Critiques de gunchetifs

  • 3 mai 2013
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 6 ans.
    1 personne sur 3 a trouvé cette critique utile.
    Bonjour amis joliens,

    Ayant joué (si cela se dit) à ce machin un bout de temps (j'en est honte) , je peux dire sans trop m'avancer que ce jeu est l'une des plus grosse bouses que j'ai eu l'occasion de tester à ce jour. Je m'explique.

    1. Les quêtes : vous vous attendez a que je dise que c'est monster bashing ? Et bien non, c'est pire, c'est du Last Chaos bashing, d'abord parce qu'il n'y en a plus à partir du niveau 30 et ensuite parce qu'elles ne rapportent rien (c'est difficile de camoufler du grind avec des quêtes bordel). A mon avis, elles ont été inventées pour faire style, vrai MMORPG (remarque, j'imagine plus Gamigo vendre des kinder en ligne que faire un vrai MMO).

    2. Le vide... euh le monde : pour ça, il suffit de seulement une heure ou deux en regardant les mobs... et vous connaissez le monde de Last machin (il doit être plus petit que le Vatican).

    3. Les classes : il n'y en a 4, la voleuse, l'elfe, le chevalier, le tank (ou titan, original me direz-vous). Entre ces 4 classes, l’inégalité des forces est bien ancrée (une amazone 105 peut battre un titan 115 autant bien stuffé).

    4. Le commerce : Last Chaos a le pire commerce des jeux en lignes toutes catégories confondues. Pourri par l'or chinois (10 millions d'or avant, valait des stuff rares 80, que maintenant, 100 millions permettent à peine d'acheter - le minimum pour un 75).

    5. L'originalité : sans commentaire.

    6. La communauté : lol le noob xd looooooooooool vai te pk (voilà en gros).

    7. L'item shop : prenez le prix de l'abonnement à WoW par mois, multipliez le par 50. Voilà Last Chaos, le vrai, en utilisant l'item shop, on devient pas plus fort, on devient ce qu'il faut pour pouvoir jouer dans de bonne condition

    Voilà en gros Last Chaos, ce qu'on appelle en général un sous-jeu coréen. Un conseil : laissez cet immondice là où elle est et jouez a darkfall ou lineage II. Sur ce, bonsoir.
    Publié le 21 août 2011 à 21:24, modifié le 3 mai 2013 à 22:27
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques