[Actu] Une version XBox 360 pour le troisième trimestre 2009 est « optimiste »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/6/2009 à 10:07 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Champions Online est attendu sur PC mais aussi sur XBox 360, la console de Microsoft. La version console du MMO de Super héros pourrait se faire attendre.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Tu sais comment est gérée la manette sur le jeu Mr Ono? Moi je vois pas de différence avec d'autres MMO là en regardant les screens, y'a une map en haut à droite, une barre pour les pouvoirs, une autre sans doutes pour l'équipement, une barre avec le vie du perso en haut, y'a rien de différent par rapport aux autres, si?

En plus il me semble que les manettes X box ne comportent pas 4 boutons mais 9 non? Faudrait peut-être arrêter de dire n'importe quoi avant d'avoir pu approcher la bête, surtout que le jeu sera jouable au PAD ou souris clavier, à nous de choisir!!!
vu mon pc actuel, j'ai bien peur de devoir passer par la 360.
Du coup j'trouve ça un peu dommage, j'aurais aimer profiter d'une sortie simultanée, m'enfin...On a pas toujours c'qu'on veut.

Par contre, n'étant pas habitué à ce support, je me demande bien comment ça va se passer pour la discussion (hors micro, j'aime pas ça)
Et qu'en sera-t-il de l'abonnement ? Sera-t-on obligé de se faire enfler en payant le live et l'abo du jeu plein tarif ?
Etant possesseur de 360, j'ai hate de voir le résultat.

Si le gameplay est bon sur manette, il y a des chances pour que je craque.

Ce qui serait bien tout de même, c'est de niveler le prix de l'abonnement, étant donner qu'il faut déjà débourser près de 6 euros le mois pour le XLIVE.

J'imagine que les joueurs pc et 360 seront sur les mêmes serveur?
Apparement, les joueurs console de FFXI n'ont pas l'air de trop se plaindre (bien sur, le jeu est différent mais le principe doit être le même)

Question serveur, il serait dommage de diviser les joueurs.

Bref, plus ça va et plus j'ai hâte de remettre des collants !
Citation :
Publié par Freestal

Ce qui serait bien tout de même, c'est de niveler le prix de l'abonnement, étant donner qu'il faut déjà débourser près de 6 euros le mois pour le XLIVE.

J'imagine que les joueurs pc et 360 seront sur les mêmes serveur?

Ya pas besoin de payer le live, l'abonnement silver est gratuit et te permet de jouer en ligne aux mmorpg


Pour les serveurs ils disent que normalement ils seront les mêmes pour pc et 360, à voir
Citation :
Ya pas besoin de payer le live, l'abonnement silver est gratuit et te permet de jouer en ligne aux mmorpg
Payer un abonnement live peut être pas mais payer un abonnement au mmo je pense que ce sera sur. Faut quand même pas rêver que vous ne payiez pas les consoleux...
Je pense que vous devriez attendre quelques explications.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés