[Actu] Départ du chargé de communauté Julien Crevits

Répondre
Partager Rechercher
Eh ben, moi qui revient jeter un œil sur l'actu WAR, quelle nouvelle !

Deux CM qui démissionnent en deux mois, il y a quelque chose de pourri dans le royaume de WAR...et il n'y a pas de fumée sans feu, j'aimerai bien connaitre les chiffres de fréquentation, WAR est malheureusement un échec confirmé
Pour avoir démissionner si vite, ils devaient flipper grave pour leur carriére en restant dans un jeu à la dérive...

Je n'aime casser du jeu dans mes posts, mais étant fan du monde warhamemer depuis 20 ans, je suis offusqué de ce qui a été fait de la licence.
Mais comme l'ont dis certains ici : "une licence ca se rachéte". Il faudra toutefois ne plus la confier à n'importe qui.
Citation :
Publié par Lord_Kraken
Moi qui en avais un peu marre de wow et qui voulait venir sur wow, je crois que je vais attendre encore un peu
Faut pas t'occuper des râleurs qui se trouvent sur JoL. Pour certains c'est un métier, voir un hobby .
Citation :
Publié par Franck Vacher
Au revoir aussi. Une des rares personnes à qui j'ai pu donner ma confiance, et c'est peu dire !

Bonne route à toi Julien et à bientôt ! Enfin je suis revenu à Dublin pour l'occasion mais je le dis ici ! Un vrai plaisir d'avoir bossé avec toi !
Parce que vos chefs étaient des vrais peaux de vache ??
pour cacher son incompétance il suffit de s'entourer d'incompétant, et de leur faire porter le chapeau en cas de problèmes, et surtout de ne pas de garder les bons éléments.

ça se verifie tous les jours dans nos entreprises, mythic ne fait pas exeption bien au contraire.
il a du exprimer ce que tout le monde dit ça n'a pas plus a mythic qui croit que son jeu est un des meilleurs, la seule chose a laquelle mythic ne pense pas c'est que nous, nous pensons et que nous ne subissons aucune pression de leur part, ton jeu mythic va finir par faire comme DAOC, AoC, en attendant un futur MMo le jeu va vivoter, puis mourir.. continue mythic tu est en bonne voie

mythic gagne encore trop d'argent a mon avis pour écouter la communauté, le retard de ton extension, les modifications qui ne seront pas implémenter de suite, ne sont qu'un moyen pour augmenter artificiellement la vie du jeu, ton calendrier de sortie est basé sur les sorties de nouveau mmo..(prend nous pour des truffes)

te bile pas mythic j'attends la sortie de nouveau mmo pour te lacher, d'autre le feront c'est certains.



signé:
PAS CONTENT, PAS CONTENT




Citation :
Publié par Eledral
Jeu avec un potentiel énorme, exploité n'importe comment, c'est triste.
Ca me rapelle SWG ca

Sinon depart d'un CM sans connaitre les raisons exact , on ne peut pas tirer de conclusion. Il a peut etre trouver un meilleur job ailleurs (chose qui ne doit pas etre difficile) ou tout simplement le travail de CM ne lui plaisait pas.

Enfin bref, pas de quoi generaliser.
Citation :
Publié par Thotor
Ca me rapelle SWG ca

Bah c'est bien de la faute des développeur ça hein !!

- dans l'un on implante une classe résolument roxxor au milieu de classes banales: les jedis au milieu des carabiniers, fallait pas sortir de Normale Supp pour voir que ça allait être la grosse merde lool, JEDILAND --->


- Dans l'autre, on implante du PvE dans un jeu RvR, pareil faut pas sortir de saint Cyr pour comprendre que ça aussi coincer quelque part
Une population qui croyait en un RvR made in DAOC qui s'en va blazé et qui rencontre des ancien de Wow qui arrivent contents, forcement, ça frictionne




D'ailleurs je pars du principe que si j'étais CM et que je ne croyais plus une seule seconde au soft que je suis censé promouvoir, il me viendrais à l'esprit de démissionner
Après City of Heroes et Warhammer, au plaisir de te recroiser dans d'autres mondes virtuels, Midoh, et encore merci pour ton grand sens du relationnel et la véritable gentillesse dont tu as toujours fait preuve !
ca me fait rire tout ceux qui disent que le jeu est en perdition... ce n'est pas parceque vous avez quitte le jeu qu'il faut esperer que le jeu coule surtout qu'il en est loin du naufrage! quitter le jeu c'est une chose mais respecter les joueurs qui sont restés et laissez les s'amuser ne soyez pas jaloux!
Vous etes du genre à sauter par dessus bord du navire en premier et esperer que le navire sombre....
Moi j'ai quitté le jeu mais j'espere qu'il va y avoir des ameliorations pour els joueurs qui restent, je ne leurs souhaitent pas une mort du jeu!
Citation :
Publié par Excelcisbeo
- Dans l'autre, on implante du PvE dans un jeu RvR, pareil faut pas sortir de saint Cyr pour comprendre que ça aussi coincer quelque part
c'est vrai le pve n'existait pas sur daoc.
le plus gros défaut de warhammer c'est du biroyaume...donc ca bus en sens unique...
c'est pas sur aion que trouveras du pvp open équilibré, ca va busser comme dhab.

quand un realm est parti pour une forteresse/capitale, les joueurs en face se font bus et semmerdent.
Citation :
Publié par Greldi
le plus gros défaut de warhammer c'est du biroyaume...donc ca bus en sens unique...
c'est pas sur aion que trouveras du pvp open équilibré, ca va busser comme dhab.

quand un realm est parti pour une forteresse/capitale, les joueurs en face se font bus et semmerdent.
Citation :
À PROPOS DE WARHAMMER® ONLINE: AGE OF RECKONING™ (WAR)
La guerre est partout dans Warhammer® Online: Age of Reckoning (WAR), le nouveau MMORPG des créateurs de Dark Age of Camelot®. Basé sur Warhammer®, le jeu
de batailles fantastiques de Games Workshop mondialement couronné de
succès, WAR offre un système de jeu Royaume contre Royaume (Realm vs. Realm™)
nouvelle génération qui plongera les joueurs dans un monde en perpétuel conflit. Les joueurs peuvent choisir de rejoindre les Armées de l’Ordre (Nains, Hauts Elfes, et humains sujets de l’Empire) ou les sinistres Armées de la Destruction (Orques,
Gobelins, Elfes Noirs et humains au service du Chaos), pour atteindre le but ultime des
combats Royaume contre Royaume : le pillage de la capitale ennemie. Pour y parvenir, une armée doit envahir et prendre le contrôle des terres de son ennemi. Les batailles
décisives se déroulent sur des champs de bataille à objectifs et dans des
zones instanciées scénarisées. L’intervention de mercenaires – personnages non joueurs – connus sous le nom de Chiens de Guerre, permettra d’obtenir un système
d’équilibrage des batailles
. Pour la première fois, le système Royaume contre Royaume de WAR intégrera à la fois des combats Joueurs contre Joueurs (Player vs Player) et des quêtes Joueurs contre Environnement (Player vs Environment) sur la même carte.
En farfouillant j'ai retrouvé cet extrait.
Ok ce message date d'y a la trois ans mais c'est un message officiel de mythic ( a moins que je me trompe) mais le pdf est tjrs en ligne sur le site de mythic.
http://www.mythicentertainment.com/p..._EUR_PR_FR.pdf
Je sais aussi que plus personne de Goa ne répondra mais que c'est il passé depuis? ( doit rester qlq vieux beta testeur pour répondre).
Citation :
Publié par Greldi
le plus gros défaut de warhammer c'est du biroyaume...donc ca bus en sens unique...
c'est pas sur aion que trouveras du pvp open équilibré, ca va busser comme dhab.

quand un realm est parti pour une forteresse/capitale, les joueurs en face se font bus et semmerdent.
tututu, les balaurs (3eme faction pve) ne sont pas fait pour les chiens

Aussi minime soit elle, une troisième faction, même pve te retire l'aspect bus et domination d'un realm, sur aion il sera impossible qu'un realm en domine un autre au même point que war.

Citation :
c'est vrai le pve n'existait pas sur daoc.
Si mais il était pas bug et surtout c'est pas l'événement ultime du rvr (souvenir souvenir la vidéo collector du Karl franz qui se fait kitt comme une vulgaire mob lvl10) comme sur war :]
Citation :
Publié par Thorv
Si mais il était pas bug et surtout c'est pas l'événement ultime du rvr (souvenir souvenir la vidéo collector du Karl franz qui se fait kitt comme une vulgaire mob lvl10) comme sur war :]
ah bon?
la majorité des reliques n'a pas été prise de nuit en cassant du bois, puis à 2 fg sur les gardes de reliquaires ?
pas besoin de kite les gardes vu qu'ils tapaient bien sagement sur le gros boubou.
Citation :
Publié par LeChuck
Sinon, nos 2 CM démissionnaires sortent leur livre sur les coulisses de Warhammer quand?
J apprend qu ils auraient été approchés à grand renfort de SarckoBN afin de ne pas sortir le bouquin qui aurait sans nul doute fait perdre à Goa ses derniers clients

Mon avis que si on savait le 1 / 10 éme ..... qu on ne serait méme plus là tellement ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés