Update 12 - Elite Dangerous Odyssey poursuit son polissage, ajout d'une mission illégale

En parallèle des correctifs apportés à l'extension Odyssey, la simulation spatiale Elite Dangerous se voit ajouter quelques améliorations et une mission illégale à la faveur de l'Update 12.

CarrierBar2.pnG

Si l'année en cours sera essentiellement consacrée au polissage de l'extension Odyssey, les commandants évoluant sur Elite Dangerous peuvent attendre néanmoins quelques nouveautés. La récente Update 12, dont les notes complètes sont disponibles à cette adresse, introduit par exemple la possibilité de s'assoir au bar tout en pouvant parler au serveur. Si l'on peut considérer cet ajout comme dispensable, c'est que l'immersion se joue souvent à des petits détails de ce type. Et sur un registre similaire, le panneau de gestion du Fleet Carrier est désormais accessible depuis son fauteuil dans la salle de commandement.

L'Update 12 introduit une nouvelle mission parmi le panel déjà proposé, du moins une variante des missions de défense des colonies. Il est désormais possible de soutenir les criminels dans leurs exactions, en toute illégalité. Et pour ceux qui échoueraient dans leurs tentatives, les prisons sont désormais équipées d'un terminal permettant de faire transférer son vaisseau sur place, ne nécessitant plus de passer par le service de transport APEX pour sortir du trou.

Si les nouveautés sont finalement peu nombreuses, c'est bien que l'essentiel se trouve dans les nombreux correctifs et améliorations de performance pour réduire les anicroches possibles dans ses sessions de jeu sur Odyssey.

Source : https://www.elitedangerous.com/update-notes/4-0-12

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.