Aion : Précommande et collector (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LancetreXYO
Donc si je comprend bien on peut avoir les versions collectors au plus tard le 20 juin... donc dans 2 semaines !

Donc la version française devrait pas tarder ... un début juillet ?
Oula yen as qui ont du mal ....

Bon alors, chez Game toujours, nous recevons les kits de précommande mi juin.
Ce n'est pas du tout une version collector.
Le kit donne accès a la béta, early acces et d'autre bonus.


Le jeu sort (donc standard et collector) courant Septembre a une date encore inconnu car non-officielle.

Edit : de mémoire c'est Ubisoft qui s'occupera du jeu en Europe donc je suis pas sur que NCSoft le proposera sur son site. Mais je peut me tromper.
Citation :
Publié par LancetreXYO
Donc si je comprend bien on peut avoir les versions collectors au plus tard le 20 juin... donc dans 2 semaines !

Donc la version française devrait pas tarder ... un début juillet ?

Non tu ne comprend pas bien, on parle ici des kit de précommande qui seront les même pour tout le monde (que tu précommande la collector ou non).

Il s'agit d'une clé qui te permet d'avoir accès a toutes les béta et un accès anticipé du jeu + quelques items IG.

Il ne s'agit en aucun cas du jeu
Citation :
Publié par Ogradur
De mon coté, si je peux commander le jeu directement sur le site internet de NCsoft j'vais pas me géner.
J'aurai mon jeu comme tout le monde, mais j'pense qu'en ce qui concerne la clé beta et les bonus liés à la précommande, j'ai plus de chance d'être servi correctement. Chez FNAC, Game et tout ça, je sais que je peux précommander, mais c'est un intermédiaire de trop entre NCsoft et moi.

Après, peut être que NCsoft va pas assurer et que la FNAC distribuera mieux les clés et bonus liés à la précommande, on est jamais à l'abri.

Quoi qu'il en soit, je mise sur ce que je pense le plus "sur".

Vous en pensez quoi ?
A moins que je ne dise une bêtise, c'est ubisoft qui s'occupe de la distribution, donc dans tout les cas tu as un intermédiaire.
Ogradur je pense exactement comme toi.
De plus il as été dis

"Nous vous conseillons de ne pas vous ruer sur les offres faites car Ayase a promis de faire un communiqué sur ces offres dans le courant de la semaine prochaine pour les continent US /EU ainsi que les items spécifique des distributeurs."

Donc pour ma part je serrais patient et sélectionnerais soigneusement le distributeur de mon collector.
Citation :
A moins que je ne dise une bêtise, c'est ubisoft qui s'occupe de la distribution, donc dans tout les cas tu as un intermédiaire.
Aucune chance de voir le jeu apparaitre dans la boutique en ligne de NCsoft ?
Au même titre que Guild Wars Lineage II etc... ?
tu dit que games aura le kit de préco qu a partir du 15 juin mais dans toutes mes commandes.

J ai fait aussi une commande sur fnac.com et la bas c est dit clairement que le kit de préco est commandé et tout et qu il sera bientot envoiyé donc il y aurait des chances que le kit de préco ne soit envoiyé par la fnac qu en fin de semaines?
En tout cas j espere bien le recevoir grand max le 15 j ai des choses a faire et je ne serais pas chez moi...


ou c est Games qui a merdé sur le coup? .

Sinon je tiens a te dire que mon magasin Games ne me fait pas payé le kit de préco perso il sera gratuit mais on ma dit que ton magasin a dreux

serait "indépendant? " et donc que cela serait normal de le faire payé ou alors j ai une chance de cocu je sais pas lol.


Bref c est très flou tout ca quand même.

Bref en gros demain je vais prier pour que sur le site de la fnac ma commande soit marqué envoiyé :x
Citation :
Publié par solas
tu dit que games aura le kit de préco qu a partir du 15 juin mais dans toutes mes commandes.

J ai fait aussi une commande sur fnac.com et la bas c est dit clairement que le kit de préco est commandé et tout et qu il sera bientot envoiyé donc il y aurait des chances que le kit de préco ne soit envoiyé par la fnac qu en fin de semaines?

ou c est Games qui a merdé sur le coup? .

Sinon je tiens a te dire que mon magasin Games ne me fait pas payé le kit de préco perso il sera gratuit mais on ma dit que ton magasin a dreux

serait "indépendant? " et donc que cela serait normal de le faire payé ou alors j ai une chance de cocu je sais pas lol.

Bref c est très flou tout ca quand même.
Nan mais je rêve ... l'enseigne Game est une enseigne où il n'y as pas de franchise. Les magasins ont la même politique. Je me suis renseigné avant de vous parler. Je tiens cela de source sur. Pour info, les kits AoC et War ont été payant. Mais cela reste gratuit car au final, il serra déduit du prix du jeu (sous présentation du ticket de caisse).
Game n'a pas "merdé" concernant la réception des Kits. J'ai inscrit plus haut que l'éditeur nous les envoyés après l'annonce du 09/06/09. Cela veut forcement dire que nous avons merdé?
(la réception dans les magasins serra entre le 15 et le 20)

Sinon je t'invite a me donné le nom de ton Game, par MP, afin que je les contacte.
Admettons que j'ai envie de participer à la beta sans acheter Aion. J'vais acheter un kit à 5€ pour avoir ma clé, et je vais pas acheter Aion quand il sort.
C'est possible ?
non merci pas envie que tu contacte mon Games vu que certaines pratiques sont un peu douteuse dans mon Games je ne vais pas en dire + ici

et ps : la vendeuse certe me connait mais je te certifie que je vais rien payé elle ma dit que comme elle était pas au courant par sont patron je paye pas le kit de préco fin de toute ils sont pas a 5 euro hein.

Ps c était pas une attaque juste que je trouve cela 'space" de voir la fnac.com

déjà être active sur les commandes enfin les premiers signes bilan comme quoi j ai bien fait d aller un peu partout au final ... .
Citation :
Publié par solas
tu dit que games aura le kit de préco qu a partir du 15 juin mais dans toutes mes commandes.

J ai fait aussi une commande sur fnac.com et la bas c est dit clairement que le kit de préco est commandé et tout et qu il sera bientôt envoiyé donc il y aurait des chances que le kit de préco ne soit envoiyé par la fnac qu en fin de semaines?

Sur fnac.com, a partir du moment où ta commande est confirmé et validé, le statue de celle ci passe en "préparation", a partir de la ils disent toujours la même chose a savoir "que la commande est en cour de préparation et sera bientôt expédié" mais ça ne veut en aucun cas dire qu'ils vont bientôt envoyé les kit de précommande.

Le mieux de toute façon c'est d'attendre demain l'annonce officiel et d'ensuite appeler la fnac pour savoir ce qu'il en est.
Actuellement tout n'est que pur spéculation
Citation :
Publié par Ogradur
Admettons que j'ai envie de participer à la beta sans acheter Aion. J'vais acheter un kit à 5€ pour avoir ma clé, et je vais pas acheter Aion quand il sort.
C'est possible ?
Logiquement oui, car dès que le jeu serra sortit, il te faudras la boite du jeu pour continué. (Enfin sa été comme sa sur les autres)

Edit : je ne le prend pas comme une attaque je te rassure, mais ya des propos qui me fond bondir surtout venant de collégue.
Mais bon j'essaye de vous donner le maximum d'info tout en ne brisant pas ce qui doit etre confidentielle.
Citation :
Le mieux de toute façon c'est d'attendre demain l'annonce officiel et d'ensuite appeler la fnac pour savoir ce qu'il en est.
Actuellement tout n'est que pur spéculation
on est bien d accord en tout cas vive le buz , bon bé je vais bien voir demain
Donc à la limite, à la place de précommander le jeu en lui même et de risquer de perdre 70€ pour un jeu qui n'est plus sur de me plaire dans 3 mois (ou plus), il vaut mieux payer 5€, quitte à ne jamais acheter le jeu par la suite ? J'me trompe ?
Réveille toi ...........!!!!
Un truc que je comprend pas tout le monde parle de précommande si je n'abuse c'est bien la réservation du jeux lui même ?

Ou justement quelque chose qui a rien a voir et qui est independant du jeux ?

Apres je peux me les procurés normalement en commandant sur le site ncsoft ou a la fnac a la page du jeux aion collector ?
Citation :
Publié par Ogradur
Donc à la limite, à la place de précommander le jeu en lui même et de risquer de perdre 70€ pour un jeu qui n'est plus sur de me plaire dans 3 mois (ou plus), il vaut mieux payer 5€, quitte à ne jamais acheter le jeu par la suite ? J'me trompe ?
Comme tu le sent.
Mais garde bien ton ticket de caisse car ce kit te serra, néanmoins, déduit sur ton prochain achat afin qu'il reste gratuit.

Edit : La précommande est une réservation. C'est la meme chose. On peut tres bien réservé le jeu sans prendre un kit.
D'accord, merci pour toutes ces info !

J'vais attendre que Ayase ce manifeste et nous fasse son petit post sur les différents avantages en fonction de l'endroit où on précommande.

Si quand j'achéte le kit j'ai directement les mots de passe en main pour avoir tous mes bonus, ça m'intéresse déjà beaucoup plus d'aller voir chez GAME.



(Chez mondes persistants j'ai vu qu'avec une précommande on aurait droit à:

"Accès à tous les événements d'avant-première et accès anticipé au jeu lors de la sortie"

Je ne sais pas quelle est leur source, mais si c'est le cas, il me reste à estimer quelle enseigne serait le plus à même de me délivrer le jeu en temps et en heure pour bénéficier de mon accés anticipé)
j'y vais aussi de ma question si on commande sur internet la version collector (games pour ma part) on aura bien accès a la beta ? si oui on reçoit quand la clé? désolé de poser ça je flippe un peu ^^'
Citation :
Publié par Armorfis
Je ne voit rien de grave a avancer une date de pre-commande. Une pré-commande est faite pour avoir une idée sur les futurs ventes. Cela permet de voir aussi si le stock va suivre où s'il faut en recommander. Cela peut donner, aussi, une indication a l'éditeur sur la qualité de son produit et si il doit en refaire.

Se qui est plus grave/contraignant s'est lorsque la concurrence fait un lâché anticipé d'un jeu où là il y as une concurrence déloyale qui va pénalisé ceux qui respecte les dates.
je refais juste un Quote pour les bouchés du bulbe ^^
Citation :
Publié par Kusey
j'y vais aussi de ma question si on commande sur internet la version collector (games pour ma part) on aura bien accès a la beta ? si oui on reçoit quand la clé? désolé de poser ça je flippe un peu ^^'
Pour ta question, je vais t'orienter vers le service client du site. Il ne font pas partit de mon domaine. Envoie leur un émail et tu leur demande.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés