[Event] - Trésors de Tokuno, le retour de la mort qui tue

Affichage des résultats du sondage: Ca vous fait quoi les trésors de Tokuno qui reviennent ?
Rah, j'vais farmer jour et nuit ! 9 56,25%
J'vais aller jeter un pti coup d'oeil quand j'y penserai... 4 25,00%
Ces arties sont useless :/ 2 12,50%
J'ai rien pigé à tous ces trucs !! 1 6,25%
Votants: 16. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haagendorf
est-ce que quelqu'un connaît la probabilité de drop un leurocian mempo?
Ca fait pas mal d'arties que je drop, mais aucun leurocian.
Y'a pas mal de chiffres, mais je ne sais même pas si ils sont fiables ... on parle d' 1/40, d' 1/120, les gens se livrent à toutes sortes de calcul, mais rien de confirmé.

Certains en sont à 350 arties voire plus sans Mempo, ceci dit...
Tiens, d'ailleurs ... quelqu'un en a eu un ? (sérieux, hein )
Doit bien y avoir un franco chanceux !

J'en ai vu un seul, en tout et pour tout, depuis le début de l'event.
D'ailleurs, vu le taux de drop, je l'ai complètement mis de côté puisque, chanceux légendaire, je me doute bien que je n'en aurai pas. (foutu RNG)
Faudrait voir à farmer avec un stuff cappé en luck, vu que ca drop plus rapidement ca doit augmenter les chances, et surtout, farmer rapidement (le plus de bestioles le plus rapidement possible).

Ouais, je sais, c'est bourrin.
Moi jme dis, si c'est vraiment un minor le mempo, et que c'est le même système de chances de drop que les artys doom ou virtue (avec des points)

Ben le mieux alors c'est de kill (toujours le plus rapidement et efficacement possible comme le dit ala) des gros trucs qui rapportent beaucoup de fame surtout, puis après avoir passé genre 15-20 mns sur du gros, enchaînez du petit, n'importe quel truc faible fera l'affaire tant que c'est à tokuno. Et hop, pop!

La fighte avec les gros monstres fait monter la chance de drop un arty (plus un monstre vaincu a de fame, plus les chances de drop un arty s'améliorent), puis dans un second temps on enchaine plein de merdes pour avoir plus de chances (une à chaque mort) de choper un arty avec une chance meilleure de les avoir (vu que les points d'arty ont monté lors des monstres lourds)

Vous voyez le truc ou me suis-je exprimé comme un écquarisseur de poulpes?




Bon, bien sûr ce truc ne marche que si le système d'obtention des artys est le même que les virtues et doom, si en revanche l'obtention d'un arty tokuno est basée seulement sur l'aléatoire, vaut mieux enchaîner des merdes à l'infini je pense... On a des précisions sur le sytème d'obtention des artys tokuno? un lien ou bien?? bises

P.S: et du coup of course, la luck est importante, car elle augmente le nombre de points de chance d'arty (sauf erreur de ma part)
moi j'ai testé a la mine de zento et avec 1 warrior 0 luck et 1 archer bard 1250 luck et sa drop en moyenne au 10 min pas de différence luck ou pas de luck je tue les elemental en entrant dans mine


j'ai aussi testé le oni et le balron lady snow fan dancer succubus et demon et sa drop moin vite
Beh la fame selon moi rentre pas en compte.
Je m'explique.

J'ai passé plusieurs sessions à farmer à base d'earthquake et mass lightning des jack rabbits, horses, kappa... les trucs useless qui traînent autour de la gate de Isamu.

Beh sérieux, ça drop très bien. Je drop sur des rabbits quoi, au bout effectivement je dirais d'un petit quart d'heure.
Nan, ça va, à chaque fois j'emmène cinq six personnes pour me healer, c'est foutrement facile de se faire gank par deux rabbits :/

Bon, sinon, beh juste pour dire les trésors de Tokuno sont prolongés jusqu'à la fin du mois (source : fessbouc)

Yargla !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés