[CBT2] Pas de nouvelles distributions sur les fansites

Fil fermé
Partager Rechercher
"merde à Aion , politique du peu de distribution pour quon soit curieux et que l'ont achete leur bouse ... sans moi" boul01.gif

Non mais sérieusement, on était quoi... 7000 au 1er test? Là on aura les clefs uniques en moins et ceux des préco+sites généralistes en plus.

En plus dire qu'un jeu est une bouze parce que t'as pas eu ta clef... c'est le degré zéro de la réflexion, je vois pas quoi répondre.
Citation :
Publié par valere332
merde à Aion , politique du peu de distribution pour quon soit curieux et que l'ont achete leur bouse ... sans moi
Ce fut un plaisir de te connaitre. A la revoyure. Ou pas...

Mais bon c'est vrai que avec cette histoire de pré-commande, on passe un peut pour des pigeons. Sa tombe bien je voulais joué Ely... Mouhahahaha que je suis drôle

Edit: Merci Mygo, J'ai rie.
Citation :
Publié par valere332
merde à Aion , politique du peu de distribution pour quon soit curieux et que l'ont achete leur bouse ... sans moi
J'suis trop d'accord, on nous empêche de jouer sur les beta!!!
La va y avoir plein de monde qui vont devenir des pro grâce à cette beta et tout connaitre du jeu, et nous on peut rien faire!



...
Citation :
Publié par Polaris`
J'suis trop d'accord, on nous empêche de jouer sur les beta!!!
La va y avoir plein de monde qui vont devenir des pro grâce à cette beta et tout connaitre du jeu, et nous on peut rien faire!



...
oh ouai j'avais pas vu les choses comme sa moi aussi je suis trop deg de la vie quoi
Citation :
Publié par Polaris`
J'suis trop d'accord, on nous empêche de jouer sur les beta!!!
La va y avoir plein de monde qui vont devenir des pro grâce à cette beta et tout connaitre du jeu, et nous on peut rien faire!



...
ils vont tout roxer sur les 10 premiers lvl
2h d'avance sur les autres quoi.

magnifique avantage.
Citation :
Publié par Polaris`
J'suis trop d'accord, on nous empêche de jouer sur les beta!!!
La va y avoir plein de monde qui vont devenir des pro grâce à cette beta et tout connaitre du jeu, et nous on peut rien faire!



...
trop des pros du lvl 1 à 10 c'est violent

une fois de plus les betas chinoises sont accessibles à tous.
Citation :
Publié par Paddzh
trop des pros du lvl 1 à 10 c'est violent
Deuxième pronostique du lundi:
Entre les Origine, Frenzy et autre; qui va arrivé lvl 10 en premier ???
Citation :
Publié par Shuu
AvL se retirent de la course,trop de concurrents godlike,*fear*.
Le favori hors course les outsiders ont le champ libre ^^
Citation :
Publié par Bellandy
[...] aucune clef bêta ne sera distribuée via les fan-sites pour la CBT 2 et les clefs distribuées via les sites presse ne le seront qu'en quantité réduite.[...]

Y'aurait moyen d'avoir plus de précisions sur ces 'sites presse' ? Une liste même ?
Citation :
Publié par Celidya
En fait, non.
Ok, je voulais que quelqu'un profite de cette bêta, car moi j'aime pas trop Aion et puis je me suis dis il y a quelques mois que je ne reviens pas chez NCsoft...


MaXxX
bonjour probleme avec aion
bonjour j ai télécharger la beta d'aion mes je rencontre un probleme ;quand je clik sur jouer a aion il charger puis il ne se passe rien est il m'envoye un message disan gameguard error 114 que dois je fair svp ?
Citation :
Publié par korrigan28
bonjour j ai télécharger la beta d'aion mes je rencontre un probleme ;quand je clik sur jouer a aion il charger puis il ne se passe rien est il m'envoye un message disan gameguard error 114 que dois je fair svp ?
Nous avons un forum technique pour ce genre de problèmes .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés