[Actu] Nouvelle classe : Le Contrebandier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Varic
oui avec la piece bien sympa ..

cette class se raproche de Han Solo ou je me trompe ?
Ben Han Solo étant un contrebandier je dirais... oui y'a de forte chance
Sinon vraiment sympa les mouvements
Citation :
Publié par rackam77
Les mouvements sont biens. Par contre les proportions des membres sont à revoir.
Hehe je disais justement la même chose à Zekk avant de lire ce sujet, certaines proportions sont un poil bizarre, mais en général je les aimes pas mal tout de même.

LD
Je ne vois pas comment vous faites pour trouver ces animations sublimes O_o

Citation :
bof ....

C'est le minimum syndical.
Ouais et encore, y'a du boulot.
Citation :
Publié par Mygollas
Je ne vois pas comment vous faites pour trouver ces animations sublimes O_o

Ouais et encore, y'a du boulot.
Mwaiss bon faudrait pas exagéré non plus dans l'autre sens, on aime ou on aime pas, c'est pas ce qu'il y a de mieux sur le marché, mais ça reste de bonnes animations je dirais à ce stade ci.

LD
Citation :
bof ....

C'est le minimum syndical.
Malotru ! Trouble-fête !


Ceci mis à part, le style adopté par les développeurs, et particulièrement sur ce dernier contrebandier, m'a légèrement désappointé. Le chasseur de primes, ainsi que le "troupier d'élite" ayant au moins eu le mérite, voir la décence, de masquer leur silhouette typée enfantine sous quelques plaques de protection, de bon aloi mises en place pour cette fois.

Comme on se décontenance avec vitesse en quelques secondes de visionnement.

Pour ne plus y revenir, disons-le une fois encore : lorsque "Kotor" se cogne à "Clone Wars", les uns vomissent, compatissent les autres.
Citation :
Publié par Etemenanki
Comme on se décontenance avec vitesse en quelques secondes de visionnement.
j'capte pas l'roumain sorry bréda.

Sinon j'aime bien les vicelards , le contrebandier risque d'être mon main...
Mêmes classes que SWG jusqu'ici.
Après le Smuggler et avec un peu de chance, on aura aussi droit aux Traders et Entertainers.

Sinon effectivement j'ai pas noté le fait que les animations soient grandioses, mais elles sont fluides et paraissent normales pour un mmorpg à paraitre.

Par contre, le style graphique j'aime beaucoup. Je suis fan de Clone Wars aussi, ca doit aider.
__________________
Gwilh *
DAoC / EU / WoW / SWG / CoX / WAR / EvE / LOTRo / Etc.
Mid / Swunt / arf / Trando / CoV / Chaos / Nb / Estel / Inc.
> Shibasui shengri zai jinzao _o/
Citation :
Publié par Valka
bof ....

C'est le minimum syndical.
Voici comment mélanger charte graphique et qualité des animations.

Tu n'aimes pas la charte graphique donc les animations sont bof.

Pourtant c'est pas la même chose.
Pareil que certains, les animations n'ont rien d'extraordinaire, mais bon on n'en est même pas à la beta, et ça doit pas être l'aspect le plus travaillé au début d'un jeu.

Puis bon les tirs de blaster-mitrailleuse ils font bizarre
Citation :
Publié par Erindhill
Voici comment mélanger charte graphique et qualité des animations.

Tu n'aimes pas la charte graphique donc les animations sont bof.

Pourtant c'est pas la même chose.
Bah non j'ai dis que je detestais la charte graphique. Les animations sont juste bof.

Pour l'instant, la seule chose qui me fait espérer d'aller sur SWTOR, ca va etre le gameplay et le scénario.

Le gameplay, pour ce qu'on en a vu ça a l'air de rester de l'ultra classique (WoW ?), bon BIOWARE est capable de pondre des scénars en béton.

Comme dirait la princesse Leïa :

Scénaristes de Bioware, vous etes mon seul espoir !

Ceci n'est bien sur pas un jugement de valeur, mais juste mon ressenti perso.
Pour revenir dans le sujet, le système de planque me fait un peu peur si c'est vraiment vital pour sa survie... J'espère juste qu'il sera à la hauteur dans les environnements dénués de planques (s'il y en a)
Oui c sur, ces vidéos nous apporte aucune info concernant le gameplay du jeu (need la vidéo de l E3 bon sang!) vu comme ça, ça a pas l air du tout dynamique...par contre j ai repéré une petite jauge en bas a gauche de l ecran qui est vide lorsque l on est a couvert et qui se rempli plus on est exposé au tir (le trooper a la même) mais bon, pas sur qu elle soit vraiment dans l interface du jeu.

Pour l instant je suis assez déçu car ya les même deux,trois capacités chez trooper, chasseur de primes, contrebandier... De plus pas l ombre d un système de visée qui me semble indispensable pour un SW
Citation :
Publié par Roy Corey
Pour revenir dans le sujet, le système de planque me fait un peu peur si c'est vraiment vital pour sa survie... J'espère juste qu'il sera à la hauteur dans les environnements dénués de planques (s'il y en a)
Idem , dans le video de jv.com , ils parlent de marqueurs au sol qui s'affichent pour choisir l'endroit ou tu va t'adosser des que tu active la compétence , il semble que ce soit des lieux prédéfini, mais si il faut prédéfinir tous les lieux possible sur toutes les maps d'un mmo... , de plus ca risque de restreindre cruellement les choix tactique et de rendre prévisible les déplacement du contrebandier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés