Sortie du Livre 8 :) le 25 juin normalement !!

Répondre
Partager Rechercher
cool un nouveau livre tout chaud sortis du four , moi chui content depuis le début du jeu, clairement y a des bugs clairement ont paye pour avoir un service qui suit derrière, mais n'oublions pas qu'ils travaillent pour nous fournir du nouveau contenu et réparer certain bug ( pas tous évidement ), alors quand je lis ces gens qui s'excitent pour des futilités comme des dates reporté , qui crie au scandale avant la sorti des patchs sans l'avoir tester sans se faire leur propre idées, ... c'est clair que ce serai mieux qu'ils passent leurs temps à traquer et corriger tout les bug et qu'ils arretent de développer de futur extentions pour vous satisfaire et de ce fait crié alors aux scandale que le contenu ne suit pas
moi je dis juste gg aux développeur, heureusement qu'ils restent des gens qui sont satifait de leurs jeu (dont moi).
quand aux autre si c'est si pénible de jouer a ce jeu dans ces conditions , libre à vous de le penser , et aussi libre à vous d'aller voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs. Car critiqué avec autant de dureté pour leurs travail fournit qui est présent et qui ne vous satifera apparement jamais, il ne faut pas avoir conscience du monde qui vous entoure pour vous rendre compte de la totale insignifiance de ce genre de réaction, si il n'y a que ca pour vous pourrir votre vie et bien alors j'en suis attristé pour vous
Citation :
Publié par Eriollis
Ce jeu tourne très bien, il y a énormément de contenu, des mises à jour régulières, un bon scénario, des décors superbes, franchement, citez moi UN seul autre jeu qui lui arrive à la cheville ou mieux qui le dépasse.
Débat sans fin, me semble qu'il a déjà été tenté y'a un petit moment sans autre résultat qu'un mal de crâne pour les lecteurs .

Les goûts et les couleurs..
Citation :
Publié par Nutk
Au risque de me faire lincher sur la place publique Je te citerais :
-WoW : avec un contenu énorme (mais il a aussi ses défauts)
-AoC : Avec un système de combat super dynamique (peux être même trop)
Le premier a un contenu énorme mais dont la grande partie est sacrifiée à chaque extension malgré les plaintes des joueurs et leur désir de le jouer pleinement et équitablement. Bref, cause toujours tu m'intéresses, tu paieras à chaque nouveautés et ne t'attarderas pas sur l'ancien contenu qui ne te tiendra pas dans la course à l'addiction que l'on met en place à coup de millions de dollar.

Le deuxième a un système de combat intéressant et dynamique mais est incapable de juguler le cheat, d'autres formes de tricherie et montre peu de considération à ses clients (la fin des comptoirs qui voyaient les clients revenir avec leur jouet cassé en hurlant leur insatisfaction et le miracle d'internet avec son "faites donc un mail").

Je vais même être plus méchant.

Avec ses nouveaux joueurs et ses retours en ce premier semestre 2009, les réactions me font penser au forum officiel du jeu lors du deuxième et troisième trimestre 2007. Du pleurnichage et du stress pour pas grand chose finalement mais avec des conséquences : LotRO c'est tout-pourri-tout-buggé (dixit les ououistes encore une fois) que le jeu s'est trainé comme réputation chez les frileux et pantouflards du mmorpg.

La conclusion est qu'il faudrait tout de même éteindre le contrôle parental sur les pécés, genre jusqu'à 25 ans.
Mais on me souffle à l'oreille que les Ministères de la Famille, de la Culture et des télécommunications planchent déja sur une proposition de loi à greffer à l'Hadopi. Youpi, bientôt plus de ouin-ouin mais une sucette et un pot de Nutello virtuels en contrepartie.
Citation :
Publié par Nutk
manque un peu de trucs useless *adore les objets complètement inutiles mais délirant*
/HS Dans le genre inutile mais délirant, je vous mets au défi de trouver le chateau de sable en evendim
Pour le patch, il devrait suivre les même délai que turbine, et patcher de la même manière.
Au pire, on trouve une poignée d'instance buggé qui ferrons pleurer une poignée de joueurs ...
Mais ont aura tout le reste !


Citation :
Publié par Valornim
/HS Dans le genre inutile mais délirant, je vous mets au défi de trouver le chateau de sable en evendim
Ainsi que le bonhomme de neige et l'épouvantail. Tout ca présent depuis toujours de mémoire.
FRE
Sortie du Livre VIII ce jeudi - Problèmes importants connus
Citation :
Bonjour,

Bien que certaines des nouvelles instances du Livre VIII présentent des problèmes connus, nous avons tout de même décidé de sortir le reste de cette nouvelle extension. Toutefois, les instances concernées resteront fermées.

Les instances suivantes du Livre VIII resteront fermées jusqu'à nouvel ordre :



  • Les roues à aubes de Nâla-dûm
  • Les galeries d'artisanat
  • La salle des miroirs

Pour plus de détails à ce sujet et pour consulter les autres notes d'édition et problèmes connus, consultez la section des notes d'édition de notre site.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée pendant cette période.

L'équipe SdAO Europe
Le fix est pour demain chez les US, pour nous j'espère ce week-end
Le château de sable d'Evendim, c'est presque le parcours obligé quand je fais découvrir le jeu.
Les épouvantails, il y en plein la Comté.
Le bonhomme de neige par contre, ça doit faire longtemps parce que ça me dit rien (mais Forochel comme les monts brumeux, ça fait un bail, mon hobbit a les orteils frileux).
C'est bien tout le monde(ou du moins,pas mal de joueurs 6) attend les nouvelles instances,ils sortent le Livre VIII(à l'heure par rapport aux US,je crois,cette fois),et ils ferment...les nouvelles instances...
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
C'est çà ou :
- aller dans des instances buguées et difficilement jouables, qui vont énerver tout le monde.
- reporter le livre qui ne contient pas que les nouvelles instances.

Je te laisse faire ton choix camarade. Pour ma part je trouve celui de turbine le plus logique. Maintenant à eux de pas perdre de temps à les débuguer ces instances.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
C'est bien tout le monde(ou du moins,pas mal de joueurs 6) attend les nouvelles instances,ils sortent le Livre VIII(à l'heure par rapport aux US,je crois,cette fois),et ils ferment...les nouvelles instances...
Lol, pour critiquer on te retrouve

Pour info y a pas que les 3 nouvelles instances avec le livre 8 bien que ça soit beaucoup attendu par les joueurs (moi compris)

Chez les US ils fixent et ré ouvrent les instances demain, donc pour nous y aura pas long a attendre non plus.(si tout se passe bien)

Enfin que ça soit le 25 ou début de semaine prochaine pour les instances livre 8 c'est franchement pas la mort...et aussi bien le fix EU sera pour ce week-end
Exact il contient également un nouveau raid dans lequel pour rentrer tu dois passer, pour une majorité de joueurs, par ... les 3 instances fermées ... une prétendue refonte de l'artisanat (lol), un festival sans la course de chevaux, et un livre épique qui passe, pour 2 chapitres, par les instances fermées ...

Chouette alors !
Citation :
Publié par googoof
Exact il contient également un nouveau raid dans lequel pour rentrer tu dois passer, pour une majorité de joueurs, par ... les 3 instances fermées ... une prétendue refonte de l'artisanat (lol), un festival sans la course de chevaux, et un livre épique qui passe, pour 2 chapitres, par les instances fermées ...

Chouette alors !
Je fais le même constat!
Je serai eux, je repousserai la mise en place du livre 8 plutôt que de mettre quelque chose où 80 % du contenu est bloqué...
Citation :
Publié par googoof
Exact il contient également un nouveau raid dans lequel pour rentrer tu dois passer, pour une majorité de joueurs, par ... les 3 instances fermées ... une prétendue refonte de l'artisanat (lol), un festival sans la course de chevaux, et un livre épique qui passe, pour 2 chapitres, par les instances fermées ...

Chouette alors !
Bah tu sais quoi Googoof ?

Je trouve ça dingue de gueuler pour une mise a jour qui une fois fixée (sous peu) ne devrait pas être inintéressante du tout.

Enfin bref,

Allez gueulons tous comme des bœufs sur sur livre 8 que nous ne connaissons même pas.

Gueulons sur les instances bloquées.

Gueulons sur la sortie du livre 8.

Gueulons parce que Codemaster m'a pas envoyé de mail pour me donner la date de sortie du livre 8.

Gueulons sur le laucher tout pourri pour DL les mises à jour.

Gueulons sur tout et surtout sur rien !!!

Gueulons !!!!
Citation :
Publié par lolox
Bah tu sais quoi Googoof ?

Tu résilies ton abo Lotro et tu va gueuler sur un autre MMO.

Je trouve ça dingue de gueuler pour une mise a jour qui une fois fixé (sous peu) devra pas être inintéressante du tout.

Enfin bref
Ca a toujours été comme ca ...
Citation :
Publié par Foradan
Le château de sable d'Evendim, c'est presque le parcours obligé quand je fais découvrir le jeu.
Les épouvantails, il y en plein la Comté.
Le bonhomme de neige par contre, ça doit faire longtemps parce que ça me dit rien (mais Forochel comme les monts brumeux, ça fait un bail, mon hobbit a les orteils frileux).
Ah ouais ... un seul dans les Hauts du nord. j'avais oublié la Comté.

http://lotro.bdd.free.fr/galerie/capture/bronx/fun/lotroclient%202009-06-01%2023-46-46-15.th.jpg
J'ai découvert son existence il n'y a pas longtemps.
Il faut le dire que c'est quand même fort de sortir des instances buguées, initialement prévues au livre VII et reportées pour cause de... bugs, testées pendant plus d'un mois sur le serveur Bullroarer et reconnues buguées sur ce même serveur depuis la mi-mai, pour sortir un hotfix deux jours plus tard. ^^-

Enfin, c'est la logique de Turbine depuis la Moria.
Citation :
Publié par Elindill
Il faut le dire que c'est quand même fort de sortir des instances buguées, initialement prévues au livre VII et reportées pour cause de... bugs, testées pendant plus d'un mois sur le serveur Bullroarer et reconnues buguées sur ce même serveur depuis la mi-mai, pour sortir un hotfix deux jours plus tard. ^^-

Enfin, c'est la logique de Turbine depuis la Moria.
Je pense pas que sur Bullroarer les instances étaient buguées.
Citation :
Publié par lolox
Gueulons sur la sortie du livre 8.
Et ouais, un patch gratuit avec plein de contenu, plusieurs donjons, des features, des animations et tout ça prête pour la date prévu, fixée presque au pifomètre, c'est vraiment inadmissible. Certains croient que la concurrence fait mieux ? Le poids lourd du genre, OuO, en fait-il autant ? Même pas !

Les râleurs devraient travailler dans un cabinet d'architecte, sur un chantier ou un dans bureau d'étude. Ils verront ce que c'est que les délais théoriques, la mise en oeuvre et la quantité d'imprévus qui empêchent de tenir les délais et le budget.
Non ce n'était pas buggé sur Bullroarer en tout cas ce qu'on a vu!

On va calmer ses nerfs surtout... profiter du bon temps en attendant qu'ils corrigent ça!

On avait eu le même souci avec la tortue et le souci a été réglé une heure plus tard!
Citation :
Publié par lolox
Je pense pas que sur Bullroarer les instances étaient buguées.
Si, va faire un tour sur le forum US Bullroarer, tu te rendras compte par toi-même des signalements de bugs par les testeurs US.

Au pire, dès que j'ai fini de cuisiner, je te retrouve les liens. ^^-
Citation :
Publié par Elindill
Si, va faire un tour sur le forum US Bullroarer, tu te rendras compte par toi-même des signalements de bugs par les testeurs US.

Au pire, dès que j'ai fini de cuisiner, je te retrouve les liens. ^^-
Sur le début du serveur test c'est pas étonnant mais sur la fin ça m'étonne grandement.
Citation :
Publié par Eriollis

(je ne parle pas des 1ers mois de AOC ou du bash probable de AION)
Ok.
Le bash de AION n'est pas une découverte si tu te renseignes un minimum sur le jeu...
C'est un peu comme si tu venais sur LOTRO pour le PvP...


Citation :
Publié par Eriollis
Absolument. Des jeux récents Lotro est celui qui a été le plus critiqué. Et quand on voit ce qui s'est passé avec les "grands MMOS", et que les serveurs de Lotro sont loin d'être vides, et même bien mieux remplis actuellement que quelques mois après la release, je pense que bien des gens ont découvert Lotro par eux mêmes et l'apprécient, ne tenant pas compte des remarques sans fin.

Ce jeu tourne très bien, il y a énormément de contenu, des mises à jour régulières, un bon scénario, des décors superbes, franchement, citez moi UN seul autre jeu qui lui arrive à la cheville ou mieux qui le dépasse.

Le plus critiqué? Euh je crois pas.
Vas voir les retours des joueurs sur les forums concernant AoC pré-release et lors de la release (catastrophique grâce au game director Gaute il me semble avec sa langue de bois à toute épreuve), ceux concernant WAR.
LOTRO n'a pas reçu autant de retour négatif, un jeu qui s'est fait une place sur le marché sans vouloir prétendre à poutrer WoW avec telle feature...
(je parle pas de la presse, vu qu'ils touchent au jeu pendant 1 semaine pour donner un avis qui ne repose sur rien à part le grind LvL 20 d'un perso...)

Décors jolis, graphismes poussés, ok.
Contenu énorme, je ne crois pas. Pour un casual le jeu est torché rapidement avec un rythme peu soutenu. Pour un hardcore, le contenu il est vu en l'espace de quelques mois (deux mois pour bash le jeu pré moria, trois pour bash le pré-moria + moria).
L'ajout de contenu, toujours pareil, du farm réputation, un livre en plus, en trois ou quatre jour il est bouclé le contenu.

Et le suivi du jeu laisse à désirer depuis quelques temps : aucun problème de bug d'anti-exploitation pré-Moria, depuis l''extension le bug n'est pas résolu et ça c'est énorme, là où il n'y avait pas de problème, les développeurs t'en mettent... (nice l'over anti-exploit à annuminas qui reste le plus abhérrant : un pull sur deux se solde par un anti-exploit).



Citation :
Publié par Paerindal
Et ouais, un patch gratuit avec plein de contenu, plusieurs donjons, des features, des animations et tout ça prête pour la date prévu, fixée presque au pifomètre, c'est vraiment inadmissible. Certains croient que la concurrence fait mieux ? Le poids lourd du genre, OuO, en fait-il autant ? Même pas !

Parce que WoW n'est pas dans les délais, alors les autres peuvent se permettre de sortir un contenu en retard?
Si,Bullroarer était buggé...Dès l'ouverture du serveur ça avait été signalé...

Après,ils ont fermés un truc qui bloque 80% du contenu du L VIII...

Qui plus est,si le bug est bien le même que sur BR,les GM devraient(en principe...)pouvoir passer les mobs verts en rouges(bug non systématique,qui plus est)...

Donc à choisir,je préfères avoir des instances ouvertes qui peuvent possiblement bugger,avec un suivi des GM derrière pour débugger si ça se produit et avoir un L VIII qui serve à quelque chose...

Sinon,effectivement,je suis passé du forum LOTRO au forum Aion,car en ce moment,sur LOTRO,j'ai le choix entre farmer sur mon main ou jouer un reroll(je choisis souvent cette option)...Donc bon,moins de motivation...La fréquence de l'ajout de contenu(le L VIII étant le premier vrai ajout depuis MoM,soit...un peu plus de 7 mois...)n'aide pas vraiment non plus,quand on y joue depuis la pré-release,et qu'on aime pas farm...

J'ajouterais que si aux US ils fixent les instances demain,ils ont le hotfix testé aujourd'hui,CM aurait pu l'appliquer dans la foulée!

Niveau délai,on devrait déjà être au L IX,là(et la Lothlorien étant censé être dans MoM,ça correspond à ce qu'on aura dans un éventuel L X...)...Quant à l'extension en 2009...Aucune annonce,même pas d'images dévoilées à l'E3...Vu qu'on a eu l'info sur MoM 7 mois avant sa sortie,en 2008,j'ai de gros doute pour le Volume III...
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Si,Bullroarer était buggé...Dès l'ouverture du serveur ça avait été signalé...

Après,ils ont fermés un truc qui bloque 80% du contenu du L VIII...

Qui plus est,si le bug est bien le même que sur BR,les GM devraient(en principe...)pouvoir passer les mobs verts en rouges(bug non systématique,qui plus est)...

Donc à choisir,je préfères avoir des instances ouvertes qui peuvent possiblement bugger,avec un suivi des GM derrière pour débugger si ça se produit et avoir un L VIII qui serve à quelque chose...

Sinon,effectivement,je suis passé du forum LOTRO au forum Aion,car en ce moment,sur LOTRO,j'ai le choix entre farmer sur mon main ou jouer un reroll(je choisis souvent cette option)...Donc bon,moins de motivation...La fréquence de l'ajout de contenu(le L VIII étant le premier vrai ajout depuis MoM,soit...un peu plus de 7 mois...)n'aide pas vraiment non plus,quand on y joue depuis la pré-release,et qu'on aime pas farm...

J'ajouterais que si aux US ils fixent les instances demain,ils ont le hotfix testé aujourd'hui,CM aurait pu l'appliquer dans la foulée!
Très bien tout ça, alors comme ça tu joues ou va joué à AION

Qui te dit que le fixe sera pas appliqué vendredi/samedi ou dimanche ?

Mme IRMA ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés