Bêta UE/US NDA levée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ygdrahsil
C'est du hack dans se cas, pas du botting (surtout que tu parle de programme de hack juste après, donc fait gaffe au terme ^^).
Ouais, j'avoue, c'est un peu complexe pour moi toussa...
Mais quand tu tapes "bot aion" sur google, tu tombes sur un lien qui t'indiques un programme à télécharger... qui te permet de faire ET du boting, ET du hacking, alors je suis un peu perdu moi ^^
Citation :
Publié par ygdrahsil
C'est du hack dans se cas, pas du botting (surtout que tu parle de programme de hack juste après, donc fait gaffe au terme ^^).
Totalement, même si par accident.. (car il ne le sait pas) cet hack provient du même soft leur permettant de bot
Ce dont il parle est en 1.0 et n'existe plus dés la 1.1.. en ayant une version chez nous en 1.5.. son retour est totalement dépassé et inutile.
Citation :
Publié par YuhiRa
Totalement, même si par accident.. (car il ne le sait pas) cet hack provient du même soft leur permettant de bot
Ce dont il parle est en 1.0 et n'existe plus dés la 1.1.. en ayant une version chez nous en 1.5.. son retour est totalement dépassé et inutile.
essaie au moins de lire stp avant de poster...
Citation :
Publié par Zachariah
Hmm je le dis ou pas... allez si je le dis ^^

Record en groupe d'amis : L1-50 en 6/7 jours sur les Fynnliath côté Hib \o/

*sort en courant*

L1-50 en 6 heures et demi en 2008, contre 42 jours de played en solo avec mon scout à la sortie du jeu.
Il y a une différence entre supposer par une recherche goole, et en être sur. Moi j'en suis sûr.

Et puis on peut se permettre de douter de ce dit quelqu'un qui confond la Chine et la Corée.. non ?
Citation :
Publié par YuhiRa
Il y a une différence entre supposer par une recherche goole, et en être sur. Moi j'en suis sûr.

Et puis on peut se permettre de douter de ce dit quelqu'un qui confond la Chine et la Corée.. non ?
Tu bots donc.
Ahhh tout s'expliques maintenant.
En fait mon impression première était la bonne... tu es c...

Bref, on dit Google btw et ca j'en suis sur aussi. (tout comme plus haut)

P.S : http://forum.luna-atra.fr/showthread.php?t=4962

En effet c'est coréen et pas chinois... ah merde qui c'est qui confonds quoi ?
En fait ce soir tu m'aurais juste fait prendre conscience que t'es con

P.S2 : Au fait tu m'excuses, mais... j'ai fais juste une recherche rapide sur google c'est pas un site officiel... tu m'en veux pas je suis noob sur google.
Citation :
Publié par CoOlBiQs
Tu bots donc.
Ahhh tout s'expliques maintenant.
En fait mon impression première était la bonne... tu es c...

Bref, on dit Google btw et ca j'en suis sur aussi. (tout comme plus haut)

P.S : http://forum.luna-atra.fr/showthread.php?t=4962

En effet c'est coréen et pas chinois... ah merde qui c'est qui confonds quoi ?
En fait ce soir tu m'aurais juste fait prendre conscience que t'es con

P.S2 : Au fait tu m'excuses, mais... j'ai fais juste une recherche rapide sur google c'est pas un site officiel... tu m'en veux pas je suis noob sur google.
Et le but de ton lien c'était de prouver quoi ? Que tu joue sur un serv kr car un mec a posté sur un random forum une random traduction d'un random article du site officiel kr ?
Retourne donc sur Ciel (le serveur que tu as toi même cité) qui est (pour info) un serveur chinois Tiens.. ca serait pas étonnant pas que tu nous dise aussi que tu joue en anglais
Tu étais au courant au moins qu'il y avait des serveurs chinois et des serveurs coréens ?

Tiens en pièce jointe.. un serv kr ca ressemble à ca. (Wha on peut même passer 50 sur la coréenne ?!)
Et non je ne bot pas.. je suis simplement sûr de ce que j'avance, ce qui est définitivement pas ton cas. Et évite de reprendre les gens sur une lettre manquante... quand tu ne fais pas une phrase sans une faute de conjugaison..

Bonne nuit... et merci pour cette fin de soirée trés amusante, ces joueurs sur la version chinoise qui veulent expliquer Aion à des joueurs jouant sur une version bien plus évoluée c'est toujours hilarant
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : KR cleric 50.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 1,54 Mo
ID : 78591  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés