Planning Beta Aion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par arkhaal
  • Juin 19-21: Beta fermée Asmodians level 10 max
  • Juillet 3-5: Augmentation des levels coté Asmodian
  • Juillet 17-19: Abyss avec vol illimité (unrestricted fly ~ vol illimité en temps ou bien zone, mais vu que ca parle des abyss, ca serait illimité niveau temps)
  • Aout 14-17: Première Open Beta
  • Aoutt 19-23: Seconde Open Beta
Et c'est a partir de quand la version Fr?
Il y a des sources qu'une version localisé en FR va sortir ?

Nan car je le sens bien la version FR à la EQ2, serveur FR, mais juste 10 pauvres PNJ qui parlent franglais à la release et passé ces dix PNJ c'est que de l'anglais..

Je plussois également la personne disant que les phases de béta sont très courtes, pour les HCG ok ca peut suffir mais quand est il des tests de serveurs ect ? Car je sens également des longues files d'attentes comme sur Archimonde à la sortie de Wow..

Et pour en rajouter une couche, si version FR il va y avoir, elle va donc, selon le "planning", sortir sans béta, donc pas vérifié (d'ailleurs qui s'occupe de la traduc ?) ?
En direct du site officiel FR:

Citation :
Beta Fermée – Prochaines Phases



Beta Fermée - Phase 3 : 2 Juillet – 6 Juillet
  • Contenu: Asmodae, niveaux 1-20
Beta Fermée - Phase 4 : 17 Juillet – 20 Juillet
  • Contenu: Elyos and Asmodae, niveaux 1-25
Beta Fermée - Phase 5 : 31 Juillet – 3 Août
  • Contenu: Non annoncé
Beta Fermée - Phase 6 : 14 Août – 17 Août
  • Contenu: Non annoncé
C'est quand meme très naze ces beta de 3 jours. C'est plutôt des stress test à la rigueur, mais en si peu de temps avoir des retours sérieux.
Ils doivent être convaincu que la localisation n'apporte pas pas de bugs majeurs, et que les tests Corée ont suffit.
C'est l'expression du moment ça, le "stress-serveur", on le voit arriver à toutes les sauces ou pour reposer une question maintes fois répondue^^
Je ne suis pas sûr qu'il y en aura une. Les beta étant européenne, j'ignore si ils vont mettre a disposition un client français à un moment ou un autre.

Je vais poser la question ceci dit, mais je ne pense pas recevoir de réponse.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Je ne suis pas sûr qu'il y en aura une. Les beta étant européenne, j'ignore si ils vont mettre a disposition un client français à un moment ou un autre.

Je vais poser la question ceci dit, mais je ne pense pas recevoir de réponse.
Merci d'avance !

Car je pense que ca serra judicieux pour eux de nous faire tester le dialogue des PNJ, avant la sorti reellement... sinon j'imagine deja les critiques envers la traduction et les fautes d'ortho...
Bon, je viens d'acheter la versions Collertor en Digital à l'instant même, reste attendre la prochaine beta test

Hate de voir ce que ça donne
pour ceux qui ce sont trompe ou qui ne sont pas mis a jour ...

"La prochaine Beta fermée d’Aion ve se fera du 2 au 6 juillet 2009. Savourez un long week-end-end dans Atreia en testant les 20 premiers niveaux des Elyséens et des Asmodiens (oui, véridique, Elyséens ET Asmodiens). Choisissez votre camps et racontez-nous vos aventures dans Elysea et Asmodae lors de cet excitant événement."

il n'y aura pas que les asmoch dans le coup ... préparez vous a PVP (un peu)

(pris sur le site officiel d'Aion)
Détrompe toi snowers, j'ai réussis a tuer quelque lvl 10 a la derniére beta, en passant par un rift. les pauvres ils se baladaient pour découvrir les terre lvl 20+, mais moi j'était laaa, j'ai égorgé des asmoches imprudents !!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis rank 8 en ce moment sûrement le meilleurs joueur de la beta *pfou* les chevilles grossies *LOL* t'facon ca va sûrement pas durer.


Enfin bref, ca va sûrement rusher le lvl 20 rien que pour aller sillonner les terres ennemis à la recherche de combat épique avec 8 skill maxi x'D.

En tout cas j'en ferai partie, j'ai réunis un peu de Fr dans ma légion,

ASMOCHE ! CRAIGNEZ MOIII .


*patapé*
Citation :
Publié par Shald'dun
Du moment que j'arrive à choper mon hellfire ouais ça farmera sec et ca sera la foire aux pigeons grillés.

lvl 31 le skill (deja ca sera chaud d'y arriver), ensuite il n'est pas terrible sans un stigma qui t'ajoute +300 en magic boost.
Et 6s de temps de cast... c'est supeeeer long x)
Citation :
Publié par snowers
Le PvP c'est au dessus du niveau 20... Il n'y aura donc pas beaucoup de PvP. Par contre le 16 juillet, il y aura les Abysses je crois, on pourra farmer
au lvl 20 tu va dans la nouvelle zone de chaque faction la ou les rift commence Morheim pour les Asmo et Eltnen pour les Elyos donc il y aura un peu de pvp si il y a les rift
Citation :
Publié par Kernoladge
lvl 31 le skill (deja ca sera chaud d'y arriver), ensuite il n'est pas terrible sans un stigma qui t'ajoute +300 en magic boost.
Et 6s de temps de cast... c'est supeeeer long x)
Avant le lvl 40 avec ton sorcier tu risque de pas faire grand chose en pvp en gros surtout en solo.....en 1vs1 le hellfire c'est bien...mais 90% du temps t'as pas le temps de le caler.....un fufu te stun, un templar te grapine, le glad te cage, le Rodeur euhh te défonce.....bref tu comprendras...
Les 10% du temps où tu le cales..c'est avec tes ssuper ailes.;en mode super planqué en hauteur..ou avec un peu de réussite...c'est valable dans les abysses..(regarde au desus de toi le HL qui vas t'os..nan t'étais pas assez haut)

D'une manière générale les skills sont limités je trouve pour se fight....avant le lvl 40 sans parler de tous les buffs à créer sans lesquels tu seras ridicule exarcho vitesse de course:lvl280 en alchi.....ca sert bien en magos

U need lvl37 au moins----3ème palier de dot, boulette, Dp, boubou et snare je crois + quelques sort intéréssants comme...la cage stigam pluie de glace etc et là ca devient marrant...surtout lors des rifts

Bref je suis Hs..
D'un autre coté il est normal que le sorcier soit une bille en solo, tout comme l'assassin sera une bille en combat de masse

Si le sorcier est une bille c'est que ses coéquipiers ne le protègent pas, de meme il laissent se démerder le clerc qui n'a que pour unique recours de se soigner, en général ces groupes ne vont pas tres loin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés