[Actu] 500 Accès Bêta à gagner

 
Partager Rechercher
J'etais occupé avec tout mon boulot à faire, Les questions ont été réalisé avec des questions simples pour remercier les habitués qui suivent le jeu de près et un peu plus compliqué pour "forcer" ceux qui decouvrent ce jeu à ce documenter un peu !
Le site a l'air de s'effondrer, on doit être assez nombreux à s'inscrire en même temps si tous les sites communautaires ont eu des clés
(Je ne sais jamais trop ce qu'on a le droit de dire ou non, avec ces NDA, coupez le post s'il dérange...)
Et bien je n'ai pas eu de chance, je n'ai pas eu le temps de faire le concours au bureau ce matin, je pensais avoir le temps de le faire pendant ma pause déjeuner et toutes les clefs étaient déjà partie visiblement. Sniif.

Me reste à attendre la sortie début septembre sauf erreur pour tester et jouer à ce jeu qui me semble prometteur et fabuleux.
Allez Miss soit patiente *essaye de se consoler*

Félicitations aux heureux porteurs d'une clef en tout cas.
Citation :
Publié par Gregory (MC)
Je confirme; il y a bien une NDA, donc, un peu de discrétion messieurs (et mesdames?) s'il vous plait. Merci.
Je vais me faire l'avocat du diable : recevoir une clé pour une bêta ne signifie pas qu'on va être présent à celle-ci. Pour cela il faut en effet s'inscrire et c'est uniquement à ce moment là que normalement que la NDA s'applique, par "signature" de la clause.

On peut donc dire : "J'ai reçu la clé pour accéder à la bêta" mais pas "Je suis dans la bêta". Juridiquement parlant ça se tient.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés