Date officielle de release

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gamin01
donc si il sort le 25 en France quand est ce qu'on aura la possibilité de ce CO avec nos précommandes ?
Le 25 ???

Ils ont dit que les préco donnerait juste le droit de choisir son nom et son apparence avant les autre, c'est tout. Enfin je crois.
Putin depuis le temps que j'attends ce message .

J'ouvre le champagne

Edit: OUééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Citation :
Publié par Dargh
Bon ben c'est une bonne nouvelle ..

On devrait avoir le temps de bien bronzer cet été avant de nous enfermer dans le noir pour plusieurs années

Désolé t'avais fait une petite faute !!
Quelques jours avant les 25 non pour les accès anticipé ?

Sinon enfin une date off, ca fait plaisir
Citation :
Publié par Moly
On aura le temp de bien commencer sur City XL
Ce que je comptais faire aussi....un peu de city ca changeras pas de mon boulot..histoire de bétonner cette nature qui n'attend que moi pour la poluer irémédiablement muahhaha tchernobyl city entre 18h-20h

Go la soirée pour bash en puissance et tout déconstruire avec go mon gros baton extensible sur Aion...

yihaah ca vas être une kikooe rentrée tiens...

Ca sent l'échec scolaire à plein nez au pour ce cru 2010...après la grève de facs en 2009..Aion fait baisser le taux de réussite de 10% au brevet des colleges et bac
Juste uen petite précision tout de même
Citation :
However, I've confirmed with Ayase that early access service for Aion NA and EU will launch on the same day.
source
Vive les pré commandes
Citation :
Publié par gamin01
ca veux dire qu'on aura acces a Aion le jour de sa sortie ???
(si c'est ca les boules )
Nan, ça veut dire que les accès anticipés commenceront aux US et en EU au même moment. Donc ça prolonge finalement la durée de l'accès anticipé de 3 jours pour l'Europe
alors sur le site off on peut lire :
Head Start Program: Get a 48-hour head start to the live game before the game releases.

soit le 23 Septembre
de plus on nous dis que les early release us et eu seront le même jour.

on peut donc supposer que c'est le 22 septembre (date US) moins 2 jours donc le 20




hop de quoi relancer le flood !
Citation :
Publié par gamin01
ca veux dire qu'on aura acces a Aion le jour de sa sortie ???
(si c'est ca les boules )
On peut aussi lire que les précommandes NA et EU pourront jouer le même jour, pas forcément que les précommandes joueront au même moment que les "normaux".

Enfin c'est pas très clair quoi.
Citation :
Publié par Velephys
Nan, ça veut dire que les accès anticipés commenceront aux US et en EU au même moment. Donc ça prolonge finalement la durée de l'accès anticipé de 3 jours pour l'Europe
Argh ouned de justesse , sinon c'est bien le coup des 3 jours j'aime ca

Je viens de demander mes congés du coup o/ (2 fois car j'avais oublié de réserver des congés pour l'accès anticipé XD)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés