Aion : Précommande et collector (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sayuki
je c'est pas ou tu vois collector mais pour moi c'est marquer standard que se soi compte ou code activation y'en a qui dise que c'est normal et d'autre que c'est marquer vous me faite douter lol...
Oui oui c'est marqué Standard quelque soit la page.

Le seul endroit ou il y a marqué que l'on a acheter une collector c'est dans le récapitulatif de facturation.
"Préachat de l'Edition Collector d'Aion® (Europe) [achat de code en ligne]"
Pour ceux qui se demande d'ou viens le statut normal, précommande, etc
Site support NCSoft
Je pense que avant de poser des question sur un forum il serais bon de regarder sur le site ou vous avez commandé le jeu.

Pour ce qui est du sois disant statut "Collector", il n'existe pas. La seule preuve que vous avez de votre achat se trouve dans le récapitulatif de facturation.

Ceux qui ont un statut de compte "Standard" sont tout simplement ceux qui ont commandé directement sur le site de NCSoft et qui par conséquent ont déjà payé le jeu en entier.
Pour les autres il y a le statut "précommande" pour ceux qui ont précommandés le jeu et "béta" pour ceux qui avaient des clefs béta (qui d'ailleurs ne marcherons plu pour la prochaine CBT)

Aller encore un petit cadeau pour ceux qui trouve pas la section recherche de NCSoft :
Différence entre précommande et préachat
Citation :
Publié par Easier
C'est un peu ce que je dis depuis le début, que le compte est normal. C'est dans les clés activées qu'on voit la différence.
Non dans les clefs activé il y a marqué "standard" aussi la notation collector c'est juste dans le recap de facturation.
Citation :
Publié par Easier
Dans les clés activés, y'a marqué collector, j'edit avec le screen dans 5min.
J'attends peut être est tu le seul dans ce cas, mais laisse moi avoir un petit doute quand même
Type de compte standart comme j'ai sur mon compte.

Par contre à la place de collector il y a inscrit précommande pour ma part (commandé chez game).
Tu n'as eut qu'une seule clef directement pour la collector ? Ou en as tu eut également une pour la précommande ?
Citation :
Publié par zeldads
Piégé par toi même
Type de compte : Standard

C'est ce que je dis depuis le début hein. Type de compte standard, clé collector. Je te laisse relire les posts que j'ai écrit la page d'avant. De rien.

@ Pilhow: Je parle pour les versions digitales, j'ai donné la réponse la page d'avant.
Ok je m'incline
Mais je persiste à dire que tu dois être un des seuls dans ce cas. Cela viens surement du fait que tu as 2 lignes sur ton compte d'ailleurs à quoi correspond la première ligne ?

Dans tous les cas dans le doute j'ai contacté le service client de NCSoft j'aurais une réponse dans les 24h normalement.

/Bizzzzz
Citation :
Publié par Crowzer
Avec un pote on a essaye différent magasin pour réserver Aion Collector Editon, mais sans succès. Quelqu'un sait si c'est encore disponible ?
J'ai réservé la collector... et pour en définir la gonzesse m'a juste inscrit sur la liste des kit-préco.

Je descends demain avec une batte.
Citation :
Publié par RobsyGaloson
lorsque tu as activé ton compte tu as normalement reçu un message qui disait que tu l'as activé, avec la date, ...

Est-ce que le type était standard ou collector ?
Je ne sais pas auquel de nous deux tu fais référence mais voici le contenu de mon mail pour un achat d'une version collector:

Citation :
Vous avez appliqué le code d'activation suivant au compte NCsoft "XXXX" :

Date : Juin 17 2009
Jeu : Aion (Europe)
Compte : XXXX
Code : XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX
Type : Standard

Veuillez conserver cet e-mail pour référence car le code d'activation peut vous être demandé afin d'obtenir de l'aide auprès de l'assistance.

Merci,

-L'équipe NCsoft
le type est bien standard
oui mais pourtant tu as bien acheté la collector, au debut quand tu as le choix entre les deux version sur le site? donc je vois pas pourquoi ils te ferait une fausse joie apres, ça doit etre une simple erreur
de plus, c'est marqué collector pour le code d'activation utilisé avec le compte ( chez moi en tout cas )
Citation :
Publié par yohl
oui mais pourtant tu as bien acheté la collector, au debut quand tu as le choix entre les deux version sur le site? donc je vois pas pourquoi ils te ferait une fausse joie apres, ça doit etre une simple erreur
de plus, c'est marqué collector pour le code d'activation utilisé avec le compte ( chez moi en tout cas )
Oui oui dans mon récap de facturation j'ai bien le paiement de la version collector mais tout ceci m'a mis le doute surtout si vous êtes plusieurs donc maintenant j'attends la réponse officielle du support NCSoft pour être sur de mon coup
Ca a été précisé 150 fois ces 2 dernières pages par Easier... screen à l'appuie... que c'est la clef qui est marquée Collector, pas le type -_-
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés