[Actu] Gagnez "LA CLEF de votre mairie" dès demain

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sangrifeld
Bon bah c'est mort pour moi.


Pas sympa pour ceux qui bossent.
Fonction publique bonjour !
Objectif de la matinée atteint : éviter les réunions
Statut : ready.
Citation :
Publié par Fredoouille / Annla
J'avoue que c'est vraiment particulier comme horaire mais bon les 500 clés ne partiront pas en 10 minutes
Euh...
bah...
C'est pas loin.
Il y a pas mal de joueurs, je pense qui comme moi suivent le jeu de très loin (car j'aime le genre) et qui attendent une clé beta pour plus s'y investir (c'est chose faites ;p)

En esperant que le site ouvre rapidement.
Uhuhuh le coup de chance, j'étais pas du tout au courant de ce concours! J'ouvre les news juste pour voir si y a du nouveau et PAF un concours!

Un grand merci à l'équipe JoL, j'attendais ce jeu avec une très grande impatience! Vraiment merci!

Sinon quelqu'un sait quand la béta fermée commence et où on peut consulter les closes du NDA?
Dites les membres de l'équipe JoL CXL, vous ne voudriez pas soudoyer les chargés de communauté pour négocier quelques clés en plus?
Vous avez une blonde à forte poitrine dans l'équipe? Ça pourrait aider!


Plus sérieusement, d'autres vagues de clé sont prévues pour rajouter de temps en temps des beta-testeurs, ou c'était vraiment exceptionnel?
Citation :
Publié par Fredoouille / Annla
Vu à la vitesse d'écoulement des clés, ca serait bete qu'il ne refasse pas une autre vague (et puis ce genre d'opé leur fait un coup de pub).
Disons que une closed beta c'est, théoriquement, un stress test ou les joueurs doivent faire part des problèmes techniques et de remonter des propositions pour améliorer le jeu
Apres un éditeur peut transformer une beta en occasion promotionnel et compter sur le bouche à oreille mais tout le monde n'a pas les moyens de Blizzard.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés