[Actu] Des invitations en jeu

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/6/2009 à 23:11 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le bêta-test de Leelh, le web-based MMO du studio lillois 3Dduo, débutera dans douze semaines. D’ici là, il faudra gagner son accès.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le truc, c'est qu'en regardant un peu sur internet, on se rend compte que la news a été publiée beaucoup plus tôt sur d'autres sites, et que certains gars disent que les clefs ont déjà été données depuis ... -_-
même pas encore sorti ce mmo là qu'il me prend déjà la tête...
de si bon matin en plus.

çà promet !



(ps : humour hein)
Citation :
Publié par TomPliss
Ouah, ça a pas l'air simple ...
En plus, on sait même pas quel type de combinaison faut envoyer, avec le cadenas .... -_-
Il faut trouver les 2 lettres qui manquent : 88QT, 23VS, 54CE, 22** ?

Ca me rappelle les tests de QI
Bonjour à tous,

Les cinq clés sont attribuées mais ne vous inquiétez pas, d'autres énigmes (plus compliquées cette fois !) seront lancées chaque lundi. Pour les canaux, nous utilisons tout ce qui est mis à notre disposition : facebook, Twitter et les sites communautaires. Il se peut que des indices soient éparpillés sur tous ces médias.

Merci à vous pour votre participation !

Cordialement,

Kanjy
Citation :
Publié par Dages
Quatre-vingt huiT ...
Vingt troiS
Cinquante quatrE
Vingt deuX

je ne vous ai pas aidé
j'avais chercher un peu, mais je pensais que c'était issu d'une traduction anglais et donc c'était plus dur
Question
Bonjour Ombreloup,

Malheureusement, certains indices seront publiés sur Facebook comme sur les autres relais. Il se peut qu'une énigme soit fragmentée et envoyée par bribe sur les différents sites qui traitent de Leelh.

A titre d'exemple, il est intéressant, afin d'avoir toutes les clés nécessaires à la résolution des futures énigmes, de rejoindre le groupe de fan de Leelh sur Facebook.

En espérant avoir répondu à ta question,

Cordialement,

Kanjy
Citation :
Publié par Bakkos²
Faut vivre avec son temps monsieur.
ta reflexion convient pas du tout a facebook, tu doit vivre avec des choses comme la pollution, la famine, ect toi t juste un mouton.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés