Avez-vous l'intention de précommander Mortal Online ?

Affichage des résultats du sondage: Avez-vous l'intention de précommander Mortal Online ?
Oui, je suis un fanboy aveugle ! 44 31,88%
Non, les devs nous mentent et veulent nous dépouiller de notre argent ! 38 27,54%
Je me tâte 56 40,58%
Votants: 138. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Et moi qui est dit plus haut qu'il faisais d'la super com', j'ai honte !

J'le fait une heur en avance, sinon je me ferais griller, ou j'aurais la flemme de rallumer IE,

J-5 : Préparation a l'immersion virtuelle, couper les contactes avec votre famille, boulot, et petite(s) ami(e)(s)
Vaut mieux rien dire des fois.

Si c'est pour nous sortir que c'est le VRAI PVP, no thx bye
Attendons encore un peu, a 2h avant l'ouverture du shop on pourra s'inquièter, je pense...
Citation :
Publié par Kraal Osok
Franchement a moins d'une semaine des préco c'est a la limite de l'incroyable ce manque de communication.
Toujours été comme ça avec de nombreux mmo
Citation :
Publié par Kraal Osok
Franchement a moins d'une semaine des préco c'est a la limite de l'incroyable ce manque de communication.
C'est inadmettable !

@Asea, j'ai trois claviers additionnels qui ont juste des touches F5 dessus ! ça va saigner !
Citation :
Publié par Kraal Osok
Franchement a moins d'une semaine des préco c'est a la limite de l'incroyable ce manque de communication.
Juste une question sur quoi pourrait il communiquer ? Ils sont en phase de beta technique. Apparemment ils testeraient la mécanique des combats. Ca doit etre super passionnant non ? Des retours des devs et d'une poignée de BT sur le combat.
De toute façon préco avant le début de l'OB (la vraie) ca se fait toujours en aveugle non ?
Priape, j'ai pas tout capté de ta réflexion, mais betas et précos sont deux choses bien différentes.

Sur la préco, ils pourraient donner l'heure précise de l'ouverture du shop par exemple ( ça n'a rien d'aléatoire ou de surnaturel, c'est eux qui décident), ils pourraient dire ce que contiennent les préco collector, ils pourraient dire quels sont les modes de paiement à dispo ( je pense notamment à paypal qui était en discussion)

Un tas de choses quoi!

Et pour ta question de fin, oui, c'est à l'aveugle comme tu dis!
__________________
[vidéo]Top 5 MMORPG 2016 http://pics.imagup.com/04/1243779197_signaturedfinitivezahra.png
Perso à leur place, je nous donnerai pas l'heure d'ouverture pour limiter un tout petit peu la surpopulation des 15 première minute...
mais c'est vrais qu'avoir une idée du prix de la preco me ferai bien plaisir aussi...

Après qu'ils se fassent oublier à 4j de l'ouverture, ne m'inquiète pas trop ça fera plus de place pour nous!

courage, on peux tenir!
Je disais juste que quand on précommandait avant le début d'une OB, on le faisait forcement en aveugle.
J-4 : Immobilisation de l'indexe jusqu'au Jour J(Il doit être préservé pour le spam F5)

J'mais en gros parsque ça claque et que ça fait important...
Si quelqu'un a une alarme qui fait peur du style celle d'Avast quand y'a un virus, ça serais nickel.

[Edité par rackam77 : je suis borgne maintenant... la taille des polices : 2 ou 3 max]
Honnêtement j'attend(ai)s ce mmo avec beaucoup d'enthousiasme/impatience, mais là j'ai de gros doutes .

Sortie repoussée certainement, aucune news, aucune nouvelle vidéo....

Alors parler de préco à ce stade, faudrait vraiment en vouloir !
Citation :
Publié par papillo_On_37
Honnêtement j'attend(ai)s ce mmo avec beaucoup d'enthousiasme/impatience, mais là j'ai de gros doutes .

Sortie repoussée certainement, aucune news, aucune nouvelle vidéo....

Alors parler de préco à ce stade, faudrait vraiment en vouloir !
ou sortie le jour donné, pourquoi faire un message pour dire: nous allons débuter le jour xx , comme prévue, rien à changer, bla bla, c est de l information sans raison

La sortie n'est pas pour le 29 juin non plus, il y a la préco, pour les fous comme moi, la beta pour ceux qui auront la chance d y être

bla bla, tous les jeux qui sont sortis depuis 7 ans, font pareil, sauf les gros opus comme le jeu de mickey (dsl me souviens plus le nom w.....)

MO n'est pas un jeu ' extra populaire ' déjà limité dans l'âge, ça reste un jeu de niche, on ne vient pas sur celui-ci en n'aimant pas le style/gameplay (là on va le découvrir)

Donc spéculer sur de la probabilité aléatoire, un peu risqué quand même

w8 and see ,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés