Darkfall Online et vous ?

Affichage des résultats du sondage: Darkfall Online et vous ?
Le jeu me convient, je renouvelle mon abonnement avec plaisir ! 51 23,08%
Le jeu a encore besoin d'ajustements, je garde mon compte actif en espérant qu'ils arrivent. 39 17,65%
J'ai interrompu mon abonnement au jeu en attendant que des patchs l'améliorent. 31 14,03%
J'ai cancel mon abonnement et je ne reviendrai pas ! 62 28,05%
Vivement le serveur US ! 3 1,36%
Arf, le shop est ouvert ?!! 35 15,84%
Votants: 221. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NorthBlade
...
Aloha.

Le gars, il a quand même en 6 lignes réussi à citer deux fois MO et à dire que DFO était en version alpha, donc tout rempli de vilains bugs .

Moi, je dis : "chapeau Monsieur !".

Sinon, plus sérieusement, comme Weez', je me demande en une dizaine d'heures quels bugs tu as rencontré ?
Quoi qu'il en soit, c'est dommage de ne pas avoir donné au jeu une autre dizaine d'heures pour te séduire car, honnêtement, passé le choc de l'interface inhabituelle et des sons 'bontempi', DFO a beaucoup pour plaire (pour autant qu'on sache où l'on met les pieds : full loot, FFA, adversaires 'dopés', craft basique).
Disons qu'il y a plus de personne qui ne joue plus sur ce forum que de personne qui joue....Vu qu'ils jouent. Apres, bin si tu as rencontré plein de bug en 10h de jeu...Je pense que comme tu dis, il n'ai pas fait pour toi. (quel bug? ) Les avis des joueurs ont changé depuis le patch, il faut les renouveller
Moi pour être honnete je vais me reabonner y'a eu apparement beaucoup de changement puis si j'ai quitté le jeu c'est que je suis devenu fou

Oui je suis un grand indécis dans la vie et devant toute ces skills différents à monter je suis devenu dingue, j'ai quitté ma guilde et j'ai tué tous les gens que je croisais.
Je suis passé rouge avec une assez grande pénalité, sans argent ni amis pour me faire remonter (oui j'avais essayé de les tuer lors d'une sortie) et j'ai laché le jeu (pas la motive de refaire un perso)


Raaaaa mais ces sensations dans le jeu c'est vraiment bon, pas connus ça depuis daoc ou swg
Okay faites simple svp : si vous ne souhaitez pas voir d'avis negatif, ne lancez pas un thread sur : etes vous encore sur dfo, si non pourquoi ...
" en deux lignes j arrive a citer MO " : oui, prochain coup je le ferai en 15 , promis...
en 10 heures : chat inutilisable , deconnecter 8 fois, ect...

Citation :
Publié par Sillvalt
Aloha.

Le gars, il a quand même en 6 lignes réussi à citer deux fois MO et à dire que DFO était en version alpha, donc tout rempli de vilains bugs .

Moi, je dis : "chapeau Monsieur !".

Sinon, plus sérieusement, comme Weez', je me demande en une dizaine d'heures quels bugs tu as rencontré ?
Quoi qu'il en soit, c'est dommage de ne pas avoir donné au jeu une autre dizaine d'heures pour te séduire car, honnêtement, passé le choc de l'interface inhabituelle et des sons 'bontempi', DFO a beaucoup pour plaire (pour autant qu'on sache où l'on met les pieds : full loot, FFA, adversaires 'dopés', craft basique).
Comment chercher a enterrer quelqu un en deux lecons par Sillvalt. garde tes chapeaux bas et tes personnalisations pour ton chien, on ne l'a pas elever ensemble.
Citation :
Publié par ReuBleuBleu
Perso j'trouve que y a pas assez de cheaters, c'était bien plus méchant sur UO

Tant que tu te diras que y a toujours plus fort que toi, tu passeras de bonnes journées sur ce jeu, voire excellente


edit : j'dis ca car ceux qui crient au cheat, j'ai un peu l'impression que c'est la sale excuse pour se casser la queue entre les jambes. Ils l'a ramènent sans arrêt, ca fait une mauvaise image pour le jeu alors qu'on en croise très très peu. Bref FO QQ.

Plop,

C'est pourtant la vérité. Si au lieu de grind en marco les cheater allaient plutôt up leur skill en pvp il y aurai plus de monde sur la map. En plus jouer les kikoulol et exposer sur les chan leur réussite de grind (ouai super regardé j'ai air magic à 75....car je marcro à mort). Bref le concepts est super et les dev très à l'écoute, le jeux est jeune et déjà aboutie mais on fera le point dans quelques mois.
Donc perso j'ai stop car quand je voyais plus de monde en ville sur le wall que dehors à PvP ca ma découragé. D'autre part essayer de commencer un perso aujourd'hui sans faire de marco....

Voilas, je dis pas que MO sera mieux car il est encore trop tôt pour ce prononcer sur ce jeux.

Maintenant dire que tu croise très peux de gens à macro je peux que te dire de up ton skill "Détecter les macroteurs" et regarde aussi l'activité des sites qui fournisse les prog pour macro.

Maintenant, AV est fasse à un dilemme : Stopper les marco et perdre les cheaters ou les laissé faire..... Et si cela continue c'est qu'il y a finalement pas mal de mondes à le faire... cqfd
ils sont dans l'objectif de stopper les maccros puisqu'ils banissent. Maintenant il n'y a surement pas assez de gm pour tout controler.

Puis débat sans fin si on s'amuse pas dans le jeu on s'en va c'est pas jol qui va faire changer les choses dans le jeu
Ouais en même temps ils kickent juste et encore à l'aveuglette. Je me suis fait ban pour macro afk alors que j'etais devant mon ecran en train de lire les différents chan, tout en étant en autorun contre un mur...

J'aimerais savoir en quoi j'etais AFK.

Ils ne kickent pas les meatwall et les macroteurs, ils kickent juste les afk run/swim sous la protection des tours.
Citation :
Publié par NorthBlade
Okay faites simple svp : si vous ne souhaitez pas voir d'avis negatif, ne lancez pas un thread sur : etes vous encore sur dfo, si non pourquoi ...
" en deux lignes j arrive a citer MO " : oui, prochain coup je le ferai en 15 , promis...
en 10 heures : chat inutilisable , deconnecter 8 fois, ect...



Comment chercher a enterrer quelqu un en deux lecons par Sillvalt. garde tes chapeaux bas et tes personnalisations pour ton chien, on ne l'a pas elever ensemble.
Hey soit gentil quand tu viens ici toi.
Tu viens nous faire un remake d'eurogamer en citant tes 10heures de jeu, des bugs que tu es le seul à avoir eu, et finit en citant MO notre sauveur. Si l'orthographe n'était pas si authentique, j'aurais houleusement crié au troll, mais c'est pire, tu es sérieux. Alors continue d'être un gentil troll candide, et ne t'énerve pas avec les joueurs de DFO.
Citation :
Publié par NorthBlade
Okay faites simple svp : si vous ne souhaitez pas voir d'avis negatif, ne lancez pas un thread sur : etes vous encore sur dfo, si non pourquoi ...
" en deux lignes j arrive a citer MO " : oui, prochain coup je le ferai en 15 , promis...
en 10 heures : chat inutilisable , deconnecter 8 fois, ect...



Comment chercher a enterrer quelqu un en deux lecons par Sillvalt. garde tes chapeaux bas et tes personnalisations pour ton chien, on ne l'a pas elever ensemble.
Ah mais on veut bien des avis négatifs sur DFO hein, c'est juste que se plaindre des bugs sur ce jeu en 10h de jeu ça nous semble étrange

La preuve depuis que je joue j'ai eu une seule fois un problème de chat (qui s'est remis de lui même en 15 minutes) une fois le bug de la touche F qui ne marche plus (résolu suite à une déco reco) et 2 crash pendant des sièges (c'était y a 2 mois et jamais reproduit depuis).

En dehors de ça y a des bugs exploit sur les mobs corrigés petit à petit par AV mais je doute qu'en 10 heures de jeu tu sois allez voir ces mobs là

PS : Si tu as des problèmes de déco je t'invite à vérifier ta bécanne
Citation :
Publié par NorthBlade
Okay faites simple svp : si vous ne souhaitez pas voir d'avis negatif, ne lancez pas un thread sur : etes vous encore sur dfo, si non pourquoi ...
" en deux lignes j arrive a citer MO " : oui, prochain coup je le ferai en 15 , promis...
en 10 heures : chat inutilisable , deconnecter 8 fois, ect...



Comment chercher a enterrer quelqu un en deux lecons par Sillvalt. garde tes chapeaux bas et tes personnalisations pour ton chien, on ne l'a pas elever ensemble.
tu dois un un pgmoufzor du test parce qu'en 10heures t'as reussi à trouver des bug que j'ai pas encore rencontré en plusieurs mois
O waow...

Cool le lynchage... vous allez rester sur DFO un petit bout de temps n'est ce pas ?

PS : le francais n'est pas ma premiere langue ... donc desole pour l'orthographe, mais j'ai du mal a saisir la raison de toutes ces insultes... j'ai oser dire que DFO ne me convient pas apres 10 heures de jeu... je n'ai insulter aucun de vous que je sache. Bref, amusez-vous bien...

EDIT :
Citation :
Publié par Masc
Owned
kevinkikoolol i got the biggest one spotted !
C'est dommage d'arrêter à cause de pauvres bugs... surtout que c'est les seules raisons que tu évoques.

Le coup du chat inutilisable c'est fastoche, t'appuis sur shift.
Les déconnections ça doit être plutôt du côté de ta bécane (firewall tout ça...), le client du jeu est plutôt stable y'a pas de raison.
Citation :
Publié par NorthBlade
O waow...

Cool le lynchage... vous allez rester sur DFO un petit bout de temps n'est ce pas ?

PS : le francais n'est pas ma premiere langue ... donc desole pour l'orthographe, mais j'ai du mal a saisir la raison de toutes ces insultes... j'ai oser dire que DFO ne me convient pas apres 10 heures de jeu... je n'ai insulter aucun de vous que je sache. Bref, amusez-vous bien...

EDIT :

kevinkikoolol i got the biggest one spotted !

T'as pas dit que DFO ne te convenait pas tu as laissé entendre qu'apres 10 heures de jeux une quantité incalculable de bug avait eu raison de toi.
Ne fait donc pas l'etonné quand des joueurs qui y ont joué un peu plus de 10 heures s'etonnent de tes propos mensongés.
Il a juste dit dans son premier post qu'il y avait trop de bug pour lui. Ce qui n'est pas la même chose qu'une quantité incalculable de bugs.
Pas joli de déformer les propos des autres.

Le titre du topic c'est Darkfall Online et vous. Et merde ... on est en train de se rendre compte que les gens ont des vécus différents avec le jeu.
Si comme toi je pense que 10 heures ce n'est pas suffisant pour voir le potentiel d'un MMO et que le jeu n'est pas si buggé, je pense aussi que pour certaines personnes certains bugs sont rédhibitoires et quand tu n'accroches pas à un jeu faut pas se forcer à se faire du mal en insistant.
Le pire c'est qu'il ne démoli même pas le jeu, il dit juste qu'il n'était pas fait pour. Et vous , vous lui tombez comme la vérole sur une fille de petite vertu.
Quand un jeu est bon pas la peine de montrer les crocs pour le défendre. Ses qualités propres suffisent largement et restent la meilleure réponse. A moins de douter ou d'avoir peur de sa qualité intrinsèque.
Citation :
Publié par ReuBleuBleu
newb inc /:

On parlait de tricheurs, osef des macroteurs, laissent leur (nous?) vivre leurs vies, qu'est-ce ca peut bien te foutre.
No prob je te laisse vivre ta vie puisque j'ai stop. Le macrotage et l'expoit c'est pas mon truc donc voilas.
Maintenant si tu te t'éclate à faire ça ...ben continue, je donne juste mon avis et dans quelques mois il n'y aura que vous (les macroteurs). Faut bien un jeux pour chaque typologie de joueurs, celui ci est pour vous donc enjoy

PS : S'exprimer ne veux pas dire insulter
Citation :
Publié par Melendil x
Il a juste dit dans son premier post qu'il y avait trop de bug pour lui. Ce qui n'est pas la même chose qu'une quantité incalculable de bugs.
Pas joli de déformer les propos des autres.

Le titre du topic c'est Darkfall Online et vous. Et merde ... on est en train de se rendre compte que les gens ont des vécus différents avec le jeu.
Si comme toi je pense que 10 heures ce n'est pas suffisant pour voir le potentiel d'un MMO et que le jeu n'est pas si buggé, je pense aussi que pour certaines personnes certains bugs sont rédhibitoires et quand tu n'accroches pas à un jeu faut pas se forcer à se faire du mal en insistant.
Le pire c'est qu'il ne démoli même pas le jeu, il dit juste qu'il n'était pas fait pour. Et vous , vous lui tombez comme la vérole sur une fille de petite vertu.
Quand un jeu est bon pas la peine de montrer les crocs pour le défendre. Ses qualités propres suffisent largement et restent la meilleure réponse. A moins de douter ou d'avoir peur de sa qualité intrinsèque.
il dit texto: "beaucoup trop" la redondance impliquant qu'il y en a enormement, plus encore quand on y joue que 10 heures.
En clair un mec qui vient expliquer sur un forum qu'il a stop un jeu apres 10 heures car il y a "bcp trop" de bugs sous entend que le jeu en est blindé.
Donc je me repete faut pas s'etonner de se faire aggro par des joueurs qui y jouent depuis quelques mois et qui n'ont pas rencontré "bcp trop" de bug.
Ouais il a surtout dit bcp trop buggé pour moi. Après tout dépend si l'on s'attache au bcp ou au pour moi.

Qui sait peut être que ce qui ne représente que quelques bugs pour toi et déja beaucoup trop pour lui.
Moi je lis quand même que DFO est une alpha à ses yeux. Mais bon bon, j'ai peut-être déformé ses propos :


Citation :
Si AV avait attendu quelques mois, et sortit une beta au lieu d une alpha.. les choses auraient surement etaient differentes entre DFO et moi, on aurait peut etre pu s entendre.
Aggro obligatoire au vue des propos incorectes tenus.

On sent d'ailleurs une petite frustration, peut-être un jeu trop hardcore pour toi.
Je crois que le mot "owned" t'a traumatisé dans le jeu

Je ne pense pas que darkfall t'ai fait si mauvaise impression mais je pense plutot à de la frustration devant la difficulté. Pourquoi je dis ça? parcequ'aux vues de tes autres posts sur le forum, j'ai vu que tu attendais MO avec impatience.

Alors frustré ou suicidaire?
Bonjour à tous

J'ai parcouru pas mal de threads récents avant de répondre à ce sondage, ne voulant pas rester sur des impressions "pré-patches récents". Malheureusement, j'ai tout de même voté "Compte résilié, je ne reviendrais pas" (bien que j'ai noté l'annonce de l'ouverture d'un second serveur EU).

Je vous souhaite de riches heures en Agon


PS : au fait, je ne suis ni sur WoW ni sur Warhammer (ni sur Aion d'ailleurs). Il y a d'autres choix, heureusement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés