La WWI 2008 : le fil de l'actualité

Régulièrement, Blizzard Entertainement (Diablo, StarCraft ou encore World of Warcraft) convie les joueurs du monde entier à se retrouver dans le cadre de ses conventions itinérantes, les « Worldwide Invitationals » (WWI).
Après une édition à Séoul en Corée du Sud, Blizzard fait halte en France à Paris pour sa première édition européenne de la WWI. Au programme, des rencontres avec les développeurs, la possibilité d'essayer quelques uns des prochains titres de la marque (Wrath of the Lich King et StarCraft II), des concours, des tournois professionnels ou amateurs, des exhibitions et même un concert des « Level 70 Elite Tauren Chieftain », un groupe de rock composé de quelques membres de Blizzard.

La WWI Paris 2008 de Blizzard

Si la WWI a largement été dominée par l'annonce du développement de Diablo III, World of Warcraft n'était pas en reste, notamment dans le cadre d'une conférence de Tom Chilton, dédiée aux classes. Revue de détail.
» Lire le compte-rendu
La « Worldwide Invitational 2008 » de Paris a été l'occasion d'annoncer le développement de Diablo III. De son côté, Jay Wilson, lead game designer du jeu, en a profité pour dévoiler la philosophie de ce troisième opus : un jeu qui se renouvelle, facile à prendre ne main, autour d'archétypes uniques et surtout jouable à plusieurs.
» Lire le compte-rendu
Au matin du 29 juin dans le cadre de la Worldwide Invitational 2008, Blizzard proposait une conférence sur l'histoire (plus riche et plus profonde que les opus précédents) et sur l'environnement visuel de Diablo III. Compte-rendu.
» Lire le compte-rendu
Les 28 et 29 juin, la « Worldide Invitational 2008 » organisée par Blizzard est l'occasion d'accueillir les joueurs du monde entier à Paris. Nous y assistons et relayons, en photos, quelques uns des points forts de l'événement.
» Lire le compte-rendu

L'actualité de la Worldwide Invitational 2008 sur JeuxOnLine

La galerie de WWI

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.