E3 2010 : le fil de l'actualité

Chaque année en été, la fine fleur de l'industrie vidéo ludique mondiale se donne rendez-vous à Los Angeles à l'occasion de l'Electronic Entertainment Expo (E3) pour présenter sa production annuelle à la presse - mais aussi au public, en marge de l'événement.
L'édition 2010, officiellement du 15 au 17 juin (mais qui déborde de quelques jours avant et après ces dates officielles) est marquée par les annonces des « consoliers » (Microsoft, Sony et Nintendo, qui promettent des démonstrations de leurs nouvelles interfaces et des jeux qui les exploiteront) et des principaux éditeurs de jeux, notamment en ligne.

Les points forts de l'E3 2010

Le MMORPG Tera Online était présenté lors de l'E3 sur le stand d'En Masse Entertainment et invitait les visiteurs à découvrir Mistmoar Island et affronter quelques « partys mobs » le temps d'une mission. Compilation et comptes-rendus.
» Lire le compte-rendu
Officiellement dévoilé en mars 2010, Battlestar Galactica Online se veut le fer de lance de l'implantation de l'Allemand BigPoint aux États-Unis. Le Web MMO inspiré de la célèbre série de science-fiction se dévoilait au cours de l'E3 2010. Aperçu de ce Web MMO de combat spatial.
» Lire le compte-rendu
Bref bilan des découvertes et révélations glanées à l'occasion de l'E3 2010 autour du MMORPG de Bioware, Star Wars: The Old Republic.
» Lire le compte-rendu
Compilation de la plupart des vidéos, trailers et autres bande-annonces de MMO diffusées au cours de l'édition 2010 de l'E3.
» Lire le compte-rendu
Traditionnellement peu ouvert aux MMO, l'E3 fait manifestement une exception à la règle pour son édition 2010. Liste des principaux MMOG mis à l'honneur lors de la grand-messe annuelle du jeu vidéo américain.
» Lire le compte-rendu

L'actualité MMO de l'E3 2010

E3 2010 : les MMO du salon

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Activités Distributeur de jeux vidéo
Création Avril 1994
Pays d'origine États-Unis d'Amérique
Plus d'informations sur Entertainment Software Association

Que pensez-vous de Entertainment Software Association ?

2 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (4 évaluations)
5,1 / 10 - Moyen