« Personnage de sprint » : un boost d'expérience pour profiter de la mise à jour 8.0 Aphsaranta d'Aion

La semaine dernière, Aion déployait son patch 8.0 et ouvrait les portes d'un continent PvP réservé aux joueurs de haut niveau. Pour encourager les nouveaux venus à s'y aventurer, des personnages de niveau 80 peuvent être créés jusqu'au 3 novembre prochain.

Aion 8.0 : Aphsaranta

La semaine dernière, la version européenne d’Aion évoluait en version 8.0 avec le déploiement de la mise à jour Aphsaranta. Entre autres nouveautés, le patch intègre une instance PvE de haut niveau et ouvre surtout les portes d’un nouveau continent PvP, composé de treize zones à conquérir progressivement et que les joueurs se disputent. Qu’il s’agisse du contenu PvE ou PvP, les nouveautés d’Aion 8.0 sont réservées aux personnages ayant au moins atteint le niveau 81 – le patch rehausse le niveau maximum et permet de progresser jusqu’au niveau 85.

Pour les joueurs n’ayant pas encore atteint le haut niveau (et pour s’assurer que suffisamment de joueurs s’aventurent dans la contrée d’Aphsaranta pour permettre le bon fonctionnement de ses mécaniques PvP), Gameforge organise un événement « Personnage de sprint » permettant de créer un personnage de niveau 80.
Jusqu’au 3 novembre prochain, les joueurs pourront donc créer un « Personnage de sprint » en cliquant sur le bouton du même nom dans l’interface de création de personnage. Le nouveau héros débutera alors automatiquement son aventure au niveau 80, avec une sélection d’objets de haut niveau – l'équipement d'Urlisiel, la protection de Yasba et des Kinahs, mais aussi « des [assistant] Pierres de Stigma +9 adaptées à sa classe, qui peuvent aussi être combinées avec des Pierres de Stigma normales » alors que l'équipement de Pierres de Stigma ne coûte que 1 Kinah pendant l'événement.

Si l’on se prive ainsi de toute la phase de progression d’Aion (déjà drastiquement réduite et accélérée), l'événement devrait néanmoins permettre aux nouveaux joueurs de profiter du contenu de la mise à jour 8.0, directement aux côtés des vétérans – gageons qu'ils leur réserveront un bon accueil sur les champs de batailles du MMORPG. Pour mémoire, Aion est distribué en free-to-play sur le site officiel. 

Réactions (9)

Afficher sur le forum