Pré-patch Dragonflight : la « Tempête déchainée » se déploie sur World of Warcraft

En attendant le lancement officiel de l'extension Dragonflight, la seconde phase du pré-patch de la mise à jour est déployée avec ses événements scénarisés, mais aussi l'évocateur dracthyr et la nouvelle zone des Confins interdits.

On le sait, l’extension Dragonflight sera officiellement lancé le 29 novembre prochain, mais comme pour l’ensemble des extensions de World of Warcraft, la mise à jour est précédée d’un pré-patch posant les bases (notamment narratives) des événements à venir. La première partie de ce pré-patch a été déployée le 26 octobre dernier et la seconde est maintenant disponible sur les serveurs live du MMORPG. Blizzard en profite pour publier la cinématique de lancement de l’extension.

Evocateur dracthyr

En vrac, les événements de pré-lancement (la « Tempête déchainée ») se déploient progressivement dans l’univers de jeu pour introduire l’histoire de l’extension. Dans le cadre des événements, les joueurs peuvent récupérer de « l’essence primitive des tempêtes primordiales et l’utiliser pour obtenir les objets exclusifs (...) comme un ensemble complet d’armure de niveau 252 pour votre classe et votre spécialisation, le jouet Sac de vent furieux et la mascotte de combat Tourmentin primordial ».

Parallèlement, les joueurs de World of Warcraft ont la possibilité de découvrir l’évocateur dracthyr, le nouvel archétype jouable du MMORPG (pouvant alterner une apparence humanoïde et une forme draconique) et de s’aventurer dans la nouvelle zone des Confins interdits. La refonte de l’instance d’Uldaman est aussi disponible : la reine Alexstrasza (au cœur de l’histoire de Dragonflight) a appris qu’un disque contenant les souvenirs de Tyr se trouvait à Uldaman et que ce savoir pourrait servir à rendre leurs pouvoirs aux Aspects draconiques ; la reine Alexstrasza a donc demandé à ses alliés mortels de braver les périls du donjon pour récupérer l’artefact et assurer un avenir aux Dragons. Avis aux amateurs.

La mise à jour s’accompagne par ailleurs d’une très longue liste de correctifs et ajustements (notamment pour les classes jouables) dont la note est disponible sur le site officiel.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.