[Land of the Dead] : Chasse au trésors

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zdex
Tout d'abord, je savais quoi chercher grâce aux différents indices officiels trouvés sur les sites étrangers (cf 1er post)

Ensuite, le portail warhammer du site Univers Virtuels semblait bien trop au courant et était le seul a avoir des infos sur cette "chasse au trésor".

Pour terminer, toujours sur Univers Virtuels, dans leur texte ils disent je cite :
"Et puis... regardez du coté de notre site dédié, on ne sait jamais... peut-être que vous pourriez découvrir des choses étranges."

PS : l'indice dans la page apothicaire est pourtant flagrant
Merci, j'avais bien compris les infos du site Univers Virtuels et je cherchais les correspondances (que je ne vois toujours pas...).

Les infos de l'event US etant beaucoup plus voyantes.

Dans la section apothicaire, je n'ai qu'une image de 5 bols et c'est tout. Je dois pas avoir les yeux en face des trous.
Citation :
Publié par LeChuck
Reste à savoir si l'ensemble des sites communautaires donneront les indices aujourd'hui ou au fil de la semaine.
Ou si il en auront rien a foutre ou encore ne sont plus du tout à jour et du coup on aura jamais les infos
En plus des 5 lettres données je vois 22 symbole différents.
Soit une lettre de plus que dans l'alphabet en tout.
Donc soit j'ai fait une erreur, soit il y a plusieurs symboles pour une même lettre, soit il y a une erreur dans les infos rassemblées jusqu'ici, soit il y a un codage pour la ponctuation ou des chiffres
Les hiéroglyphes U.S sont differents de la France.

Pour les US, ils ont les cartouches a chercher et les sites communautaires ont recu un paquet contenant qq figurines, morceau de squelette et cartes qu'ils ont photographies et mis en ligne. Les figurines tiennent un drapeau US pour signaler que cela est valable pour l'amerique du nord uniquement.
En ce qui concerne l'europe, les indices sont donnes dans la langue de chaque pays, donc pour la France en francais.

Cependant, ne reussissant toujours pas a voir la correspondance lettre - symbole sur le lien initialement poste. Je ne peux voir a quoi ressemble les indices francais et les chercher ailleurs. (Exception faite des 5 cartouches qui furent tres simples a trouver apres que les sites eurent ete maj.





Lechuck: Pourquoi en 5 lettres ? j'en compte 10 pour ma part.
Citation :
Publié par Tougentil
il peut l'y avoir un hieroglyphe ne signifiant rien (un vide) pour l'y avoir des noms de differentes tailles.
Nan?

Très peu probable. Il suffisait de laisser un vide plutôt qu'un hiéroglyphe pour dire que c'est vide.
Praskovia> 27 lettre peut être, mais y a un autre truc bizarre, le G n'est présent sur aucun des 5 cartouche. d'après GOA il n'y a QUE 5 cartouche en tout non?
la lettre en plus nous pouvons supposé que cela puisse être l'apostrophe ( ' ). ^^
Citation :
Publié par trallor
Praskovia> 27 lettre peut être, mais y a un autre truc bizarre, le G n'est présent sur aucun des 5 cartouche. d'après GOA il n'y a QUE 5 cartouche en tout non?
la lettre en plus nous pouvons supposé que cela puisse être l'apostrophe ( ' ). ^^
On y a vu que 4 cartouches, nan?
Citation :
Publié par trallor
Praskovia> 27 lettre peut être, mais y a un autre truc bizarre, le G n'est présent sur aucun des 5 cartouche. d'après GOA il n'y a QUE 5 cartouche en tout non?
la lettre en plus nous pouvons supposé que cela puisse être l'apostrophe ( ' ). ^^

.... je me demande si tu prends des cartouches comme des lettres?? on vient de trouver les 5 cartouches (cartouche = 10 lettres). (le dernier cartouche vient d'être trouvé sur canarpc)

Je rappel que les hiéroglyphes (égypte ancienne, etc....) n'ont pas de ponctuation. Et s'ils laissent un blanc, il écarte simplement leurs hiéroglyphes.

Inutile de nous sortir des hypothèses qu'il y a des blancs et des ponctuations. Je parie que ce sont 5 mots en 10 lettres. Sinon ça serait trop facile!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés