Critiques d'ellyriana

  • 11 janv. 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 11 ans.
    0 personne sur 2 a trouvé cette critique utile.
    Par Avatar de ellyriana
    Voilà, WoW est un jeu principalement destiné à ceux désirant des donjons toujours plus difficiles et acquérir les dernières armures top funs. Leurs nombreuses mises à jour (on ne peut pas leur reprocher de ne pas ajouter de contenu gratuit) sont uniquement destinés à des joueurs de haut niveaux.
    Les interactions avec le monde sont très limitées, l'univers n'évolue pas, le PvP devient aussi lassant que du farmage de donjon (ben oui, seulement quatre champs de bataille).

    Bref, un jeu où PvP et "jeu de rôles" sont largement jetés aux oubliettes (dommage pour moi, c'est ce que je préfère).

    Petit point appréciable : les serveurs JdR sur lesquels la population est très partageuse d'évènements en tout genre (kermesse, rencontres RP, foires, combats entre guildes,... ). Mais qui sont malheureusement peuplés par nombres d'illettrés incapables de comprendre qu'ils ont été dirigés sur un serveur JdR dont ils auraient dû lire la charte. Ceci ajouté au fait que les MJs ne font rien pour empêcher de tels joueurs de nuire (ça me parait pourtant pas compliqué de migrer les joueurs ne respectant pas les chartes mais bon... ).
    Publié le 4 juin 2007 à 23:01, modifié le 11 janv. 2008 à 18:36
    0 personne a trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques