[Actu] 500 Accès Bêta à gagner

 
Partager Rechercher
Je trouve ça cool de la part du staff JoL de respecter la NDA mais connaissant les gaziers de jv.com ils vont réussir a ne rien dire sur les forums ?

Sinon pour ceux qui n'ont pas eu leur chance sur JoL, il reste environ 200clés dispo sur JV.com ce n'est pas trop tard pour vous !

Edit : aouch plus de 200 demandes en 5minutes c'est chaud :O dommage que ce ne soit pas par biais de concours comme ici , en espérant que des JoLiens ont eu leur chance
Super génial les concours qui durent 1 h 50 de 10 H 30 à 12 H 20 !

Vous savez qu'il y encore des gens qui bossent dans ce pays et qui passent pas forcément leur temps devant un écran ? Elle est où l'égallité des chances quand il y a aucune question pour départager les gens mais que c'est au premier qui passse devant son ordi ?

GG JoL pour votre imbécilité et GG à Montecristo qui vient de perdre un client...
Citation :
Publié par Fur
Super génial les concours qui durent 1 h 50 de 10 H 30 à 12 H 20 !

Vous savez qu'il y encore des gens qui bossent dans ce pays et qui passent pas forcément leur temps devant un écran ? Elle est où l'égallité des chances quand il y a aucune question pour départager les gens mais que c'est au premier qui passse devant son ordi ?

GG JoL pour votre imbécilité et GG à Montecristo qui vient de perdre un client...
Parce que tout le monde sait que c'est JoL qui fait pression pour obtenir des clefs et qu'ils pourraient en distribuer 12 millions si ils voulaient ce qu'il faut pas lire, je vous jure...

Sinon, vous avez le droit de me jeter des cailloux : je me suis loupée à la 3ème question si quelqu'un a une clef en rab je veux bien
Bellandy qui passe sur un forum à moi !

Bon, on (je parle pour toute l'equipe) est désolé d'avoir fait ce concours aussi tôt mais je ne pensais pas qu'il y'aurait une telle razzia au niveau des accès beta !
Citation :
Publié par Bellandy
Parce que tout le monde sait que c'est JoL qui fait pression pour obtenir des clefs et qu'ils pourraient en distribuer 12 millions si ils voulaient ce qu'il faut pas lire, je vous jure...
C'est pas une question de nombre mais la façon dont JoL les distribue. Les questions n'ont aucune difficulté et si elles étaient pas là ce serait pareil. En gros c'est un concours de rapidité qui avantagent ceux qui ne travaillent pas ou peuvent surfer depuis leur boulot... Surtout vu l'horaire du concours.

Et çà je pense pas que ce soit l'éditeur qui le choisisse...
Citation :
Publié par Fur
C'est pas une question de nombre mais la façon dont JoL les distribue. Les questions n'ont aucune difficulté et si elles étaient pas là ce serait pareil. En gros c'est un concours de rapidité qui avantagent ceux qui ne travaillent pas ou peuvent surfer depuis leur boulot... Surtout vu l'horaire du concours.

Et çà je pense pas que ce soit l'éditeur qui le choisisse...
Un concours c'est pas fait seulement pour les hardcore fans qui passent 10 heures par jour à lurk les fansites pour tout connaitre sur le jeu.

Non, 45 secondes sur google ça suffit pas, mais tu peux toujours check les autres fansites qui ont peut être des clefs en rab.
ahh mais pourquoi!!

Quand je vais pour m'enregistrer ma clé sur le site j'ai ça: "The page you are trying to access does not exist.
Please select a page from the main menu."

...
Citation :
Publié par Forgeron
J'en ai une mais grave, le site ne me reconnait plus, mon login n'est plus bon et donc le mot de passe qui va avec...
Je m'auto-quote, j'ai été pris en bêta sans faire le concour de JOL.

J'ai été choisis par simple inscription sur le cite de Citye XL.

Et mon problème est réglé, DL en cours.

Donc pour dire que d'autre clé peuvent être distribué par Monté cristo
Citation :
Publié par Bellandy
Un concours c'est pas fait seulement pour les hardcore fans qui passent 10 heures par jour à lurk les fansites pour tout connaitre sur le jeu.
Non. Mais je dirais plutôt pour les geeks et les nolife qui passent leur journée à alt-tab sur JoL...
Citation :
Publié par zebus
ahh mais pourquoi!!

Quand je vais pour m'enregistrer ma clé sur le site j'ai ça: "The page you are trying to access does not exist.
Please select a page from the main menu."

...
Message assez peu subliminal à ceux qui auraient déjà reçu leur clé: nous sommes en cours de lancement de Beta... Et comme tous les lancement de Beta la patience est une grande qualité...
L'après midi risque d'être un petit peu chaotique à différent niveaux, donc ne vous inquiétez pas si vous n'arrivez pas à vous connecter au jeu, ou sur le site web, ou si certains liens sont down. etc..

Patience, et courage chers futurs maires.
Citation :
Publié par Fur
Non. Mais je dirais plutôt pour les geeks et les nolife qui passent leur journée à alt-tab sur JoL...
On a aussi le droit de se faire chier au boulot
De toute façon, il me semble qu'il y aura plusieurs vagues de distributions de clé ou de sélection par MC.

Je crois que tout le monde aura sa chance (je l'espère du moins )
Citation :
Publié par Fur
Super génial les concours qui durent 1 h 50 de 10 H 30 à 12 H 20 !

Vous savez qu'il y encore des gens qui bossent dans ce pays et qui passent pas forcément leur temps devant un écran ? Elle est où l'égallité des chances quand il y a aucune question pour départager les gens mais que c'est au premier qui passse devant son ordi ?

GG JoL pour votre imbécilité et GG à Montecristo qui vient de perdre un client...
Ah n'importe quelle heure de la journée il y aura toujours des personnes qui ne seront pas là. De plus Jol n'est pas tenu de distribuer les clés selon certains critères. Les clés sont toutes parties, le but est atteint, que ce soit toi ou un autre, ils s'en tappent la bite sur un galet.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés