[Officiel]Nouvelles emotes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Absoluty
Parce que c'est fun, pas bien compliqué à mettre en jeu et INDISPENSABLE
On doit pas avoir la même définition du mot tous les deux.
Citation :
Publié par zigow
Quitte à mettre des trucs inutiles autant en mettre des trucs vraiment innovants.

.... ou des références culturelles de la société actuelle sur le ton de l'humour ?

Après tout, dofus est un jeu qui comporte plein d'allusions humoristiques, alors pourquoi pas ,
Pour ceux qui n'ont pas vu l'épisode : Sheldon dans son déguisement de "l'effet doppler", Rajesh (Thor) et Wolowitz (peter pan, enfin robin des bois)

image-656.jpg

totalement HS, mais tout aussi geek que le costume de l'effet Doppler, voici une capture de "Fanboys" avec Kristen Bell (Véronica Mars) :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=77623&d=1245800217

déguisé en ...


Petit indice le jeu de mot ne marche qu'en Anglais...


Et non je ne donnerait pas d'explications ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Picasso's Blue Period
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : FanboysHaloween.png
Taille : 400x226
Poids : 112,7 Ko
ID : 77623  
Citation :
Publié par drallieivEHD

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Picasso's Blue Period

Woou pitain ! Mort de rire devant mon écran à 2h du mat j'espère ne pas avoir réveillé les voisins !

Et pour ceux qui comprennent pas, voilà ce que moi j'ai compris
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Alors Picasso Blue Period, qui évidemment fait référence à la Période Bleue de Picasso mais en soit c'est pas drôle.
Non le truc c'est qu'elle a fait des gros tampons (Pour les règles) bleus.
En anglais les règles se disent periods...
En clair, les Règles bleues de Picasso mais le jeu de mot ne marche qu'en anglais
Message supprimé par son auteur.
Tain mais vous comprenez pas que c'est aussi ça Dofus
Des trucs totalement inutiles en veux-tu en voilà !

De plus rajouter deux émotes lézard et Spock ne requiert pas de nouveaux sprites il suffira juste de mettre un truc dans une bulle.
Alors je vais faire un gros flood qui ne fera pas avancé le débat (si débat il y a) mais ne vous etes vous pas sentis concernés lorsque "Sheldon is AFK" pour aller aider Penny, ou bien lorsque Penny mange comme une truie sur son canapé et qu'elle a besoin d'un healeur pour faire tel donjon ? =)

Personnellement, j'ai vraiment ri, mais rien ne vaut le non moins cultissime:
Toc toc toc Penny, toc toc toc Penny, toc toc toc ===> Sheldon ? ===> Penny

Voilà ca m'a fait tellement plaisir de voir des fans de TBBT qu'il fallait que j'y mette mon grain de sel.

Sinon oui Dofus, c'est aussi tout un tas de choses inutiles qui donnent à ce jeu une certaine polyvalence si je puis dire.
Rassurez-moi, même si c'est bien rigolo et tout, vous avez bien compris que c'est plus que probablement une blague ?
Nan parce que lorsque je vois comment certains s'enflamment ...
Citation :
Publié par oroboros
Rassurez-moi, même si c'est bien rigolo et tout, vous avez bien compris que c'est plus que probablement une blague ?
Nan parce que lorsque je vois comment certains s'enflamment ...
Need ton décodeur.
Citation :
Publié par oroboros
Rassurez-moi, même si c'est bien rigolo et tout, vous avez bien compris que c'est plus que probablement une blague ?
Nan parce que lorsque je vois comment certains s'enflamment ...
Maintenant que y'a eu une news sur jol et 5 pages sur le topic il aurait l'air con de pas le faire
Citation :
Publié par oroboros
Rassurez-moi, même si c'est bien rigolo et tout, vous avez bien compris que c'est plus que probablement une blague ?
Nan parce que lorsque je vois comment certains s'enflamment ...
Pourquoi ça serait si impossible ? Dis nous tout.

RPSSL est un jeu de geek. Dofus est un jeu de geek (ouais un MMO, c'est un jeu de geek, peu importe les graphismes ou le BG).
Hum les émotes c'est franchement quelque chose que j'adore dans dofus alors quand j'ai vu le post je me suis précipité dessus pour finalement constater que ça n'est pas vraiment de nouvelles émotes mais juste un complément ( qui pour moi était fini ) de Pierre/Feuille/Ciseau...

Bon je suis un peu déçu, mais en fin de compte c'est mieux que rien.
Ca ne serait pas impossible, mais je crois que vous vous enflammez bêtement pour un truc posté sur twitter avec un compte personnel sur le ton de la private joke entre deux fans d'une même série.
Vu les délais d'implantation de petits trucs qui ne servent à rien (et donc indispensables je l'accorde), et des travaux en cours, si ces emotes sont un jour implantées, ce sera en même temps que tragic the gardening, soit quand tout le monde l'aura oublié, et donc qu'il n'y aura plus d'intérêt à le faire.

C'est surtout le ton de l'annonce et le côté non officiel de la chose qui me fait dire ça. Après libre à vous d'y croire hein.
Waih ! /o/

J'vais me faire des soirées The big bang theory IG x')

Howard Rulz.

EDIT : Merci de m'avoir remis en tête la scène toc toc toc "Penny" - toc toc toc "Penny" - toc toc toc - "Sheldon ?" - "Penny" x')

Scène mythique également :

Pendant un moment j'ai cru que ça allait être des emotes intéressantes, qui puissent rendre le personnage plus expressif, mais je suis déçu.


Il n'y a que moi qui trouve ces emotes totalement inutiles? (pour moi pierre/feuille/ciseaux c'était bien assez).
Je joue au plus beau jeu du monde <3
__________________
Jeune guerrier de maimanne, ouvre les yeux ! Chaque jour, des millions de crabes se font tuer ! Ils souffrent, menacés par les habitants de la planète paixadonf, venant droit de la geekaxie ! Aides les crabes en rejoignant la S.P.C., et deviens un protecteur des crabes ! Deviens apôtre et cris ton bonheur dans les villages: "craaaaabe". Que crabus au pince d'or te protège !
J'appelle pas ça de "nouvelles émotes". C'est juste une extension naze.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés