[Actu] Départ du chargé de communauté Julien Crevits

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que nous ne pouvons que remercier Julien pour sa loyauté. Loyauté avec son employeur d'une part, et je pense qu'ici nul ne le niera. Mais de par sa fonction auprès de nous utilisateurs, il tenait sans nul doute (et son travail le démontre) à être loyal envers nous également. Si par la faute de l'état du projet et des demandes de Mythic ces deux engagements sont devenus incompatibles, la solution courageuse était de renoncer aux deux et d'affronter le monde extérieur, même dans cette période troublée.

Bonne chance pour la suite Julien.
Citation :
Publié par Thorv
sur aion il sera impossible qu'un realm en domine un autre au même point que war.
Si il a un realm qui se nomme Bots !!! Parait qu'ils sont en train d'envahir le jeu !!
Citation :
Publié par Pimprabbit
Eh ben, moi qui revient jeter un œil sur l'actu WAR, quelle nouvelle !

Deux CM qui démissionnent en deux mois, il y a quelque chose de pourri dans le royaume de WAR...et il n'y a pas de fumée sans feu, j'aimerai bien connaitre les chiffres de fréquentation, WAR est malheureusement un échec confirmé
C'est ton analyse qui est un échec confirmé
Citation :
Publié par Moenya
Si il a un realm qui se nomme Bots !!! Parait qu'ils sont en train d'envahir le jeu !!
2/20 le taunt :>

J'attends en revanche ton argumentaire qui me dira qu'un système bi faction est meilleur qu'un tri faction style daoc voir tri faction "pve" style aion.
N'importe quel joueur te dira que 1 simple groupe d'un royaume ennemis te transforme une bataille ou tu dominait en "Warterloo morte plaine".

Citation :
Publié par Moenya
C'est ton analyse qui est un échec confirmé
Cependant il a raison, war est un échec dans le sens ou il n'atteint pas le nombre de joueur que MJ souhaitait et a cause de la baisse en flêche de la fréquentation du jeux.
A cela tu rajoute le fait que War est considéré par énormément de guilde/joueurs comme un jeux de type (a défaut d'autre chose), je pense que ca veut tous dire.

Après bon, les fanboys vont te dire que le jeux est magnifique, superbe, qu'il y a 0 problème et qu'il ont 100% de ce qui avait été promis lors du développement :]
Citation :
Publié par Thorv

Après bon, les fanboys vont te dire que le jeux est magnifique, superbe, qu'il y a 0 problème et qu'il ont 100% de ce qui avait été promis lors du développement :]
Nan mais je m'y amuse et je n'avais pas lu les promesses du jeu c'est plus simple. Je me suis une opinion par moi même en fait, c'est fou non? il y a des gens qui test et se font une opinion par eux même

Sinon sur le parallele depart des cm / fin de war, vous savez nous autres on JOUE a un jeu war ^^ les cm c'est des SALARIES, ils en ont peut etre marre aussi et ont peut etre trouver meilleur salaire et taff plus interessant bref ils reagissent comme n'importe quel salriés dans une boite
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Citation :
Publié par Dunhair
Nan mais je m'y amuse et je n'avais pas lu les promesses du jeu c'est plus simple. Je me suis une opinion par moi même en fait, c'est fou non? il y a des gens qui test et se font une opinion par eux même
Ça résout bon nombre de problèmes en effet et pour l'amusement, bah c'est tous le bien que je vous souhaite
2 factions deux camps.... WAR is everywhere

Chacun a son avis, mais le fait que les 2 CM quittent presque en simultané WAR est pour moi le révélateur, la partie émergée de l´iceberg.... n´oubliez jamais qu´un nombre significatif de collaborateurs liés à WAR on été remerciés début d´année....

Or je ne vois pas comment WAR peut encore avoir un avenir si même la maison mère ne s´investi plus....
(Maintenant si tu te satisfais Dunhair du contenu actuel par rapport à l´abonnement que tu payes, super pour toi....
ce n´est pas mon cas)

Enfin c´est que mon avis
Citation :
Publié par Thorv
2/20 le taunt :>
ben malheureusement c'est la réalité pour les bots .... Aion sera un échec en europe si NCsoft ne remedie pas au probleme..
=> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1000194

Citation :
Publié par Thorv
J'attends en revanche ton argumentaire qui me dira qu'un système bi faction est meilleur qu'un tri faction style daoc voir tri faction "pve" style aion.
J'ai joué a Daoc pendant plus de 4 ans je ne contredirai pas ( même si ca devient bi-faction au fur et a mesure du temps....)

Citation :
Publié par Thorv
Cependant il a raison, war est un échec dans le sens ou il n'atteint pas le nombre de joueur que MJ souhaitait et a cause de la baisse en flêche de la fréquentation du jeux.
Tu as des chiffres a l'appui ??

Citation :
Publié par Thorv
A cela tu rajoute le fait que War est considéré par énormément de guilde/joueurs comme un jeux de type (a défaut d'autre chose), je pense que ca veut tous dire.
Pas capte la phrase....

Ceci dit les T1, T2 et T3 sont animés... y'a moyen de s'amuser et c'est la l'essentiel...
Citation :
Publié par Moenya
ben malheureusement c'est la réalité pour les bots .... Aion sera un échec en europe si NCsoft ne remedie pas au probleme..
=> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1000194
[...]
On est pas beaucoup plus à l'abris sur WAR, Punkbuster n'étant pas actif.
Il y a aussi des bots j'en ai croisé pas mal ces derniers jours... je les ai en friend-list pour voir quand ils disparaîtront et bah ça up... pas de MJ en vue...
Citation :
Publié par Perdigan
Qu'ils continuent à se barrer, on l'aura notre Daoc 2 à force

Je pense pas que ce soit dans la politique d' Electronic Arts.... C'est plutôt marche ou crève chez eux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés