Date officielle de release

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jowy Blight
les accès anticipé au serv avant la date de sortie c'est cool mais encore faut t'il que je reçois la boite du jeu a temps (ce qui est tous de suite moins sur, merci la poste ><).
Pour ce qui sont passer par Ncsoft ça sera sur
Citation :
Publié par Jowy Blight
les accès anticipé au serv avant la date de sortie c'est cool mais encore faut t'il que je reçois la boite du jeu a temps (ce qui est tous de suite moins sur, merci la poste ><).

Parce que tu veux ta magnifique figurine le jour de la sortie ? ^^
T'as le client, t'as deja une clé pour jouer, t'as pas besoin de la boite avant 1 semaine après la release (où les clé pre-order ne fonctionneront plus)
Normalement,dans les early acess,on peut jouer avec la clé de la version bêta au moins jusqu'au jour de la sortie...

Sinon,cool d'avoir la date officielle!
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Citation :
Publié par Jowy Blight
les accès anticipé au serv avant la date de sortie c'est cool mais encore faut t'il que je reçois la boite du jeu a temps (ce qui est tous de suite moins sur, merci la poste ><).
l'acces anticipé c'est grace au kit de préco, c'est marqué dessus.
pas besoin d'attendre ton facteur.
Citation :
Publié par Shuu
Il sort a quelle heure le jeu?
Need savoir.
Imo NCsoft le sortiront vec 4H37.
Je suis un hibou et je joue la nuit en général -->

30 min pour faire mon perso + 1h de jeu histoire de ... --> fin de la découverte pour 6h grosso-modo , moi ça me convient assez bien

Va falloir que je me trouve des compères de jeu Quebecois
aion, vrai buz commerciale à la blizzard ou futur bide à la aoc, war online...

Je suis sur que yaura pas assez de klenex pour les fans qui serotn déçu. je comprends très bien l fait que certains soient fans de ce jeu. Par contre, apèrs deux déceptiosn à la suite, je sais que de mon côté je ne jouerais pas à Final Fantasy WOW
Citation :
Enfin ouais après 3 ans d'attente, ça fait du bien.
C'est clair, je crois que les premiers fans français du jeu ne se rendent pas encore compte de l'impact que cette information à sur eux.

Pour la peine, ce soir appéro au champagne + resto chic avec copine (deux bouteilles de Chateau Haut Bailly 2002) + grosse cuite sur la plage.

Demain ça sera : achat de pétard + éclatage à 10heure du mat. Achat d'un canif pour graver Aion sur tous les troncs d'arbres (avec un coeur autour).

Après demain, ça sera l'imprimerie pour photocopier 1780 fois une affiche de pub Aion pour la coller sur toutes les vitres des bâtiments des retraités de la ville.

Dans 3 jours ça sera...

EDIT : Gaffe Aluminium, pour un rédacteur, tu devrais t'appliquer sur l'orthographe.
Citation :
Publié par Aluminium
aion, vrai buz commerciale à la blizzard ou futur bide à la aoc, war online...

Je suis sur que yaura pas assez de klenex pour les fans qui serotn déçu. je comprends très bien l fait que certains soient fans de ce jeu. Par contre, apèrs deux déceptiosn à la suite, je sais que de mon côté je ne jouerais pas à Final Fantasy WOW
3M de joueurs en Asie, le reste du monde c'est juste du bonus pour NCSoft.
Citation :
Publié par Aluminium
aion, vrai buz commerciale à la blizzard ou futur bide à la aoc, war online...

Je suis sur que yaura pas assez de klenex pour les fans qui serotn déçu. je comprends très bien l fait que certains soient fans de ce jeu. Par contre, apèrs deux déceptiosn à la suite, je sais que de mon côté je ne jouerais pas à Final Fantasy WOW
Quand tu lisais les commentaires des bêta testeurs de WAR, même s'ils étaient à 90% muselets par la NDA, fallait vraiment être simplet pour ne pas le voir venir.

AoC j'ai pas trop suivi, mais je crois que s'était un peu la même.
Citation :
Publié par Aluminium
aion, vrai buz commerciale à la blizzard ou futur bide à la aoc, war online...

Je suis sur que yaura pas assez de klenex pour les fans qui serotn déçu. je comprends très bien l fait que certains soient fans de ce jeu. Par contre, apèrs deux déceptiosn à la suite, je sais que de mon côté je ne jouerais pas à Final Fantasy WOW
Il y au bas mot, 10X plus d'abonnés sur Aion que sur WAR et AoC, réuni...
Citation :
Publié par Crowzer
Il y au bas mot, 10X plus d'abonnés sur Aion que sur WAR et AoC, réuni...
Attention, WAR vient de sortir à Taïwan-les-Bains, vont peut être décupler leur nb de joueurs

Non mais Aion va se casser la yeule en Chine, ils font n'imp, t'as WoW qui va bientôt sortir son extension et ces boulets laissent le jeu dans sa version 1.0 qui ne vaut qlqchose que sur le court terme et qui est donc déjà totalement dépassé.
Citation :
Publié par Aluminium
aion, vrai buz commerciale à la blizzard ou futur bide à la aoc, war online...

Je suis sur que yaura pas assez de klenex pour les fans qui serotn déçu. je comprends très bien l fait que certains soient fans de ce jeu. Par contre, apèrs deux déceptiosn à la suite, je sais que de mon côté je ne jouerais pas à Final Fantasy WOW
Mais tu te base sur quoi pour dire sa ? Test ? Madame Soleil ? +1 ?
Citation :
Publié par Mygollas
Attention, WAR vient de sortir à Taïwan-les-Bains, vont peut être décupler leur nb de joueurs

Non mais Aion va se casser la yeule en Chine, ils font n'imp, t'as WoW qui va bientôt sortir son extension et ces boulets laissent le jeu dans sa version 1.0 qui ne vaut qlqchose que sur le court terme et qui est donc déjà totalement dépassé.
Pas encore eut l'aval du gouvernement. L'agrégation ne concerne que NetEase pour WoW jusqu'a Burning Crusade.
Citation :
Publié par Mygollas
Quand tu lisais les commentaires des bêta testeurs de WAR, même s'ils étaient à 90% muselets par la NDA, fallait vraiment être simplet pour ne pas le voir venir.

AoC j'ai pas trop suivi, mais je crois que s'était un peu la même.
pour war on savait a quoi s'attendre effectivement, perso je l'ai acheté juste pour m'éclater un peu en sachant trés bien que je n'y resterai pas (il a quand méme d'excellent coté)
mais AOC par contre si funcom a reussi un truc dans ce jeux c'est bien le buzz, m'a guilde et moi on ne c'est rendu compte qu'il y avait un probléme qu'a partir du niveaux 50 a peux prés et la grosse désilution et arriver une semaine aprés ding 80

pour aion, on a toutes les infos qu'il nous faut, il n'est pas parfait, certes, mais quoi de mieux actuellement ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés