Aion : Précommande et collector (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
apparemment pour la vente en ligne (VPC), normalement les partenaires Fnac doivent proposer des clés beta (c'est ce qui est prévu en tout cas d'apres le site officiel). Je comprend pas comment on va pouvoir accès à la béta en ayant commander sur fnac.com, ils en parle pas du tout sur le site et je suis septique sur l'envoie de clé vu que l'on sera débiter qu'à l'envoie du jeu

si vous avez des infos je suis preneur
autre info sur la page d'info du compte AION, voila ce qu'il y a d'écris :

Jouable jusqu'au : 08 Oct 2009

donc je présume que la date de sortie officielle sera le 08/09, puisque je n'ai pris qu'un abonnement mois/mois

et que nous pourrons nous connecter en avance avec la preco donc début septembre 04/09

et apparemment la preco sur le site de NCsoft offre 7 jours de jeux en plus ??? la je ne sais pas ça correspond à l'avance ou en plus en fin de moi du coup ça décalerais la date de sortie officielle

je vous laisse extrapoler et faire les calcules
Citation :
Publié par Polter
Alors avant que tout le monde se jette sur le site de ncsoft, il fau bien regarder, vous acheter la version digital collector, sa veut dire que vous avez tous les bonus IG mais pas la statuette ni boite ni rien de physique.
HAA HA HA HA HA HA !!!
malheur, ça m'apprendra à bien tout lire et relire et rerelire 3 fois
tant pis j'irais chercher ma résa à la FNAC ou ailleurs quand même nha d'abord
Citation :
Publié par yenrios
HAA HA HA HA HA HA !!!
malheur, ça m'apprendra à bien tout lire et relire et rerelire 3 fois
tant pis j'irais chercher ma résa à la FNAC ou ailleurs quand même nha d'abord
Perso sa me va très bien, j'ai annulé ma réservation fnac.
Mes boite WoW collector prennent la poussière et je les ouvres jamais, pareil pour toutes mes boites collector.
bah y a quelques euros de differences....
fallait pas croire que NCSoft allait faire des cadeaux comme ca hein.

Deja qu'ils mettent le jeu en version digitale en vente....c'est deja bien
Citation :
Publié par Polter
Perso sa me va très bien, j'ai annulé ma réservation fnac.
Mes boite WoW collector prennent la poussière et je les ouvres jamais, pareil pour toutes mes boites collector.
je suis un grand collectionneur dans l'âme
on ne se refais pas
Citation :
Publié par yenrios
TADA !!!


et voila preco sur le site de NCSOFT
rapide efficace et le compte est directement créé et activé pour les events
prix 59,99€HT

plus qu'a installer tout ça maintenant

concernant le bonus c'est un anneau (comme tout les sites) mais celui du vent.

enjoy
Et avec les taxes ça revient à combien ?
Citation :
Publié par Polter
Alors avant que tout le monde se jette sur le site de ncsoft, il fau bien regarder, vous acheter la version digital collector, sa veut dire que vous avez tous les bonus IG mais pas la statuette ni boite ni rien de physique.
La statuette lol elle ressemble à rien.
Citation :
Publié par Polter
Perso sa me va très bien, j'ai annulé ma réservation fnac.
Mes boite WoW collector prennent la poussière et je les ouvres jamais, pareil pour toutes mes boites collector.
Idem, je vais annuler ma préco game et prendre celle de nc vu la gueule de la statuette
Puis bon les posters de jeux c'est pas géniale quant t'invite des copines chez toi
Pour ceux qui veulent acheter à la Fnac (j'y bosse), vous allez d'abord voir un vendeur qui vous fait une facture avec l'acompte de 10€, vous passez en caisse payer vos 10€, et vous repartez avec votre petite boiboite de préco, pour les magasins qui l'ont (ou auront) en stock.

Si c'est fait dans les règles, le vendeur aura pris votre numéro de portable et vous recevrez un sms dès que la version finale de la boîte sera dispo.
Citation :
Publié par Polter
Alors avant que tout le monde se jette sur le site de ncsoft, il fau bien regarder, vous acheter la version digital collector, sa veut dire que vous avez tous les bonus IG mais pas la statuette ni boite ni rien de physique.
OHNOES ma statuette

M'en fiche un peu de ça. Avant j'aimais bien avoir la boîte toussa... now je m'en contrefiche, ça prend de la place, et de la poussière.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1002323
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés