[Actu] Nouvelle classe : Le Contrebandier

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve ca surtout .. super statique ... 'fin du moin dans les petites video qui ont été présenté .. C'est du mec face a face qui bouge pas et qui se colle des coups de blasters :/ Je trouve ca très moyen voir naze :O ( Après peut etre que c'est Alpha inside )
Citation :
Publié par Aesri
Je trouve ca surtout .. super statique ... 'fin du moin dans les petites video qui ont été présenté .. C'est du mec face a face qui bouge pas et qui se colle des coups de blasters :/ Je trouve ca très moyen voir naze :O ( Après peut etre que c'est Alpha inside )
oui en effet c'est de l'alpha.
Citation :
Publié par Aesri
Je trouve ca surtout .. super statique ... 'fin du moin dans les petites video qui ont été présenté .. C'est du mec face a face qui bouge pas et qui se colle des coups de blasters :/ Je trouve ca très moyen voir naze :O ( Après peut etre que c'est Alpha inside )
J'ai le meme ressenti. Mais il ne faut pas trop se fixer là dessus (méthode coué inside) je me souviens d'avoir trouvé passables les graphismes d'AoC sur certains screens, alors que maintenant je trouve que c'est le must en choix de design graphique.
est ce que ça sera un personnage neutre? ou fait il partie de l'alliance ou de l'empire obligatoirement?
contrebandiers, pirates et chasseurs de primes devraient être des personnages neutres je pense, quitte à les laisser choisir un camp au fur et à mesure...
tout comme on ne devrait pas commencer obligatoirement par le coté obscur ou bon de la force mais y arriver progressivement au fil de ses choix...
bref j'imagine que ça a déjà été débattu 1 million de fois mais j'ai la flemme de tout relire
Citation :
Publié par Merowym
bref j'imagine que ça a déjà été débattu 1 million de fois mais j'ai la flemme de tout relire
Citation :
Publié par Thaerim, LorDragon et Zekkangel
Mis devant le choix de devoir choisir une allégeance dans ces temps troubles, les Contrebandiers ont du considérer l'implication d'opérer sous les contrôles serrés imposés par l'Empire Sith. Bien qu'ils ne furent jamais partis des membres les plus patriotiques de la République, plusieurs des Contrebandiers ont décidé que de se mettre du côté de la République, s'était se mettre du côté de la liberté et la liberté, bien sur, est tout.La République n'a jamais causé de tords systématiques envers les Contrebandiers. De manière générale, elle à plutôt jonglées avec des lois et mesures de répressions spécifiques d'un système solaire à l'autre plutôt que d'en imposer unanimement à travers toute la grande République.Du fait, il ne fut pas trop difficile pour les Jedi et les forces militaires de la République d'accepter les Contrebandiers en tant qu'alliés dans leur résistance face à la dominance grandissante de l'Empire Sith.
"Tout relire" c'est un peu exagéré quand même. (C'était dans le premier message du sujet)
Citation :
Publié par Merowym
argl...
en fait si je n'avais pas lu c'est que j'espérais ne pas lire çà :'(
Il y a longtemps que l'on sais que la neutralité ne sera pas de mise dans le jeu, c'est même dans la FAQ officielle.



Citation :
Publié par FAQ
9. Pourrais-je jouer du côté Obscur ou Lumineux de la Force?
Oui, lors du choix de votre personnage vous devrez choisir de vous affilier à la République ou à l'Empire Sith. Et durant le jeu vous devrez aussi faire face à des décisions qui pourront modifier votre alignement au côté Obscur ou Lumineux de la Force
Citation :
Publié par Aesri
Je trouve ca surtout .. super statique ... 'fin du moin dans les petites video qui ont été présenté .. C'est du mec face a face qui bouge pas et qui se colle des coups de blasters :/ Je trouve ca très moyen voir naze :O
Il y a d'autres jeux où les vidéos montraient des combats vachement static (WAR pour n'en citer qu'un). Puis IG, c'est pas du tout la même (enfin, on peut rester static mais à part exception, on gagne rarement )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés