Date officielle de release

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Vos aventures sur Aion débuteront en Septembre! NCsoft est fier d’annoncer qu’Aion sortira le 22 Septembre 2009 en Amérique du Nord et le 25 Septembre 2009 en Europe.

Vous pourrez non seulement trouver le jeu chez votre revendeur favori, mais également en version digitale dès Septembre sur NCsoft.com, Direct2Drive ainsi que Steam.

c'est bibi qui avait vu juste
Dommage, ils avaient dit qu'il sortirait en même temps aux USA et en Europe...

Pour nous ça sera le 25 septembre 2009 (car chez nous les jeux sorte le VENDREDI)
Citation :
Publié par Kernoladge
ou alors c'est aionwalker qui préviens dés qu'il y a une news ?
je sais pas ce qui est le plus déprimant, ta blague ou le fait que j'ai rigolé en la lisant ><
Confirmée par Game.fr pour ma part

Citation :
Bonjour M

Nous vous remercions d'avoir passé commande sur notre site GAME. Ce message concerne votre commande :

La date de sortie pour "AION - THE TOWER OF ETERNITY COLLECTOR - PC - PC" a été décalée au 2009-09-25 par l'éditeur du jeu.

Cependant votre commande n'est pas annulée. Vos produits seront expédiés dès leur sortie et votre carte bancaire sera débitée du montant déclaré lors de votre commande.

Merci de votre confiance.

C'est pas bien grave avec la béta, moi qui le voyait debut 2010
L'autre thread était surtout avec des spéculatives même si la date à été annoncé dessus.

Là c'est pour tous ceux qui n'ont pas suivit l'autre thread et qui ne lise jamais rien...

Citation :
Publié par Moly
On aura le temp de bien commencer sur City XL
ou comment faire de la pub pour une section JoL dans une autre section JoL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés