The Wheel of Time s'invite dans l'univers de New World

Amazon développe des synergies entre ses différentes activités : des objets inspirés de la série The Wheel of Time (produite par Amazon Prime) seront disponibles dans New World, en marge du dernier épisode de la saison diffusé sur Twitch.

On connait les activités pléthoriques du groupe Amazon : la boutique en ligne évidemment, mais aussi Amazon Prime Video et ses séries télévisées ; Amazon Game Studios et ses jeux en ligne ; ou encore la plateforme de streaming Twitch. Et dès l’origine, Amazon a œuvré pour développer des synergies entre ses différentes activités : Amazon Prime est accessibles aux abonnés de la boutique, qui profitent d’avantages sur Twtich, où l’on pourra suivre les jeux d’Amazon Games spécifiquement conçus pour être streamés.

Crossover The Wheel of Time x New World

Manifestement, Amazon entend renforcer ces synergies et annonce un crossover entre The Wheel of Time (sa série produite et distribuée par Amazon Prime) et New World, le MMORPG d’Amazon Games.

Le 24 décembre prochain, le dernier épisode de la première saison de la série The Wheel of Time sera diffusé sur Prime, et l’épisode servira de cadre à une watch party sur Twitch, avec des streamers partenaires. Parallèlement, du 24 décembre au 11 janvier, des animations sur le thème de la série seront organisées dans l’univers de New World et des streams du MMORPG permettront aussi de profiter de Twitch Drops afin de débloquer des objets inspirés de The Wheel of Time dans New World. Le studio livre quelques exemples :

  • La lame de Tam : une lame estampillée de ce sigle signifie que son porteur a gagné le droit de se nommer Maître des formes.
  • La lame des Créatures des ténèbres : une épée lourde et brutale, capable d’une grande violence, telle qu’utilisée par les Trollocs, soldats de l’armée du Ténébreux.
  • La cape rouge d’Ajah : chaque Ajah a son propre but et ses règles, ceux qui portent le rouge sont connus pour traquer les hommes qui usent du pouvoir unique.
  • Enfants de la Lumière : porté par les Blancs-Manteaux et les ennemis d’Aes Sedai, ils constituent l’organisation militaire indépendante dédiée à la recherche des amis du Ténébreux et à l’éradication du mal et la corruption du monde.
  • La cape d’Egwene et le manteau de Nynaeve : ces tenues représentent Egwene al’Vere et Nynaeve al’Meara, résidentes de Deux-Rivières, qui sont entraînées avec leurs amis dans la recherche du Dragon réincarné.
  • La crête d’Ouroboros : la signature de La Roue du Temps, qui représente le serpent se dévorant pour renaître, un symbole de la naissance et de la mort à travers le temps.

Avis aux collectionneurs.

Réactions (25)

Afficher sur le forum

  • En chargement...