[Actu] Jeff Hickman : retour sur la 1.3 et perspectives d'avenir

Répondre
Partager Rechercher
Perso je reviens que si y'a 3 ou 6 factions RvR , et plus de lag en RvR de masse... ( raisonnable, genre 150 joueurs dans la zone ) Et sans bug aussi...

2 factions qui se bussent à 350 sur 10 m2, avec une latence de 12 sec, aucun interet....
Heureusement qu'il y a eu des bons combats aussi, des joueurs super sympas, dont des joueuses ( tjrs agréable de jouer avec des demoiselles sur le TS ), et un graphisme que j'ai perso bien apprécié.

Mais bon ca suffit pas pour y jouer 2 ans quoi, 9 mois c'est déja pas mal...

Sans doute la fin des MMO pour moi avant quelques années vu qu'il n'y a RIEN qui s'annonce d'intéressant...
par stabilité des serveurs on entend lag?
par travail des cc on entend en donner équitablement dans les deux camps (cf team aspi destru)?
en ce qui me concerne c'est trop tard... un jeu trop vite fait, trop mal fait, interessant sur la forme, vide de fond.
plus j'y joue, moins j'ai envie d'y jouer...
next
Comme d'habitude sur JOL, une grosse majorité [rien] qui ne savent pas apprécier les bonnes choses, même si elles ne sont que pve.

Tant que ca améliore le jeu, ca me va. Au moins la prochaine fois, ils pourront s'attaquer a une autres modification du jeu.

Certaines de ces modifications étaient une évidence qu'il fallait incorporer. Même si c'est un peu tard, Mythic le fait enfin.
On viens de subir 6 mois de promesses électorales.

Le fameux patch, le merveilleux patch (dixit Mythic) qui devait voir enfin la refonte du LB, de l'archi et du chaman n'est toujours pas prêts.

Le patch tant attendu devait équilibrer les classes et revoir les AE n'est toujours pas prêt

Ça fait des mois que l'on farm des instances PvE (plus ou moins abouties ou buggées) pour récupérer la pièce d'armure qui manque et que l'on collectionne les fragments sur le demez. On va devoir continuer si on veut profiter pleinement de la nouvelle zone...
(Pas de modif du système de loot PvE)

On parlera pas des instances RvE capitales ou des zones RvR qui auraient bien besoin une bonne petite refonte...


Le jeu piétine et les dev nous promettent monts et merveilles...


Qu'ils arrêtent un peu leur opération de séduction du public crédules pour se mettre un peu au boulot et nous donner un jeu fini.



Petit coup de gueule matinal d'un client lassé
Citation :
Publié par Snoops
Comme d'habitude sur JOL, une grosse majorité [rien] qui ne savent pas apprécier les bonnes choses, même si elles ne sont que pve.

Je pense surtout que [rien] comme tu dis ne sont pas blasés de voir des améliorations dans le jeu, mais le sujet de celle ci
C'est sur de pouvoir changer de joueurs d'un jours sur l'autre a LV c'est super pratique (sa aurait du l'etre des le début)

Mais les réelles attentes des joueurs c'est le RVR, WAR nous a été vendu comme LE jeu RVR 2008/2009, avec du AWESOME par-ci AWESOME par-la. Et alors que justement on a de gros gros souci en rvr (lag, map mal foutu, lock idem, capitales non implémentées etc...) la communauté voit des annonces de ouf pour du PVE mais rien de concret (ou tres flou alors) pour le RVR qui est la raison de la présence de 80% des joueurs ici je pense.

D'ou le ralage des "boulets".

Apres je pourrais dire que ceux qui jouent à un jeu RVR et ne font et ne profitent que de PVE se sont fait rouler dans la farinne et sont autant "boulets" que les autres qui ralent apres le RVR manquant.
Mais sa serait un taunt déplacé

Quand je prend un abonnement internet c'est pour surfer sur internet a débit élevé pas pour faire du minitel, bah war c'est pareil c'est du RVR qui est vendu (suffit de voir la pub qu'on voit sur JoL Meilleur MMO RVR par joystick laul) pas du PVE (meme si un tit donjon de temps en temps sa fait du bien.

Quand tu regardes ma guilde c'est plus rapidement stuffé en PVE qu'en RvR et pourtant le systeme de loot pve est bidon...sa pose un probleme quand meme :/
Même si les changements sur les donjons arrivent un peu tard c'est vraiment une bonne chose, car je trouvais le système vraiment pénalisant.

Surtout que la plupart des déconnexions viennent de l'instabilité du jeu et non des configurations des pc.
Citation :
Publié par Baitakorn
pour ceux qui aiment le PvE....emoticon_baille.gif
ouais, relis bien le descriptif de la terre des morts ça t'aidera un peu...tu en as besoin.

Si je suis venu sur WAR c'est pour le PVE bien entendu...mais mdr, abstient toi de me quote si c'est pour lâcher des aberrations pareilles ! C'est du spoil et ça sert à rien.
Citation :
Publié par Cohars
Ça fait des mois que l'on farm des instances PvE (plus ou moins abouties ou buggées) pour récupérer la pièce d'armure qui manque et que l'on collectionne les fragments sur le demez. On va devoir continuer si on veut profiter pleinement de la nouvelle zone...
(Pas de modif du système de loot PvE)
Ouais, mais le système de ward délockable via le ToK est toujours d'actualité, non ?

C'est déjà au moins ça je trouve.

Après, le problème, c'est pas qu'on n'apprécie pas les bonnes choses, c'est juste une lassitude qui s'installe... on espère voir un changement qui redynamise le jeu ou notre envie (par exemple, la terre des morts peut avoir cet effet pour moi)

Mais voilà... Après, régler les bugs qui tuent l'envie et modifier des conneries comme le fait qu'une fois un groupe lock, c'est mort si il y a un absent est toujours appréciable. Mais est-ce que ça sera suffisant ?

That is the question...
Citation :
Publié par Snoops
Comme d'habitude sur JOL, une grosse majorité de [rien] qui ne savent pas apprécier les bonnes choses, même si elles ne sont que pve.
Malgré le fait que tu insulte un peu j'espère vraiment que tu ne sera pas modéré, car ce que tu dis est édifiant !!!!

On avait prévenu:

Citation :
Publié par Excelcisbeo
on implante du PvE dans un jeu RvR, pareil faut pas sortir de saint Cyr pour comprendre que ça aussi coincer quelque part
Une population qui croyait en un RvR made in DAOC qui s'en va blazé et qui rencontre des ancien de Wow qui arrivent contents, forcement, ça frictionne
Ce n'est plus tellement à la mode de venir critiquer les gens mécontents.
car quand ils ont raison ça devient vite compliqué.
Les gens pas contents décrivent
Les gens pas content argumentent
à une époque même, les gens pas contents proposaient...

Mais quand on voit que nos feed back ce transforment en wow like, il y a vraiment de quoi devenir un vilain boulet, tu as raison.
Mais au moins, la moindre des choses, quand ça fait des mois qu'on le prédit, c'est de ne plus trop venir s'en étonner.

Ta réponse est édifiante: du PVE et encore du PVE osef tant qu'on avance....
La réponse de Mythic elle est effroyable: en lisant cette lettre on se rend compte c'est toi et les 9 millions comme toi qui sont écouté depuis des mois, et nous autre fan de RvR on se réveille à peine... de mauvais poil
Citation :
Publié par (TRoLLz) POé
ouais, relis bien le descriptif de la terre des morts ça t'aidera un peu...tu en as besoin.

Si je suis venu sur WAR c'est pour le PVE bien entendu...mais mdr, abstient toi de me quote si c'est pour lâcher des aberrations pareilles ! C'est du spoil et ça sert à rien.

T'inquiètes coco , j'ai lu le descriptif et je teste sur le PTR donc je sais de quoi je parle.

Quand a cette lettre , elle parle principalement d'améliorations PvE ...certes il dit que l'amélioration du RvR T4 et des capitales est une de leurs priorités , mais ça ils nous le disaient déjà quand on était en béta fermée.

Donc oui , leur priorité est d'essayer de maintenir ce qu'il reste de joueurs avec du PvE a farmer en boucle car ce n'est pas avec le RvR tel qu'il est actuellement qu'ils y parviendront.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Malgré le fait que tu insulte un peu j'espère vraiment que tu ne sera pas modéré, car ce que tu dis est édifiant !!!!

On avait prévenu:



Ce n'est plus tellement à la mode de venir critiquer les gens mécontents.
car quand ils ont raison ça devient vite compliqué.
Les gens pas contents décrivent
Les gens pas content argumentent
à une époque même, les gens pas contents proposaient...

Mais quand on voit que nos feed back ce transforment en wow like, il y a vraiment de quoi devenir un vilain boulet, tu as raison.
Mais au moins, la moindre des choses, quand ça fait des mois qu'on le prédit, c'est de ne plus trop venir s'en étonner.

Ta réponse est édifiante: du PVE et encore du PVE osef tant qu'on avance....
La réponse de Mythic elle est effroyable: en lisant cette lettre on se rend compte c'est toi et les 9 millions comme toi qui sont écouté depuis des mois, et nous autre fan de RvR on se réveille à peine... de mauvais poil
D'un autre côté en prévoyant le pire à chaque fois, en étant jamais content de rien, on finit par avoir raison parfois, c'est mathématique.

J'avais annoncé que Internet ne marcherait jamais.
J'avais annoncé que le téléphone portable ne s'implanterait jamais en France.
J'avais annoncé que le minitel c'était de la merde.

Haha vous voyez j'avais raison mais personne ne voulait m'entendre, on se moquait même de moi, le minitel est un échec!
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par End
Tu sais si on écoutait les gens AoC devait être parfait à sa sortie
Vu la censure sur le fofo AOC et le lvl 20 max en bêta forcement qu'il devait être de qualité pour certains mais regarde bien les réactions quelques mois avant la sortie de AOC sur le fofo, c'est pas du tout ce que tu écris, donc évite de raconter des bêtises.

Vu la censure encore plus terrible sur le fofo WAR pendant la bêta et les quelques retours plus ou moins nuls, tu passe dans les 2 cas de 1 000 000/800 000 a 200 000 et 100k a la rentrée, ça c'est une certitude.

D'ailleurs vous cliquez sur mon profile et vous remonter a l'année dernière mai/octobre 2008 je suis dans tout les sujets qui grince et critique déjà ces MMO qui ont fait du buz en racontant beaucoup de mensonges et cette fausse concurrence entre les 2 mais lol.

Bref a côté de ça il y a eu un MMo comme Tabula rasa qui avait un BG extra ordinaire avec de super base pour développer du bon PvP mais faute de client, serveur fermer dommage, quand je pense a ces 2 licences WAR et Conan qui sont gâcher de cette façon, c'est la fermeture pur et simple que j'espère pour eux, ça sera une bonne leçon, ils ne mérites pas de survivre, contrairement a d'autres MMO qui eux ont innovés et sont sorties des sentiers battu, tout ça sans mensonge et grosse licence.
Citation :
Publié par Psykoyul
D'un autre côté en prévoyant le pire à chaque fois, en étant jamais content de rien, on finit par avoir raison parfois, c'est mathématique.

J'avais annoncé que Internet ne marcherait jamais.
J'avais annoncé que le téléphone portable ne s'implanterait jamais en France.
J'avais annoncé que le minitel c'était de la merde.

Haha vous voyez j'avais raison mais personne ne voulait m'entendre, on se moquait même de moi, le minitel est un échec!
J'ai longtemps défendu Warhammer, et c'est justement la que je me suis trompé:
à trop vouloir croire, avant d'observer.

Alors ton Troll est plutôt moyen car je n'ai jamais été jamais content de rien, bien au contraire
Mais certes tu n'as pas tort dans l'absolu, sauf que ça ne me concerne pas
Citation :
Publié par Shibbyloutte

Quand je prend un abonnement internet c'est pour surfer sur internet a débit élevé pas pour faire du minitel, bah war c'est pareil

Excellente synthése ya rien à dire c est imparable

-------------------

Le titre : perspectives d avenir >>>> mais quel avenir ?

Aprés 9 mois de jeu on a méme pas ce qui devait sortir et qui était annoncé 3 mois avant la sortie
On nous demande ce qu on aimerait maintenant dans une sorte de débacle ou tout le monde poussote son landeau sur les routes en fuyant entre autres choses les bombardements d un PvE omniprésent dans un jeu RvR chargé de balourdises en tous genres

Ce jeu déjà batard à la base se retrouve 9 mois + tard ramasse miettes et patauge

Comme il ne reste plus que le stuff à viser et le rang Rr il ne manquerait plus qu on nous dise qu il faut pas jouer pour la carotte stuff ou Rr en cherchant les locks et les medals pour stopper tout abo ( oui je sais il y en a qui en sont deja là )

[devenu sans objet]
Il faudra réaliser un jour que le MMORPG répondant à toutes les attentes n'existe pas, c'est une chimère que certains attendent et vont continuer d'attendre pendant très longtemps.

Cela n'excuse en aucun cas les lacunes de Warhammer qui sont d'ailleurs nombreuses mais je préfère largement jouer qu'avoir raison sur un forum.

Il y a une nuance entre critiquer un jeu et un acharnement à le démonter qui sur un forum dédié à ce même jeu finira forcément par détériorer l'ambiance. On peut être déçu mais il y a le moment à saisir où il faut savoir tourner la page.
Citation :
Publié par Shibbyloutte
Quand je prend un abonnement internet c'est pour surfer sur internet a débit élevé pas pour faire du Minitel, bah war c'est pareil c'est du RVR qui est vendu (suffit de voir la pub qu'on voit sur JoL Meilleur MMO RVR par joystick laul) pas du PVE (meme si un tit donjon de temps en temps sa fait du bien.

:/
Oui d'accord avec toi.
Moi en rvr, je n'ai pas l'impression de jouer au Minitel même si parfois, il y a du lag.
Je passe pas mes journées à chouiner sur JOL et si quelque chose me déplaît, bah j'y joue plus.

Puis si vous êtes encore sur le jeu, c'est que vous y trouvez quelque chose.
Merci d'avance
[ Contenu modéré par Inambour ]
Citation :
Publié par Helikaon
Puis si vous êtes encore sur le jeu, c'est que vous y trouvez quelque chose. A
[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]
Chouinage de fanboy et chouinage de hateboy, même combat.

Qui te dit qu'il a pas beaucoup de temps libre à son taff et qu'il veut garder un oeil sur l'évolution de war et qu'a chaque news de mythic il est tellement déconcerté qu'il se sent obligé de poster (un peu comme toi sur le chouinage...)
Tu voit ou je veut en venir?
bref t'as un bouton ignore sur le forum de jol.

Quand à cette news, on voit de plus en plus qu'ils ne savent pas ou allé avec leur jeu pvp/pve.
J'espère que la tdm va me redonner gout au T4, j'ai rarement eu autant de reroll sur un mmo
comme beaucoup je ne peux qu'abonder dans le sens des problemes récurrents de ce jeu . mais contrairement a beaucoup malgré les déco les crash ordi les bug de compétences, les classes overcheatés qui me défoncent (faut forcément être overcheaté pour me défoncé (ironie inside)) enfin bref malgré les nombreuses crises de nerf de joueur allemand sous ectasy je ne peux m'empêcher de me co car quasiment chaque soir j'arrive a avoir ma petite poussée d'adrénaline qui fait que je ne décroche toujours pas de ce jeu.

tout ca pour dire que cela devient en effet lassant de voir les commentaires négatifs a longueur de forum. je joue en groupe guilde on roam entre 6 et un wb alliance . l'ambiance en vocal est amical et nous passons d'excellente soirée même quand nous nous faisons rouler dessus. ce jeu n'est pas parfait mais jouant depuis la release je ne peux que constater qu'il s'améliore meme si ce n'est pas aussi rapidement que ce que nous voudrions .

malgré tout je continue a m'amuser car même face a des joueurs aguerris avec des RR élevés la ruse et le jeu en guilde compte plus dans ce jeu que le stuff (meme si ca aide). la stratégie permet a un petit groupe de faire ch....z le wb de la mort en essayant d'empecher un lock . le rush suicidaire fait parfois basculé une situation désespérée meme en infériorité numérique .

bref tout ca pour dire aux nouveaux arrivants :

n'écoutez pas les commentaires totalement négatifs lus dans ce forum .
non le jeu n'est pas parfait comme beaucoup (moi le premier) l'aurait voulu a la release. mais liez vous a une guilde efficace avec un vocal suivez les lead et vous connaitrez vous aussi vos moments de gloire éphèmère mais au combien gratifiant.

vous vous ferez tranché , cramé, atomisé mais vous y reviendrez !

bon jeu a tous
@Baitakorn: On va d'abord voir si la Terre des Morts est viable niveau rvr, si la "chose" fonctionne. Si c'est le cas, ce sera un plus tu ne penses pas ? Le temps qu'ils se penchent sur le T4 (ce qui va prendre des plombes, faut pas se leurrer et visiblement ce n'est pas au top de leurs priorités).

Donc, rester sur sa réserve et attendre de voir avant toute chose.
Citation :
Publié par Helikaon
Bla Bla Bla

Justement l'abo est arrété comme ma guilde en fait

Paf 30 abo en moins pour Goa/Mythic

Apres mon poste n'est ni un chinouage ni un fan/hateposte juste une simple constatation de l'état du jeu !

[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]

Donc au final War a un énorme potentiel, juste qu'on a l'impression que l'équipe du jeu est dépassé et ne met pas les bonnes prioritées quand au modification.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés