Avez-vous l'intention de précommander Mortal Online ?

Affichage des résultats du sondage: Avez-vous l'intention de précommander Mortal Online ?
Oui, je suis un fanboy aveugle ! 44 31,88%
Non, les devs nous mentent et veulent nous dépouiller de notre argent ! 38 27,54%
Je me tâte 56 40,58%
Votants: 138. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Troll, fermons le topic et suspendons l'âne !

Il manque la réponse "Non, car je suis un étudiant fauché qui passe bientôt au statut de jeune diplômé chercheur d'emploi fauché et que l'argent que j'arrive à avoir en mendiant dans la rue est mieux utilisé en m'achetant à manger."
Citation :
Publié par Asea
Oui, je me suis même fait tatoué Mortal Online <3 sur le derrière.
Extrait de la charte utilisateur :
Citation :
Publié par Charte de l'Utilisateur
Pas de contenu mensonger
Les forums JeuxOnLine sont aussi une source d'information pour les joueurs. Vous ne devez pas chercher à induire les lecteurs en erreur en publiant des informations volontairement fausses.

Asea, tu devras donc fournir ici une preuve photographique sous peine d'être hors-charte.


Pour reprendre ma réponse sur un ton plus sérieux, dans l'hypothèse improbable où j'aurais la possibilité financière de précommander, je pense que je me tâterais quand même.
D'un côté je fais confiance aux dévs sur le coup, et je suis carrément up pour soutenir tout studio indép' qui propose un bon sandbox. En plus on peut même jouer au jeu. Que demande le peuple ?

D'un autre côté, je sais pertinemment que je n'arriverais pas à convaincre mes amis, plus réticents que moi, de précommander, donc je préfère glander un peu avec eux sur TF2 et autres loleries en attendant tranquillement la release. Sans compter qu'il faut accepter de jouer avec moultes bugs, beta oblige, et bien qu'habituellement ça ne me dérange pas plus que ça, je dois admettre que je préfère là encore attendre la release pour jouer à une version la plus stable possible et ne pas risquer de me dégouter du jeu bêtement.
Je pense que je ne vais pas pré commander tout d'abord parce que l'argent ne tombe plus du ciel et que de deux préco en juin pour pouvoir hypothétiquement faire la béta et jouer vraiment en Décembre voir Janvier Février c'est un peu abusé à mon gout.
Personnellement je ne preco pas du fait que comme beaucoup de monde je roule sur l’or

Mais vu que personnellement je suis (presque) sur d’avoir ma clef pour la beta ^^ je ne m’affole pas pour la preco

*regarde les gents qui prépare des pierres* euh ? vous faite quoi les gents la ? une lapidation ? aie non aie
non.

et plus le temps passe, plus je suis sceptique sur le contenu à la release.
j'achèterais à partir d'une base solide ie levée du NDA et qq semaines après la sortie officielle.

si j'achète
Citation :
Publié par Hedj

Mais vu que personnellement je suis (presque) sur d’avoir ma clef pour la beta ^^ je ne m’affole pas pour la preco
abon? d'où?
C'est vraiment la misère concernant les vidéos et les screens , tout bien considéré je préfère me tâter pour l'instant. wait and see.(des vidéos qui nous montre l'avancée du jeu au moins).
[Beta] 13 jours de la beta ... et toujours très peu d'info...
Sa deviens inquiétant la il me semble que mortal ne donne que très peu d'info et de loin pas assez à 13 jours de sa beta.

Qu'en pensez vous?
Que 13 ca porte malheur si t'es superstitieux?

Accesoirement, on est pas a 13 jours de la béta, mais a 13 jours des pré-co. Si t'as une pré-co, tu peux encore attendre 10 jours avant d'avoir ton accès a la CB si t'es dans les derniers. Te couches pas!
J'ai déjà entendu ce refrain sur AoC et DFO.

Tu veux qu'ils mettent quoi comme infos ? La beta technique a commencé mais Mats a du aller faire caca 2 heures après le début de la première phase ?

Et des vidéos de quoi ? Pour l'instant c'est une vidéo technique ils testent la base du combat, ça doit être super intéressant à voir.

Enfin bon, restons patient, je rapelle pour les indécis que la pré-co est aucunement obligatoire et ne donne pas automatiquement accés à la beta (il faut etre dans les 10k premiers -ou comment creer un rush (a)- )
Mats à dit qu'ils donneront l'état de la béta avant le lancement des pré-co.

quand je dit l'état, c'est pas des screens ou des vidéos, c'est les fonctionnalité présentes, celles en cours de travail, celles potentielles et celles qui ne seront pas présente à la release.

ça serait déjà une bonne chose.

sinon, c'est vrai qu'on a beaucoup de mots et peu de concret.

@priape777 :

je ne sais pas si AoC et DFO sont des bons exemples, ayant de mémoire cumulés les critiques à leurs sorties.
Note A) Il y'a déjà une liste des features présente a la beta
Note B) A 13 jours de sa préco, comme l'on fait souligner mes cher camarades de guerres. Non, ce n'est pas inquiétant, par contre, si y'a pas de nouvelle a 2 jours d e la préco, LA, tu pourras craindre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés