Planning Beta Aion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arizuel
blablabla
L'annonce est valide. Que ce soit dans un magazine ne veut pas dire qu'ils ont joué aux flechettes pour deviner les dates. La source est plus que probablement officielle. Le fait que ce soit sujet a modification est une constante qui ne saurait être ignoré. Si tu tiens absolument a ce que je rajoute ça a l'article, je le ferai, mais c'est pour moi du bon sens.

Cela confirme en outre des informations que j'avais déjà (en moins précis).
Citation :
Publié par Arizuel
ALes date lister sont "valable à l'instant présent", et sont Sujet à des modifications ...

Je continue la trad ? ou sa suffit ?

EDIT: j'oubliai de préciser que donc, c'est n'est pas une annonce officiel, car cela provien d'un magasine et nullement de NCSoft

Source : http://www.massively.com/2009/06/16/...dule-revealed
c'est cherché la petite bête quand même.

"on sort le jeux le 4 septembre"
"le jeux sort le 5 septembre, hannn ils ont modifiés la date, ils racontent n'importe quoi chez ncsoft"

il y a toujours un facteur "peut y avoir des imprévu ou du légé retard"
Bien sympa ça, perso j'ai deja testé le jeu a la beta chinoise mais ca voudrait donc dire que le jeu arrivera début septembre. En tout cas excellent la database.
La bonne nouvelle de tout ça si ça s'avère vrai (et ça semble l'être) c'est que le jeu sort en septembre et ça aussi c'est une date logique.

le jeu arrive en Europe dans 2 - 3 mois.
Moi pas comprendre

Moi jouer ( avec quand même pas mal de Fr ) sur un serveur Chinois, et bon, il faut le dire, le jeu est quand même assez terminé ( du moins, je n'ai pas trop télécharger de patch, où bien ils sont invisible ^^) donc on dira quand même que c'est assez proche de ce que nous aurons. Il n'y aura pas un uber nerf des Aede ( si si, il faut les nerfer ceux là)

De plus, la chose qui ne peut être nommé circule quand même depuis un certain temps, donc la localisation a eut le temps d'être fixé.

*regarde le calendrier*
3 mois de beta ? j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi si longtemps ?
- tester la loc, ok, ça ce tiens, mais quand même c'est un peu long
- tester les serveurs ? ils n'en ont pas une petite expérience ?
- faire du buzz, je pense que c'est bon là, j'en connais même qui ont commencé à apprendre le Chinois ou le Coreen ^^
- faire patiente septembre, le retour des vacances ( et la rentré, c'est un peu ballot)

Non, définitivement, je ne comprends pas, mais bon, ça devrait être une période propice pour les US ?
Ben lancer un jeu en plein été spa terrible en général vu qu'avec les vacances, toussa, c'est une garantie de pas avoir une grosse release synchro et un étalage de l'arrivée des joueurs, risquant l'effet "beuh y'a personne ça sux" ou "j'aurais pensé qu'il avait plus de succès" voir "merde j'ai raté la release j'étais en vacances, sert à rien d'aller sur un jeu à retardement".
Faire autant de béta, c'est sûrement pas pour tester le jeu vu qu'il est sorti déjà ailleurs. Ils vont peut-être tester la traduction et les serveurs localisés mais rien d'autres.

Pour moi, ces bétas sont juste un coup marketing, ils veulent attirer des joueurs en montrant leur jeu et c'est normal. Faire des bétas réduites leur permet de n'avoir que très peu d'avis négatif et donc un plus grand potentiel de clients.

En Chine, visiblement on ne paye pas le jeu, juste le temps de jeu. Il faut donc accrocher les joueurs le plus longtemps possible. En Europe, on paye la boite et le temps de jeu, donc plus on a de clients qui achetent la boite, plus on a d'argent. Concernant l'intérêt sur le long terme, ils sont de toutes façons obligés de s'y mettre pour conserver les chinois.

Beaucoup de dév ont fait la même chose et parfois en vendant de la merde en boite sans rien dire (DnL par exemple ou AoC qui a vu sa NDA tomber le jour de la sortie en magasin)
Sortie en septembre, ça laisse le temps de prendre le soleil en aout avant de passer en mode no life (si c'est pas un fake bien entendu).
Bonjour quelqu'un saurait-il me dire sur quel site pré-commander le jeu, pour avoir une clé Aion, vp ^^ ? car en ce moment je joue sur la beta coréenne, mais j'aimerais bien l'avoir en version Fr ^^
Citation :
Publié par Ghild
je ne savais pas qu'aionblah.com existait (ou était en passe d'exister).
Je rigole et attends avec impatience le forum, qui je l'espere sera l'équivalent de son grand frere
A part parler de comment cheat et de lire des post à insultes ( en référence à celui de L2 ) il sert à rien leur forum
Bah c'est vrai que blah ca a toujours été super grossier (genre si vous trouvez les AvL grossiers n'y mettez pas les pieds vous allez lacher une larme XD).
Mais objectivement je ne connais aucun autre site qui donne des infos aussi poussées, traductions, etc ...
Il faut juste esperer que Mark soit aussi aussi motivé, et si diego vargas pouvait faire partie de l'aventure ca serait pas mal.

Citation :
Publié par Wizzou
Faire autant de béta, c'est sûrement pas pour tester le jeu vu qu'il est sorti déjà ailleurs. Ils vont peut-être tester la traduction et les serveurs localisés mais rien d'autres.
Ca fait juste 10 mois que ca a été annoncé
Citation :
Publié par Sendalphon
A part parler de comment cheat et de lire des post à insultes ( en référence à celui de L2 ) il sert à rien leur forum
Justement c'est bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés