Planning Beta Aion

Répondre
Partager Rechercher
J'espère qu'ils prévoiront plus de serveurs dans ce cas. Quand je pense que j'avais une file d'attente lundi soir, ca me fait peur


Citation :
Les persos, ceux créés depuis la première beta, on les garde jusqu'à la fin de la beta qui va suivre celle de ce week end. Ca sera la fin des closed.
Citation :
Beta Fermée - Phase 3 : 2 juillet – 6 juillet
Contenu : Elyséa et Asmodae, niveaux 1-20

Beta Fermée - Phase 4 : 17 juillet – 20 juillet
Contenu : Elyséa et Asmodae, niveaux 1-25

Beta Fermée - Phase 5 : 31 juillet – 3 août
Contenu : non annoncé

Beta Fermée - Phase 6 : 14 août – 17 août
Contenu : non annoncé
Il ya encore 3 phases de closed non?
Citation :
Beta Fermée - Phase 4 : 17 juillet – 20 juillet
Contenu : Elyséa et Asmodae, niveaux 1-25

Beta Fermée - Phase 5 : 31 juillet – 3 août
Contenu : non annoncé

Beta Fermée - Phase 6 : 14 août – 17 août
Contenu : non annoncé
Snif je pourrais pas les faire car je serais plus chez moi a partir de du 10 juillet jusqu'au 15 août et je voulais tester un peu plus ma rodeuse
Si j'ai bien suivi les 9pages du sujets... (et j'ai essayé de faire une recherche, mais impossible de trouver une réponse "claire et nette")

Les personnages sont conservés tout au long des différentes Beta "Fermées" (ça je le sais bien y'a pas de soucis jusque là :P).

Mais pour les 2futures Beta "Ouvertes", les personnages créés lors des Beta "Fermées" ne seront pas conservés?

(Moi ça m'arrangerai, comme ça, ça me forcerait à tester autre chose que mon assassin )
J'espère qu'on pourra créer des persos lvl 25, vu que je n'avais pas précommandé avant je jouais sur serveur US, donc là passage sur EU à partir du 17 repexer ca peut être utile mais bon pour tester un max de classes en PvP ca va être dur.
Citation :
Publié par arweeyn
heu quelqu'un aurait il la confirmation de ça ou c'est une erreur de phrase ?

aion serait gratuit en asie et payant chez nous ?

http://www.gamekyo.com/newsfr31477_d...-eternity.html

En Corée et en Chine c'est un abo payant.

Citation :
Publié par Svik
Je t'avouerais que je n'ai toujours pas compris jusqu'a quand on gardait nos persos.
Oui, nul pars c'est dit clairement :/
Citation :
Publié par ~Fifine~
Les persos actuels des betas fermées restent jusqu'à la fin des betas fermées ..

Dur dur .... >_<
C'est là que tu vas avoir, d'un côté, les testeurs, qui eux, bon, pas de problème... et de l'autre, les joueurs, qui eux seront bien dégoûtés de devoir tout recommencer (attache au perso, exp >15 ou 20 qui commence à être dure à obtenir toussa...).
Enfin, jusqu'ici, les CB, c'était du lvl < 20, donc ça va aller...


... hum... je dis ça, mais mes persos sur serveur chinois, ça va me faire bizarre d'un coup... de devoir tout recommencer à zéro

EDIT pour Djö plus bas : ouais, pour les roll-back, ça sera génial, bien que je n'ai pas trop de soucis (étonnant d'ailleurs, vue la distance des serveurs...). Mais putain... va falloir remonter le craft =x
Citation :
Publié par Shinael
hum... je dis ça, mais mes persos sur serveur chinois, ça va me faire bizarre d'un coup... de devoir tout recommencer à zéro

J'avoue ça va me faire bizarre aussi mais c'est tellement bon avec un sorcier de ne plus lagger comme c'est le cas sur ces serveurs
Citation :
Publié par ~Fifine~
Les persos actuels des betas fermées restent jusqu'à la fin des betas fermées ..

Dur dur .... >_< *




*à comprendre ? :/
Ça t'embêterai d'arrêter de prendre les gens de hauts avec ce genre de réponse?*

C'est pas forcement "évident" de voir la différence qu'il peut y avoir pour NCsoft de conserver les personnages que les joueurs réalisent, tout au long des differentes Beta (fermées ou ouvertes), et les personnage que les joueurs réalisent pour les Beta fermées exclusivement...

*La prochaine fois, un petit "Les personnages seront supprimés entre les Beta fermées et les Beta ouvertes" ça sera tellement plus cordiale.
..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés