[Event] - Trésors de Tokuno, le retour de la mort qui tue

Affichage des résultats du sondage: Ca vous fait quoi les trésors de Tokuno qui reviennent ?
Rah, j'vais farmer jour et nuit ! 9 56,25%
J'vais aller jeter un pti coup d'oeil quand j'y penserai... 4 25,00%
Ces arties sont useless :/ 2 12,50%
J'ai rien pigé à tous ces trucs !! 1 6,25%
Votants: 16. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Chalut,

c'est l'été, il fait beau, et les arties pleuvent !

Une nouvelle session des trésors de Tokuno est ouverte depuis le 18 juin !

Retrouvez tous les détails sur notre site, avec entre autres une capture des nouveaux pigments !

N'hésitez pas à utiliser ce sujet pour en discuter, ou encore organiser des sorties défouraillage de tsuki wolfs !

Pour en savoir plus, c'est par ici : https://uo.jeuxonline.info/actualite...kuno-3-mission
Le Mempo of Fortune est impressionant.
300 en luck, c'est foutrement honnête.
Les nouvelles dyes ont l'air pas mal du tout ...

Bon, par contre, le farm ... quand on a fait tout les events Tokuno depuis le début, ça lasse, mais faut voir
A PWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL TOKUNO!!! JE REVIENS POUR TE DEPOUILLER DE TES BIENS MOUHAHAHAAAAAA

P.S: Désolé pour les majuscules, mais ca fait 4 mois que j'ai rien post, alors y'a prescription SALUT LES GENS

SALUT ALA VIEUX BOUC BOURSOUFLé JTE KIFFE T'ASSURE TOUJOURS UO t'est the best vieux, on se fait un tokuno quand tu veux I'M BACK!!!!!!!!!!!!
Ayant presque fini ce qui m'occupe actuellement, c'est vrai que ça tombe bien, cette histoire de ToT, vu que je vais enfin pouvoir me remettre un peu à UO !

En plus, je comptais remplir des caisses et des caisses d'objets magiques pour préparer Imbuing, je peux donc faire les deux en même temps, c'est tout bénef' !

A bientôt IG !
Yeaah, bon pour les drops, tous les mobs comptent.

J'ai drop un minor sur un horse hehe.
Hésitez pas à défourailler du petit, en fait en gros, à chaque fois que vous tuez un mob, y'a une chance de drop un artie, qui augmentent jusqu'a ce que ça drop.

Calez vous dans les endroits où le spawn est plutôt fourni et facile à décimer.

En tous cas, ça drop !

woitab : rox rox rox A PWAAAAAAAL !!
tien, il y a un truc étrange qui m'ai arrivé ! j'ai trouvé un coffre dans ma banque qui était locké. je l'ai ouvert avec mon gm lockpiker, d'ailleur il était assez dur à ouvrir. Il était rempli d'objets de tokuno, mais ce n'était pas des minors mais des objets avec des propriétés magiques. Je suis presque certains que ce n'est pas moi qui l'ai pausé là.


est-ce un truc qui drop avec un des monstres ?
Yeah, ce sont les "chests of heirloom", des minors de Tokuno (à mon avis t'étais overloaded / 125 objets dans le bag et ça a drop dans la bank).

Par contre tu ne peux l'échanger que fermé :/

(j'en ai deux pas ouverts, on m'a dit en gros "y'a que du crap dedans")
Citation :
Publié par Jack Beauregard
Au pire, tu le met dans le ventre de ta beetle et tu pourra voir ce qu'il y a dedans sans l'ouvrir.
Ca marche aussi avec les coffres donnés par les paragon, sur Ilshenar.
Et si vous n'avez pas de beetle, ça marche également avec un vendeur installé dans votre maison

(oui, c'est pas bien de donner des bugs sur des forums publics ... mais bon, ca fait 3 ou 4 ans que c'est là, et toujours pas corrigé, et je doute que beaucoup de JOLiens aient encore un treasure hunter/lockpicker, vu l'utilité de la chose de nos jours, malheureusement )
n'empeche ça serai bien qu'ils corrigent ce bug et qu'ils fasse des chest réellement intéressent, enfin quelque chose qui valorise les T-Hunter. J'ai bien galéré à monter mon T-Hunter alors bon c'est quand meme domage que ça ne serve plus à rien, surtout que c'est un aspect intéressent du jeu quand même.
Citation :
Publié par Yhitzarrie
n'empeche ça serai bien qu'ils corrigent ce bug et qu'ils fasse des chest réellement intéressent, enfin quelque chose qui valorise les T-Hunter. J'ai bien galéré à monter mon T-Hunter alors bon c'est quand meme domage que ça ne serve plus à rien, surtout que c'est un aspect intéressent du jeu quand même.
C'est clair ... ça fait plusieurs années que j'en ai pas fait, mais qu'est-ce que c'était bon !
Le loot était pas dégueu, et ça faisait des petites sorties de guilde facile.
En tout cas, j'ai une centaine de maps qui dorment bien au chaud, en attendant le jour où ce sera revamp ... vivement !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés