[Actu] Départ du chargé de communauté Julien Crevits

Répondre
Partager Rechercher
Je me doutais que WAR était à la dérive ....mais a ce point là

Je ne jette pas la pierre a GOA mais a Mythic car ce sont eux qui imposent la politique d'exploitation/communication

Bonne route a toi Julien


C'est quand l'arrêt de l'exploitation de war en Europe déjà?

P.S: Vont avoir du mal à en trouver un nouveau ; qui voudrait devenir CM sur un jeu en perdition sachant en plus qu'il ne faut agir et parler que selon le bon vouloir de Mythic
oula le bateau coule et tout l'équipage est en train de partir en chaloupe... En effet, je savais que war allait mal mais à ce point là... Bref Warhammer = jeux à pigeon... Au faite, c'est quoi le truc après la Terre des morts ? Terre qui met de + en + de temps à venir d'ailleurs...


War aura réussi à faire plus fort que AOC... Mourir avant l'arrivé d'un concurrent... Aion n'enterrera pas Warhammer... War s'enterre déjà tout seul comme un grand...
Bonne route julien.

Moi j'aimerais bien savoir qui il reste à goa de la période t4c / début de daoc.

Quid des Lyyn, IxxI, Joram, Shanoir, Camber...?
A mon avis doit par rester grand monde (voir personne?).

En tout cas GL au futur CM FR, il va lui en falloir.
Bye bye Juju , je n'aurais pas pu te taunter en bonne et due forme
Tu n'étais pas suffisamment là

Mais bon, passé cet esprit de bizutage, je te souhaite bonne continuation pour ton nouveau parcours !

A plus, mais plus sous'l'bus


ps: @ rumeur.online: J'ai eu vent comme quoi, en fait, Juju pars s'installer à Toulouse.... hasard ou intox ?
Hqhq

Citation :
perte d'intérêt pour le jeu et tout ce qui rattache, ou lassitude due à un travail ingrat, trop rigidement encadré (un CM ne peut guère s'écarter, dans ses communications, d'une ligne officielle rarement jugée convaincante ou satisfaisante par ceux à qui il s'adresse) et qui produit difficilement et lentement des résultats
Oh noes §

Bah, CM c'est un taf épuisant et peu gratifiant, soit. Mais j'imagine que personne les a forcé à faire ce job.

Maintenant, y'a plein de gens ici qui critiquent Goa et War mais qui ont toujours leur abo actif. Si ça vous dose tellement et/ou que vous trouvez mieux ailleurs, hésitez pas à vous barrer.

C'est ce qu'on fait ces deux CM en tout cas.
(moi aussi d'ailleurs, mais je suis revenu... tellement y'a rien d'autre qui me plaise autant que War atm)

Dans le meilleur des cas, Goa/EA-Mythic se bougeront pour enfin faire de War un MMORPG qui défonce.
Dans le pire des cas, War fermera ses portes comme pas mal d'autres jeux avant lui et on peut espérer que ça servira de leçon à Goa/EA-Mythic (ce dont je doute, vu qu'ils ont pas su tirer les leçons de DAoC).
__________________
Gwilh *
DAoC / EU / WoW / SWG / CoX / WAR / EvE / LOTRo / Etc.
Mid / Swunt / arf / Trando / CoV / Chaos / Nb / Estel / Inc.
> Shibasui shengri zai jinzao _o/
toute façon quel intérêt a être CM quand ya rien a communiquer et promouvoir?

Citation :
Dans le meilleur des cas, Goa/EA-Mythic se bougeront pour enfin faire de War un MMORPG qui défonce.
un peut tard dommage...
Coucou,

Citation :
Publié par GoTua
Moi j'aimerais bien savoir qui il reste à goa de la période t4c / début de daoc.

Quid des Lyyn, IxxI, Joram, Shanoir, Camber...?
A mon avis doit par rester grand monde (voir personne?).

Aux dernière news que j'ai eu (qui date de septembre dernier), il ne reste que Joram. Ensuite, il reste toujours les "têtes pensantes" de GOA qui eux ne changent pas (d'où le problème récurrent d'ailleurs).
Citation :
Publié par Jion
Aux dernière news que j'ai eu (qui date de septembre dernier), il ne reste que Joram. Ensuite, il reste toujours les "têtes pensantes" de GOA qui eux ne changent pas (d'où le problème récurrent d'ailleurs).
Situation un peu similaire chez EA-Mythic d'ailleurs.
Citation :
Publié par Kiom Legslicer
Maintenant, y'a plein de gens ici qui critiquent Goa et War mais qui ont toujours leur abo actif. Si ça vous dose tellement et/ou que vous trouvez mieux ailleurs, hésitez pas à vous barrer.

...

Dans le pire des cas, War fermera ses portes comme pas mal d'autres jeux avant lui et on peut espérer que ça servira de leçon à Goa/EA-Mythic (ce dont je doute, vu qu'ils ont pas su tirer les leçons de DAoC)

Situation un peu similaire chez EA-Mythic d'ailleurs.

Slaaneth - Sexy mutated zealot - WAR Karak Norn - UP
Se contredire dans le même message c'est fort !

Tant que les gens paieront leur abonnement ils auront le droit de critiquer GOA/Mythic, car le jeu est loin d'être à la hauteur.
Citation :
Publié par Raegan
Se contredire dans le même message c'est fort !
D'où je me contredis ? Je dis que si on trouve mieux ailleurs, faut pas hésiter à se casser.
Perso, j'ai pas trouvé.
Franck Vacher et Julien Crevits vont etre remplacés par des bots, ils étaient beaucoup trop competents et respectueux des joueurs pour être compatible avec la communication du couple EA / GOA. La question est de savoir si Mythic se relèvera de ses blessures...
Citation :
Publié par Baitakorn
Je me doutais que WAR était à la dérive ....mais a ce point là

Je ne jette pas la pierre a GOA mais a Mythic car ce sont eux qui imposent la politique d'exploitation/communication

Bonne route a toi Julien


C'est quand l'arrêt de l'exploitation de war en Europe déjà?

P.S: Vont avoir du mal à en trouver un nouveau ; qui voudrait devenir CM sur un jeu en perdition sachant en plus qu'il ne faut agir et parler que selon le bon vouloir de Mythic
War n'est pas à la dérive, pour dériver faut déjà pouvoir flotter

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et vu comment les rats quittent le navire ...
Citation :
Publié par Lord_Kraken
Moi qui en avais un peu marre de wow et qui voulait venir sur wow, je crois que je vais attendre encore un peu
Joli lapsus ^^
en meme temps ca doit etre un taff ingrat, surtout d'etre cm pour war

Citation :
Publié par Raegan
Tant que les gens paieront leur abonnement ils auront le droit de critiquer GOA/Mythic, car le jeu est loin d'être à la hauteur.
ofc mais c'est pas comme si venir pigner sur jol allait changer quoi que ce soit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés