Bêta UE/US NDA levée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ithildin®
Accrochez vous en plus les classes Scout jusqu'au level 20 solo, c'est d'une lenteur... et impossible de gerer un add ou presque
Je joue actuellement un scout lvl 20 et perso en solo je monte tres bien et la question des add est pas difficile, tu snare tu laisses l'add fuir et tu geres ton mob

Sinon un scout peut se faire du lvl 25 en etant lvl 20, tu met un peu de temps mais c'est faisable et meme en chain
Il y a des moments où le jeu incite au groupe et même avant le niveau 10. Rien que la fin de la quête-mission dans la zone de départ, avant de détruire la porte.

La zone est étroite, les monstres nombreux et à part peut être le clerc, qui va pouvoir tenir jusqu'à ce qu'on lui file un coup de patte, une aggro multiple peut être mortel. La seule raison pour laquelle cela se ressent peu malgré ça, c'est que lorsqu'il y a du monde, on peut aller et venir avec peu de danger.

Mais même si vous n'êtes pas formellement en groupe, il y a ici coopération. C'est déjà du jeu en groupe. Ensuite, cela dépend de la sociabilité de chacun.
Citation :
Publié par Thowyth
Ha bon, c'est bizarre, je dois sûrement être le seul à être assez bon (ou patient peut-être) pour avoir monté 3 lvl 50 en solo alors (sicaire, thauma feu et prêtre d'arawn) . Et ça c'est sans compter mes 3-4 rerolls qui étaient à peu près lvl 35...
.
Oui enfin, je parle de DAOC avant TOA et mm Isle dans une moindre mesure.

Impossible de monter une classe en solo du 1 au 50 à cette époque
Han!!! j'en ai ch.... pour monter un sicaire d'ailleurs a cette époque car souvent solo et non groupé.

C'était trés long effectivement(Sur les pyg x10 et arbres ensuite sur alb,limite crise de nerf au lvl48-49).
Citation :
Publié par absolutisme
Han!!! j'en ai ch.... pour monter un sicaire d'ailleurs a cette époque car souvent solo et non groupé.

C'était trés long effectivement(Sur les pyg x10 et arbres ensuite sur alb,limite crise de nerf au lvl48-49).
Ahahah j'ai vécu la même chose avant que SI ne sorte, la galère total sur les pygs. Entre les sorciers super rare, les groupes en bois qui rip à chaque pull, ou les guignols qui ramènent des crabes ou des chevaliers j'avoue avoir parfois bien craqué et rigolé
C'était le bon vieux temps tout ça !
__________________
[DAoC] Alb/broc : Decoy Octopus : Infiltrator 10L1 (OF) [Dragon d'Argent]
[GW] Decoy : Necro rang 6 [Flawless Addict]
[Warhammer] : Decoy : Prêtre des runes rang 43 [millenium old school]
[Rift] Rubicon : Isadriel : guerrier rank 6 [Sang Noir]
[Swtor] Isadriel : Erudit rang 67 [CaernSidhe]
[GW2] Isadriel : Ingenieur [WL]
[Archeage] Isadriel : Hierophante [CaernSidhe]
Citation :
Publié par absolutisme
C'était trés long effectivement(Sur les pyg x10 et arbres ensuite sur alb,limite crise de nerf au lvl48-49).
<verse une larme en souvenir du bon vieux temps>
J'ai pu comme tout le monde tester les mécaniques du jeu et bon pour l'instant je n'ai rien à dire, prise en main facile dès les premières minutes, c'est beau et tout ça, mais moi aussi je trouve que le "mob tagging" basé sur le dps est quand même rageant, exemple : hop en pleine quête je pull un mob, je le descends à 45-50% et voilà qu'un gladiator taunt mon mob et balance tout ses skills...et évidement c'est lui qui ramasse les drops, j'en re-pull un autre et voilà que ça recommence, il faudrait verrouiller le mob une fois qu'il est puller par la première personne...

Si il y a moyen de faire remonter nos suggestions, rapport de tests et/ou de bugs, bah ça serait bien sympa...
Quelques petit lags
Quelques petit problemes de ciblage et de mobs qui disparait quand on se bat ailé
2/3 quetes buggées (impossible à loot, mobs qui ne se comptabilisent pas)
En tant qu'archer l'autoshot qui se désactive a chaque skill activé
Manque d'originalité sur les classes

Sinon nickel, aion est un excellent mmo pour l'instant (lvl17)

Jolie musique
Graphisme agréable avec un bon point pour les animations
Vol parfait
Maniabilité et gameplay top
Niveau de difficulté élevé, donc pas mal de coopération.
Repop excellent, aucune attente

ps : comme j'ai entendu plus haut, les quetes sont vraiment pas du tout aussi bien faites que sur wow (surtout woltk qui est énorme) !! C'est mieux que lineage et il y a peu de bash, mais ca reste quand meme des quetes hyper simplistes avec beaucoup d'aller retours pour rien.
Bref le point fort d'aion c'est certainement pas ces quetes (meme si les petites cinématiques sont plutot cool)
A tous ceux qui critiques les quetes, on ne lvl up qu'une fois, après on joue on ne fait plus de quête

Pour ce qui est du tag de mob basé sur le dps, j'adore prendre le butin des templier qui dps quedal mais c'est vrai que c'est pas bien comme technique.

Mais encore une fois, le jeu est sortit depuis bientôt 1 an, si cette technique est encore la maintenant, elle ne partira pas de si tôt ! (Sauf si c'est prévus à la 1.5 ?)
Citation :
Publié par Kernoladge
Le jour où ya un skill instant qui fait la moitier des PV tu m'appel.
Il y en a une, bon ok pas instant mais quand même, la skill Divine pou rles Sorceror en tout cas picote fort (dans les 1400 au lvl 18).

Cela dit c'est pas comme si on pouvait a placer autant de ois qu'on veut et quand on veut c'est sur
__________________
http://wotlabs.net/sig_dark/eu/Zackrifice/signature.png
Citation :
Publié par absolutisme
Han!!! j'en ai ch.... pour monter un sicaire d'ailleurs a cette époque car souvent solo et non groupé.

C'était trés long effectivement(Sur les pyg x10 et arbres ensuite sur alb,limite crise de nerf au lvl48-49).
Hmm je le dis ou pas... allez si je le dis ^^

Record en groupe d'amis : L1-50 en 6/7 jours sur les Fynnliath côté Hib \o/

*sort en courant*
__________________
http://wotlabs.net/sig_dark/eu/Zackrifice/signature.png
Concernant le DPS o meter sur les mobs pour savoir qui va looter ou pas !

Bah les coréens ont une approche assez différente de la notre (enfin quand je dis notre, j'englobe pas les ptits cons qui sont à peine assez haut pour voir leur clavier)
Quand ils ont prévu de taper un de leur mob... (enfin prévu... je parle surtout de leur logiciel qui joue à leur place), bah quand ils ont envie de taper un mob, que tu sois dessus ou non, ca change rien pour eux. Certes, t'as fais plus de 50% de dégats, mais tu touches quand même moins d'xp que s'il n'avait pas fait chier.

Donc bref, la soluce pour répondre à ça est simple. tu lui fais la même, sauf que tu ne lui fais pas qu'une seule fois, en général, le coréen de base, change de spot.

Petite astuce testée aujourd'hui : quand un sorcier te prend ton spot ou ton mob, saches que le sorcier à souvent besoin de mez pour regen ou se déplacer plus loin pour pas se faire 2 shots... bah un mez ca se casse facilement... même si tu ne continu pas à taper le dit mob... j'dis ca, j'dis rien ^^
Citation :
Publié par CoOlBiQs
Concernant le DPS o meter sur les mobs pour savoir qui va looter ou pas !

Bah les coréens ont une approche assez différente de la notre (enfin quand je dis notre, j'englobe pas les ptits cons qui sont à peine assez haut pour voir leur clavier)
Quand ils ont prévu de taper un de leur mob... (enfin prévu... je parle surtout de leur logiciel qui joue à leur place), bah quand ils ont envie de taper un mob, que tu sois dessus ou non, ca change rien pour eux. Certes, t'as fais plus de 50% de dégats, mais tu touches quand même moins d'xp que s'il n'avait pas fait chier.

Donc bref, la soluce pour répondre à ça est simple. tu lui fais la même, sauf que tu ne lui fais pas qu'une seule fois, en général, le coréen de base, change de spot.

Petite astuce testée aujourd'hui : quand un sorcier te prend ton spot ou ton mob, saches que le sorcier à souvent besoin de mez pour regen ou se déplacer plus loin pour pas se faire 2 shots... bah un mez ca se casse facilement... même si tu ne continu pas à taper le dit mob... j'dis ca, j'dis rien ^^
En remettant ces deux phrases en gras dans le contexte, on peut conclure que tu es plus tétu qu'un bot.. bravo..

ou alors..

non...

... ce n'est pas possible ...

non ..

la vérité est elle ailleurs ? ..
euh du tout en fait.

Simplement il y a une vraie différence de comportement entre coréen et francais, voir européen (quoique).

C'est pas forcément une critique, mais sur les serveurs KR, il est pas rare qu'un coréen t'invites à grouper sans avoir dis un seul mot avant, juste parceque tu frags les mêmes mobs que lui. Tout comme il est pas rare de voir un coréen venir te piquer le mob sous le nez juste parceque lui aussi fait sa quête.

Si on avait un système de Full PvP les choses seraient surement différente.

Après tu peux accepter ça et toucher 1/5è de ton xp par mob, ou encore passez à côté de tous tes loots de quête, ou tu peux le faire partir... à toi de voir.
Citation :
Publié par Liscemes Doute
Ohh le vilain!!!
Perso j'ai attendu le jour (in game) pour rendre une quête à un mob qui n'est aggro que la nuit. Premier jour, avant que j'arrive sur le mob qui allait passer neutre, un KR le tue... 1h le repop.
Deuxième jour un autre KR me fait la même, à 5 minutes de passer neutre...
Au troisième, après 2h d'attente IRL j'ai pas laissé le sorcier le tuer.
Citation :
Publié par CoOlBiQs
euh du tout en fait.

Simplement il y a une vraie différence de comportement entre coréen et francais, voir européen (quoique).

C'est pas forcément une critique, mais sur les serveurs KR, il est pas rare qu'un coréen t'invites à grouper sans avoir dis un seul mot avant, juste parceque tu frags les mêmes mobs que lui. Tout comme il est pas rare de voir un coréen venir te piquer le mob sous le nez juste parceque lui aussi fait sa quête.

Si on avait un système de Full PvP les choses seraient surement différente.

Après tu peux accepter ça et toucher 1/5è de ton xp par mob, ou encore passez à côté de tous tes loots de quête, ou tu peux le faire partir... à toi de voir.
Je souligne juste que tu laissais sous entendre que la majorité des coréens était en train de bot.. puis que d'un autre côté tu arrivais a faire bouger un coréen (de base pour reprendre ton expression) de spot..
Soit il y a pas autant de bot que tu le dis.. soit tu as vraiment que ca à foutre si tu arrives à faire bouger un bot laissez en afk durant des jours.. erm..
Talking
Hhhaa mais je te comprends , ne t' inquiète pas! J'avoue que cela m'arrive de piquer le mob de quelqu'un. Tu es pâs toujours attentif. Perso , j'enchaine les monstres , je les cible de loin.. bref.. je vois pas forcement que quelqu'un la ciblé.

Souvent on se retrouve à attaquer le même mob en même temps.. Mais bon..

La plupart du temps les gens me le laisse.. pourquoi? Je suis Spiritualiste pas Sorcière...


Si c'est comme dans FFXI , le boss des terres gelé ( Me souviens plus le nom de la zone et du monstre) qui drop une robe pour invocateur.. je comprends grave ta colère noir...


Je me répète mais personnellement , ce manque de courtoisie et le coté immature de certains joueurs , on ne pourra pas y passé..

*chuchote* XD j'aimerais pas une zone full pvp comme tu parle... oh la la la les Pk dans aoc c'est déjà la mouise en étant Prêtresse de Mitra... alors en spiritualiste carton patte... Oulalala!
Bah je t'avoue que je suis assez perplexe sur le nombre de bot en effet...

Avant le level 30, j'en ai aperçu... allez 2 !
Depuis le level 30 j'ai l'impression de ne croiser que ca ! Un gladiateur qui peut se TP et se fufu en plein combat à volonter. Un sorcier qui tape à 59 de dégats mais qui est intouchable, qui décime un gladiateur et un assassin sans perdre plus de la moitié de sa vie etc...
Bref, je faisais référence dans mon post à ce que je pense être une future majorité de joueur utilisant des prog divers de hack (car oui, passé un certain level, et un certain temps, tu te rends compte que pour continuer à jouer sur un serveur Coréen, bah le bot devient inévitable)

Mais en fait je soulignais juste qu'il y avait une différence de mentalité entre joueur franco, et joueur coréen. Je vois pas pourquoi tu t'acharnes en fait, le choix est simple quand tu pex sur ciel... ou tu prends l'xp, ou tu la prend pas.
Citation :
Publié par Liscemes Doute
Hhhaa mais je te comprends , ne t' inquiète pas! J'avoue que cela m'arrive de piquer le mob de quelqu'un. Tu es pâs toujours attentif. Perso , j'enchaine les monstres , je les cible de loin.. bref.. je vois pas forcement que quelqu'un la ciblé.

Souvent on se retrouve à attaquer le même mob en même temps.. Mais bon..

La plupart du temps les gens me le laisse.. pourquoi? Je suis Spiritualiste pas Sorcière...


Si c'est comme dans FFXI , le boss des terres gelé ( Me souviens plus le nom de la zone et du monstre) qui drop une robe pour invocateur.. je comprends grave ta colère noir...


Je me répète mais personnellement , ce manque de courtoisie et le coté immature de certains joueurs , on ne pourra pas y passé..

*chuchote* XD j'aimerais pas une zone full pvp comme tu parle... oh la la la les Pk dans aoc c'est déjà la mouise en étant Prêtresse de Mitra... alors en spiritualiste carton patte... Oulalala!
En l'occurence c'est pas une robe, mais une épée, et oui je l'ai attendu très longtemps lol.
J'avoue que comparé à AoC, surtout sur la fin (cad il y a presque un an... ah c'est quand il est sorti ? ^^ oups) on serait dans la mouise, mais parfois j'avoue que se serait mérité lol
Citation :
Publié par CoOlBiQs
Depuis le level 30 j'ai l'impression de ne croiser que ca ! Un gladiateur qui peut se TP et se fufu en plein combat à volonter. Un sorcier qui tape à 59 de dégats mais qui est intouchable, qui décime un gladiateur et un assassin sans perdre plus de la moitié de sa vie etc...
J'ai un char 50, 2 char 45 jamais vu de tel hack sur le serv coréen. Pour voir de tel truc.. tu dois non pas jouer sur un serv coréen mais un serv chinois (problème de hack d'attack speed en autre...) et donc en 1.0 avec bien plus de failles (et encore je pense que tu confonds glad et assa...)

Citation :
Publié par CoOlBiQs
Bref, je faisais référence dans mon post à ce que je pense être une future majorité de joueur utilisant des prog divers de hack (car oui, passé un certain level, et un certain temps, tu te rends compte que pour continuer à jouer sur un serveur Coréen, bah le bot devient inévitable)
En sachant qu'il y a 0 différence entre un serv coréen et un serv européen (du moins aucune modification des rates) tu sous entends qu'il sera inévitable de bot sur un serv européen.. te rends tu compte de ce que tu dis réellement ?

Citation :
Publié par CoOlBiQs
Mais en fait je soulignais juste qu'il y avait une différence de mentalité entre joueur franco, et joueur coréen. Je vois pas pourquoi tu t'acharnes en fait, le choix est simple quand tu pex sur ciel... ou tu prends l'xp, ou tu la prend pas.
Je m'acharne.. car en fait le prend pas mal.. mais je trouve que tu dis beaucoup de conneries
Citation :
Publié par YuhiRa
J'ai un char 50, 2 char 45 jamais vu de tel hack sur le serv coréen. Pour voir de tel truc.. tu dois non pas jouer sur un serv coréen mais un serv chinois.. et donc en 1.0 avec bien plus de failles (et encore je pense que tu confonds glad et assa...)
Bah montre moi un assassin avec une armure autre que du cuir, avec une arme autre qu'une dague ou une épée, et ouais t'as raison.


Citation :
Publié par YuhiRa
En sachant qu'il y a 0 différence entre un serv coréen et un serv européen (du moins aucune modification des rates) tu sous entends qu'il sera inévitable de bot sur un serv européen.. te rends tu compte de ce que tu dis réellement ?
bah je me rends compte surtout que tu sais pas lire.

Citation :
Publié par YuhiRa
Je m'acharne.. car en fait le prend pas mal.. mais je trouve que tu dis beaucoup de conneries
Moi je me demande surtout si tu joues en fait.

P.S : je joue assassin btw, et quand une classe te cale 9 coups alors que t'en cale 2, l'excuse du ping ne tiens plus vraiment la route.. ah ouais pardon tu savais pas
Citation :
Publié par CoOlBiQs
Moi je me demande surtout si tu joues en fait.
Evidemment que non je ne joue pas !
Je blaguais bien sur !


/facepalm

PS : Je te fais un screen d'un assa en robe et un bow ? Comment ca c'est pas possible d'avoir autre chose que du cuir et une dague/épée ?
Et autant donné que tu n'as pas confirmé que tu jouais sur un serv kr, tu joues donc sur un serv chinois full par les hacker sur attack speed.. ah vi pardon je savais pas je l'avais juste dis dans le post précédent que tu as quote.. ca confirme juste ce que je pense de toi.
On va passer en 1.5.. tu es en 1.0.. réveille toi un peu.
Citation :
Publié par YuhiRa
Evidemment que non je ne joue pas !
Je blaguais bien sur !


/facepalm

PS : Je te fais un screen d'un assa en robe et un bow ? Comment ca c'est pas possible d'avoir autre chose que du cuir et une dague/épée ?
Nan stp, pour rester dans le sujet, fais moi le screen d'un assa en chain armor avec une polearm, ou encore d'un gladia ayant une skill pour fufu et tp à volonté.

Thanks, va jouer.
Citation :
Bah je t'avoue que je suis assez perplexe sur le nombre de bot en effet...

Avant le level 30, j'en ai aperçu... allez 2 !
Depuis le level 30 j'ai l'impression de ne croiser que ca ! Un gladiateur qui peut se TP et se fufu en plein combat à volonter. Un sorcier qui tape à 59 de dégats mais qui est intouchable, qui décime un gladiateur et un assassin sans perdre plus de la moitié de sa vie etc...
C'est du hack dans se cas, pas du botting (surtout que tu parle de programme de hack juste après, donc fait gaffe au terme ^^).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés