoue que j'ai pas compris JOL non plus, parce que bon on sentais quand même l'ironie du message sur le Twitter.

Après oui, un twitter c'est de l'officiel. C'est un outil très utiliser pour que l'entreprise parle à leurs clients.
Peut etre tout simplement que l'auteur de la news faisait aussi de la blagounette ?


Et là, clairement, le message n'avait rien d'officiel. Il s'agit pas d'un twitter "Ankama" mais du twitter perso de lichen. Ca n'a rien d'officiel...
Citation :
Publié par Bjorn
C'est quand même hallucinant ce que certains peuvent être crédibles.

"Source : un twitter". Ca c'est de l'officiel...
« Crédibles » ou « crédules » ?
Citation :
Publié par Hidaan
Pendant un moment j'ai cru que ça allait être des emotes intéressantes, qui puissent rendre le personnage plus expressif, mais je suis déçu.


Il n'y a que moi qui trouve ces emotes totalement inutiles? (pour moi pierre/feuille/ciseaux c'était bien assez).
Ben... Pareil. Je sais même pas pourquoi on appelle ça des "emotes" Tout ce qu'ils ont à faire pour ajouter cette """"""""""""""amélioration"""""""""""""" c'est de changer l'image de la feuille/pierre/ciseaux par un dessin fait en 5 minutes.

IMMA JOINING TEH RPSSL FAD LULZ
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés