[Actu] 500 Accès Bêta à gagner

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ceety
Euh, je rêve pas là, ils font payer l'accès à la bêta...
C'est Fileplanet, y'as pas à être étonné, il y'a toujours une "avant-premiere pour les abonnés !

Apres pour les inscrit simple, il y'a des clé dispo un peu plus tard.
écoeuré.. il n'y a plus de clef nulle parts....



aux responsable de la section JOL !

pourquoi vous avez ouvert le concours a 10H00 et sur une aussi courte période aussi ?

vous ne pouviez pas le faire en concours sur 1 semaine, comme tous le monde... ?

j'ai l'impression que ça n'as donné les chances qu'as une certaines partie des lecteurs ce genre d'attitude !



enfin bon... pas trés juste pour la grande majorité des lecteurs de JOL qui suivent réellement le jeux tout ça...


... ça ne se présente que comme une course a l'opportunisme et a tous ceux qui etait présent a cette heure éxact...enfin bon...
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
écoeuré.. il n'y a plus de clef nulle parts....



aux responsable de la section JOL !

pourquoi vous avez ouvert le concours a 10H00 et sur une aussi courte période aussi ?

vous ne pouviez pas le faire en concours sur 1 semaine, comme tous le monde... ?

j'ai l'impression que ça n'as donné les chances qu'as une certaines partie des lecteurs ce genre d'attitude !



enfin bon... pas trés juste pour la grande majorité des lecteurs de JOL qui suivent réellement le jeux tout ça...


... ça ne se présente que comme une course a l'opportunisme et a tous ceux qui etait présent a cette heure éxact...enfin bon...
Tu vas faire un post @whine pour tous les concours que tu loose sur JoL ?
Citation :
Tu vas faire un post @whine pour tous les concours que tu loose sur JoL ?
non lol..

je suis sur jol celui qui défend peut être le plus la veuve et l'orphelin, c'est a dire nous...les joueurs accros...
et je suis connus comme cela d'ailleurs, et je ne changerais pas d'un iota !

...nan mais , j'ai ma réputation a tenir de faire mordre la poussière aux modos ( bien souvent c'est moi qui la mange )..


En fait, je ne trouvais pas cela très correct pour tous ceux qui s'y intéressaient vraiment......10H00.. n'est pas une heure a lancé un concours en instantané pour que tous le monde puisse y avoir sa chance....

a 10H00 seul une très faible population de lecteur jol peut espérer avoir une de ces clefs... cela veut dire que sa sélectionne d'entrée ou sa vise uniquement le public qui ont une vue sur jol le matin...



mais bon , on ne pourras rien y changer ... force et volonté de certains membres de la section jol font loi toute puissante sur ce forum... et personnes d'entre nous ne peut malheureusement y poser son veto... c'est comme cela...( je connais très bien les coulisses de jol pour ayant eu des invits même au dessus des responsables de sections et modérations, mais j'ai toujours refusés l'invitation....invit de Mind en personne également. il y a quelques années déja. ^^ ...)...

mais bon ont en feras pas une guerre pour cela, que les modos se rassure...et je ne désire pas lancé une polémique ce n'est qu'une P-------N de clef pour seulement un jeux...


ps: pour les concours sur jol, tu as raison je n'ai jamais eu de chance avec les concours de jol, j'en ai jamais gagné un seul sur jol... je répond parfaitement a toutes les questions a chaques foi, mais je me fais éjecter a chaque fois sur la question subsidiaire.... lol .. la derniére qui ma fais mal , c'est sur le concours de jumpgate... je voulais tellement y gouter.. mais bon...
par contre je gagne des concours ailleurs et bien souvent pour de belles boites de jeux sortant ! ...( jeux de guerre ,stratégie etc..)..


En tous cas bon amusement pour ceux qui en ont reçue une !
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
[...]


En fait, je ne trouvais pas cela très correct pour tous ceux qui s'y intéressaient vraiment......10H00.. n'est pas une heure a lancé un concours en instantané pour que tous le monde puisse y avoir sa chance....
[...]
Tu peux me dire ce que tu fais dans la vie et donc ce qui t'empêche d'être prêt à 10h00, comme ça je connaîtrai le profil de ceux qui s'y intéressent vraiment.
Je suppose que le mec qui bosse dans un bureau avec accès au net, le chômeur qui a mis son réveil à 9H55, etc. ne sont pas mecs qui méritent de tester ce jeu.
Citation :
Tu peux me dire ce que tu fais dans la vie et donc ce qui t'empêche d'être prêt à 10h00, comme ça je connaîtrai le profil de ceux qui s'y intéressent vraiment.
Je suppose que le mec qui bosse dans un bureau avec accès au net, le chômeur qui a mis son réveil à 9H55, etc. ne sont pas mecs qui méritent de tester ce jeu.
sache que tous le monde ne travaille pas dans un bureaux ou n'est pas chômeur, justement, la vie tourne pendant ce temps la... !

ou n'as pas forcément un portable connecté a internet, on n'est pas forcément en vacance, ou n'est ....

on pourrais en dire beaucoup ..., mais pourquoi faire ?

a quoi cherche tu faire au juste avec tes insinuassions fiévreuses ? ou en disant tout cela Mendoza ?


.. Quand a moi je suis sur la route toute la journée ( entre 300 et 800 km par jour ), et je ne rentre a la maison que le soir... et toi Mendoza a quoi tu joue pendant ce temps la ?

je te renvois tes allusions au visage.. tiens des exemples..

as tu pensé aux pauvres maçons qui travaillent sous le soleil et la chaleur et qui sont heureux de rentrer le soir pour se détendre ?
as tu pensé a tous ceux qui travaillent en pleine air ?
as tu pensé a ceux qui sont hospitalisés et ne peuvent se servir d'un ordinateur ?
as tu pensé a tous ces enfants qui aimeraient joués sur un ordinateur et qui sont condamnés ?
........
as tu pensé a tous les malheureux qui ont faim dehors et qui eux ne posent pas des questions idiotes a des lecteurs de jol comme moi ?

hum... mendoza avant de me faire un autre futur lancement de flam et de semblant de taunt camouflé.. réfléchie bien a ce que tu va dire...

.. parce que avec ma vergue dangereuse, je ne te ferais pas de cadeaux...

dans la vie , il y a ceux qui expriment une situation simple et idiote mais qui as un sens, et il y en as d'autres qui'il la posent d'une manière complexe et intelligente mais qui paraissent en fin de compte sordide...


j'espère que tu t'en tiendras la, car je ne pourrais plus rien pour toi.

Alors laisse nous tranquille stp Mendoza ,avant d'enflammer ce thread pour rien.


ps: merci pour l'annonce Gurney !
Oula tu t'y crois toi dis donc, c'est ahurissant de niaiserie.

Pendant ce temps là, cher monsieur, je m'occupe de mes enfants et je bosse, mes "allusions" ne sont pas des accusations ou des taunts mais une simple réaction à ta remarque qui était : "En fait, je ne trouvais pas cela très correct pour tous ceux qui s'y intéressaient vraiment......", que je quotai, pour demander en quoi 10h00 ne convient pas pour "ceux qui s'y intéressent vraiment". Apparemment tu n'as pas compris qu'il s'agissait d'une simple question de curiosité par rapport à une affirmation que je juge bizarre, ce rapport entre l'heure et le fait de s'y intéresser "vraiment". Les pères de famille vont te dire qu'à 18h00 ils gèrent leur tribu, d'autres qu'à 09h00 ils ont cours, d'autres qu'à 22h00 ils dorment etc. Ils ne s'intéressent pas "vraiment" eux ?
Ayé, compris ?

Enfin bon, puisque ça a l'air de t'amuser de monter sur tes grands chevaux et qu'en plus tu as l'air d'apprécier le genre ("parce que avec ma vergue dangereuse, je ne te ferais pas de cadeaux" ou "Alors laisse nous tranquille stp Mendoza ,avant d'enflammer ce thread pour rien")...

"Nous"

PS : Eh, grand maître pwner, on dit "verve", pas "vergue".
lol, mais c'est toi qui as mal compris le sens de ma phrase.... et d'après ce que je peut lire tu as le même opinion que moi, on est en train de se marcher dessus alors que l'on est du même avis ...

cette phrase et cette fois tu va comprendre :

Citation :
En fait, je ne trouvais pas cela très correct pour tous ceux qui s'y intéressaient vraiment......",
ne visait pas le public ou les lecteurs de jol tel que toi ou moi.... mais je faisait une réflexion et une remarque au staff de la section jol qui as eu l'idée ( très mauvaise je trouve ) de faire un départ de clef beta a 10H00 du mat, ensuite il la prennent mal ou pas.. mais j'ai toujours dit ce que je pensait !

pourquoi une très mauvaise idées :
parce que la plupart des lecteurs comme toi ou moi et d'ailleurs la grande majorité des lecteurs de jol regarde le forum en soirée ( après le boulot, l'école , aller chercher les gosses, etc...).....

qu'on ne vienne pas me dire que 90 % des lecteurs de jol regardent le forum a 10H00 du mat et sautent sur les 500 clefs ....

les seuls capable de lire le forum jol a 10H00 , sont ceux par exemple qui y ont accès soit par un ordinateur au boulot, ou soit par exemple en vacances scolaires... et encore...

on ne regarde pas le forum jol a 10H00 car on sait trés bien que ce n'est pas le moment le plus intéressant pour le regarder... car les infos fraîches arrivent en général en soirée, tous comme les concours de clefs beta d'ailleurs....

pour moi , ils auraient du faire partir le concours en soirée sur une durée limité mais qui donnait les chances a tous le monde , car dans leur principe tous les autres qui n'étaient pas connectés a 10H00 se sont brossés pour avoir une clef....

d'ailleurs j'ai trouvé bizarre a ce que des clefs beta soit données le matin.... c'est bien la première fois que je vois cela sur le forum JOL... .
tous les concours et mise en jeux de clefs beta quelques soit le mmo qui ont eu lieux sur jol.. et ceux depuis sa naissance.... ont toujours débuté en soirée ou fin d'après midi.. soit sur une durée courte, soit sur une durée d'1 semaine.... ce qui laisse une chance a tous le monde de prendre connaissance du concours ,de participer et de gagner ....

voila.. mais bon la chose est faite , on ne va pas revenir en arrière.. et je ne voulais pas lancer une polémique en lançant ce débat...
mais l'heure et le moment précis du lancement concours .. est ma fois surprenante.. c'est une innovation sur jol... et pas a l'avantage du plus grand nombre de ses lecteurs...

voila , Mendoza

je croyais que tu avait pris cause et parti pour l'injustice en quelques sorte ( ce n'est qu'un jeux ) que je dénonçais, mais en fin de compte ce n'est qu'une incompréhension des deux partis.



Citation :
PS : Eh, grand maître pwner, on dit "verve", pas "vergue".
ps: quand au mot vergue... , c'est bien ce que je voulais dire, je ne faisais pas

qu'allusion au mot verve... mais également a un mot significatif propre a la marine..

( mat,vergue et voile.. s'entrechoquent toujours au mat de hune... ... en bref ils sont toujours en conflit et en cacophonie....telle les verves des langues trop bavardent... oui je sait, c'est tordus de ma part .. mais je t'avais prévenus ... )
je confirme en aucun cas ce concours est reglementaire et dsl fredoouille , lis bien tous les concours doivent être accessible hors la plage horaire proposée est largement discutable ....

devant un tribunal et un bon avocat je confirme JOL va pas loin
Citation :
Publié par Sioux
je confirme en aucun cas ce concours est reglementaire et dsl fredoouille , lis bien tous les concours doivent être accessible hors la plage horaire proposée est largement discutable ....

devant un tribunal et un bon avocat je confirme JOL va pas loin
Et tu va porter cette affaire en justice pour une malheureuse clé beta alors qu'il y'en avais à foison sur d'autres site ! Des fois je me dis qu'heureusement le ridicule ne tue pas !
Citation :
je confirme en aucun cas ce concours est reglementaire et dsl fredoouille , lis bien tous les concours doivent être accessible hors la plage horaire proposée est largement discutable ....

devant un tribunal et un bon avocat je confirme JOL va pas loin
Je dirais même plus mon cher Dupont, le ridicule ne tue pas !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés