Bienvenue dans votre nouvelle station !

Répondre
Partager Rechercher
Certains l'attendais avec impatience, nous ouvrons enfin la section JGE-JOL !

Et voici l'équipe qui à permis tout cela :
  • Aluminium (Rédacteur)
  • Anthodev (Responsable de Section - Rédacteur)
  • Eormergon (Rédacteur)
  • Fredoouille / Annla (Graphiste)
  • Lianai (Responsable de Modération)
  • MD_tkt (Modérateur)
  • Saavik (Modérateur)
  • Zourga (Intégrateur)

En attendant le lancement de la beta, je vous invite à discuter du jeu sur notre forum et pourquoi de visiter notre site, vous y apprendrez peut-être des choses.

N'oubliez pas qu'il est possible de gagner 30 accès au beta test fermé qui commencera... quand il commencera

D'autres "évènements" sont prévus pour les semaines à venir

Bonne chasse !
Salut à tous.

C'est vrai que ce concour n'est pas aussi simple que certains dans le passé!!
Tant mieu, c'est la selection naturelle.. Je délire mais il est vraiment bien, faut se creuser la tête pour repondre!!

Et en plus, on ne peut pas gruger en remplissant des questionnaire pour toute la famille!!

Pour ma part, déjà repondu et j'ai tout bon (enfin j'espère!) sauf peut être la 10ème question!! (j'ai mis 20000, mais chut)

Allé tchuss, et si vous ne combattez pas à mes cotés, vous serez pulvérisés !!
Répondu aussi après plus d'une heure à chercher, vu que généralement j'attends de voir IG avant de me renseigner sur un jeu j'me fais à chaque fois avoir sur ce genre de concours.

J'pense m'en être pas mal sorti, c'est un jeu que j'aimerais bien suivre vu l'overdose de med fan là.
J'avais pas vu que JE était sorti de la zone la croisée des mondes pour devenir uen section à part entière !

Bravo à l'équipe !

Je m'intéresse pas mal à ce jeu, il me botterait bien, alors à bientôt
Merci à tous... N'hésitez pas d'ailleurs à nous faire remonter vos propositions d'amélioration du site, vos idées d'articles, vos besoins rédactionnels sur Jumpgate Evolution. Toute l'équipe essayera d'y répondre au mieux ...

Bonne navigation !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés