Avez-vous l'intention de précommander Mortal Online ?

Affichage des résultats du sondage: Avez-vous l'intention de précommander Mortal Online ?
Oui, je suis un fanboy aveugle ! 44 31,88%
Non, les devs nous mentent et veulent nous dépouiller de notre argent ! 38 27,54%
Je me tâte 56 40,58%
Votants: 138. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'adore ces petites séquences, et celle ci est terriblement vrai. En l'état il faut pour jouer beaucoup de temps libre et une foi absolue dans ce titre encore en phase de développement.
On peut encore pardonner cela en pensant qu'ils sont en phase bêta et pourront ainsi évaluer l'engouement, rassembler des fonds pour suivre celui ci, travailler sur les retours et sur la finition en général. Mais si ils comptent se la jouer Darkfall et continuer comme ça à la release ce sera de nouveau sans moi.
Je ne vais pas payer la Ferrari d'un développeur en posant un jour de congé et en achetant un boîte vide. Il est assez inadmissible de ne pas annoncer les horaires d'ouverture précis, les dates, et cetera, ni de ne rien proposer d'autre qu'une foire au F5.
Mais je reste confiant pour la suite, ils ont le temps comme je l'ai dit, espérons qu'ils ne se mettront pas à faire n'importe quoi à ce moment.
Non, je vais patienter sur DFO afin d'avoir les retours de joueurs.

Si MO est valable j'y jouerais en même temps qu'à DFO, dans tous les cas je pense qu'il ne sera pas forcément meilleur mais plutôt qu'il sera différent de façon à ne pas rendre nos soirées PVPay monotone.
Citation :
Publié par Odal Havamal
Non, je vais patienter sur DFO afin d'avoir les retours de joueurs.

Si MO est valable j'y jouerais en même temps qu'à DFO, dans tous les cas je pense qu'il ne sera pas forcément meilleur mais plutôt qu'il sera différent de façon à ne pas rendre nos soirées PVPay monotone.

Ho non qui va t on tué pendant nos sessions roamings à 3 si Minouche moi joue à MO ?
Citation :
Publié par Sanity-orp
Fanboy aveugle
Plus serieusement, ayant commencé les mmorpg en 99 avec eq, je rêve en secret de retrouver le même feeling sur MO. Un peu comme vanguard...
Si tu y croit tu sera servit ^^...

Bon Nave ne sera peut-être pas aussi démesuré que le monde de Vanguard... Mais par son audace il pourrait raviver les sentiments de nouveauté et de découverte que l'on a pu avoir sur EQ.
Citation :
Publié par Odal Havamal
Non, je vais patienter sur DFO afin d'avoir les retours de joueurs.

Si MO est valable j'y jouerais en même temps qu'à DFO, dans tous les cas je pense qu'il ne sera pas forcément meilleur mais plutôt qu'il sera différent de façon à ne pas rendre nos soirées PVPay monotone.
Tu sais personne ne te force, tu peux juste rester sur DFO aussi.. Tout simplement.

On s'en sortira très bien sans toi (ph4t taunt).
Citation :
Publié par _RaZieL_
Si tu y croit tu sera servit ^^...

Bon Nave ne sera peut-être pas aussi démesuré que le monde de Vanguard... Mais par son audace il pourrait raviver les sentiments de nouveauté et de découverte que l'on a pu avoir sur EQ.
Si y'a pas de carte, je pense qu'on sera très content de nos 64Km carré, déjà, que moi, je me perd dans GTA...

Sinon, n'oubliez pas que c'est seulement l'UN des 6 continents.
Citation :
Publié par Asea
Sinon, n'oubliez pas que c'est seulement l'UN des 6 continents.
moué
un peu comme les 6 capitales de WaR.

sans vouloir jouer les trolls, s'il y a une chose que j'ai appris des MMOs c'est de ne rien attendre dans ce qui est prévu pour après la release.

donc, je ne pense pas que parler des 6 continents soit pertinent en l'état d'avancement du jeu.
Citation :
Publié par Syleanne
moué
un peu comme les 6 capitales de WaR.

sans vouloir jouer les trolls, s'il y a une chose que j'ai appris des MMOs c'est de ne rien attendre dans ce qui est prévu pour après la release.

donc, je ne pense pas que parler des 6 continents soit pertinent en l'état d'avancement du jeu.
Je suis d'accord. Beaucoup de choses ont été annoncées pour l'après release. Pour l'instant je me tiens uniquement à ce qui a été indiqué dans le powerpoint.
Bwah si, j'ai fait de l'excellent PvP sous AoC (ma meilleur expérience d'ailleurs), alors oui, en petit groupe,

Mais je pense que de toute façon, le PvP de masse, sa pue un peu la majorité du temps, 200vs200 => gros bordel, et souvent fps/ping merdique.

Mais bon W&S !
Citation :
Publié par Vox
Tu sais personne ne te force, tu peux juste rester sur DFO aussi.. Tout simplement.

On s'en sortira très bien sans toi (ph4t taunt).
Quand j'arriverais dans MO tu seras retourné une xème fois de plus sur WOW anyways...


Citation :
Publié par priape777
Ho non qui va t on tué pendant nos sessions roamings à 3 si Minouche moi joue à MO ?
Minouche moi c'est pas moi -.-, de plus vous pourrez toujours essayer vu que j'ai dit que je ne quitterais pas DFO.
Citation :
Publié par Odal Havamal



Minouche moi c'est pas moi -.-, de plus vous pourrez toujours essayer vu que j'ai dit que je ne quitterais pas DFO.
Du moment que minouche moi le généreux reste ca me va !
Citation :
Publié par Odal Havamal
Quand j'arriverais dans MO tu seras retourné une xème fois de plus sur WOW anyways...
LoL depuis quand je joue à WoW ? Vous aimez vous inventer des légendes entre randoms ?
Et "wahou" quand même ! T'as vraiment fait des gros progrès niveau rhétorique, dis donc.

Bref.. j'veux bien te laisser croire à tes conneries.
C'est vrai, tu m'as fait tellement peur sur DFO avec ta guilde de randoms que j'ai du faire une demande d'asile à Blizzard..

Ravi que tu viennes avec ta bande de clowns sur MO, on va à nouveau pouvoir se fendre la poire.


Au plaisir.
Bon ba sinon, celui qui a gagné l'édition #1 des collectors de Mortal ( Mortal for life ) qui donne droit a une subscription à vie, a payer pour 28.3 années de jeux

http://www.mortalonline.com/forums/1...al-life-4.html


Citation :
Citation :
Just a quick congratulations to the winner of the Ebay auction for Mortal Online Limited Edition #1.

Besides the game itself, it was a noble auction. 63 total bids allowing for a donation of 5,100 USD.

/Cheers to the winner (Kelfatir) and SV! http://www.mortalonline.com/forums/images/smilies/biggrin.gif
He had paid 28.3 years of subscription.

http://www.mortalonline.com/forums/images/smilies/rolleyes.gif
Last edited by Nazran : Today at 14:38.
-----------------------------------------------------------

Sinon dans la catégorie de "l'inutile ça fait toujours du bien même quand c'est mal fait" : http://www.mortalonline.com/forums/14961-im-gonna-build-house-mortal-online-mp3.html

Les lyrics : http://www.mortalonline.com/forums/344734-post76.html



Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés