TESO dévoile sa prochaine mise à jour

Le site officiel présente le contenu du prochain DLC (Deadlands) , de la mise à jour 32 et annonce un stream dédié.

Le site officiel a récemment dévoilé les grandes lignes de ce que proposera le prochain DLC pour TESO, nommé Deadlands, ainsi que les ajouts de la mise à jour 32, gratuite pour tous.

Le DLC payant (intégré également à ESOPlus) s'appellera donc Deadlands, et nous emmènera principalement dans le royaume de Mehrunes Dagon, les Terres mortes. Plus précisément dans 2 d'entre elles.

Le première, nommée " La Brûlure " , est très proche de ce qu'on a pu en voir lors du Chapitre Blackwood, ou dans TES IV : Oblivion. Tours métalliques, rivières de feu et ciel rougeoyant sont au programme.

La seconde s'appelle " La Coupure " , et est inédite dans la franchise TES. Très différente, cette région se révèle plus sombre, plus changeante et est balayée par des orages et des tempêtes redoutables.

On y découvrira aussi Tombe du fin fond, une ville indépendante, située entre plusieurs plans d'Oblivion, où se rencontrent humains et daedras, alors que la ville est sous le joug d'une magie appelée " Restriction " . Bien que n'appartenant à aucun plan d'Oblivion en particulier, cette ville ne sera pas vierge de dangers ni de mystères.

En plus des ces zones, et de la quête principale de Deadlands, ceux la terminant ainsi que celle de Blackwood auront accès à une série supplémentaires de 3 quêtes, qui nous opposeront à Mehrunes Dagon et concluront l'arc des Portes d'Oblivion.

La mise à jour 32, gratuite pour tous, arrivera en même temps que ce DLC. En plus d'équilibrages et autres corrections de bugs, elle amène 2 ajouts plus importants.

Premièrement, un système d'armurerie. Grace à un nouvel atelier d'armurerie (proposé gratuitement dans la boutique à couronnes) , vous pourrez créer, sauvegarder et utiliser différents archétypes, qui vous permettront de changer en un clin d'œil votre équipement, vos compétences, vos caractéristiques et vos points de champions, sans vous rendre à un sanctuaire ni changer un à un chaque élément.

Deuxièmement, des nouvelles règles viendront s'appliquer au système de loot. En effet, lorsque vous récupérerez des récompenses, vous  obtiendrez en priorité les pièces manquantes à votre collection, ceci principalement dans le but de faciliter la récupération d'un ensemble complet, même s'il y aura des exceptions. Ce système sera présenté plus en détail ultérieurement.

Si nous ne connaissons pas encore la date de lancement précise de Deadlands et de la mise à jour 32, ce contenu est attendu en Novembre 2021, et est d'ores et déjà disponible sur le PTS.

D'autre part, le Vendredi 1 Octobre 2021 à partir de 22h, un stream sera diffusé sur la chaîne Twitch de Bethesda France afin de présenter le contenu de cet ajout, au côté de Rich Lambert, Tom Murphy et Janet Priblo. On devrait également en découvrir plus sur les événements à venir et d'autres sujets. Il sera suivi par un post-show avec Rich Lambert, Gina Bruno et Jessica Folsom, accompagné d'une séance de questions-réponses.

Si vous avez liés vos comptes TESO et Twitch, vous obtiendrez également le familier poney nibenais et une caisse à couronnes ouroboros, en regardant l'émission.

Pour conclure ces animations, des post-shows seront diffusés dans différentes langues sur les chaînes de Bethesda, dont un, en français, sur la même chaîne, le Mardi 5 octobre 2021 à 18h.

Les articles officiels :

87685e0aa22ca5483181c5ac601683ca.jpg
 

Préparez-vous au dénouement cataclysmique de l'aventure des Portes d'Oblivion grâce à cet aperçu du Pack de jeu téléchargeable Deadlands et de la Mise à jour 32, à paraître prochainement.

LA BATAILLE D'OBLIVION

Dans The Elder Scrolls Online: Deadlands, à paraître au dernier trimestre sur PC/Mac, Stadia, Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, et PlayStation 5, vous pourrez livrer bataille sur les propres terres de Mérunès Dagon, dans le royaume d’Oblivion.

Le Pack de jeu téléchargeable Deadlands offrira une histoire inédite s'inscrivant dans la continuité de la saga de l'année, de nouveaux mondes fantastiques à explorer et des quêtes bonus qui mèneront l'épopée des Portes d’Oblivion à son inéluctable et dévastatrice conclusion. Il sera disponible gratuitement pour les adhérents ESO Plus™ ou à l'achat en Couronnes dans la Boutique en jeu.

En parallèle de la sortie de Deadlands, la Mise à jour 32 du jeu de base apportera une foule de corrections, d'équilibrages, et de nouvelles fonctionnalités dont tous les joueurs d'ESO pourront profiter gratuitement.

EXPLOREZ LES TERRES MORTES ET LA TOMBE DU FIN FOND

Dans Deadlands, vous explorerez des régions d'Oblivion qui vous seront familières, mais aussi de nouvelles, dont certaines n'ont encore jamais été montrées dans un jeu Elder Scrolls.

Les Terres mortes

Si vous aviez joué à The Elder Scrolls IV: Oblivion ou si vous avez osé vous aventurer dans l'un des portails d'Oblivion de Blackwood, vous reconnaîtrez sans doute la région des Terres mortes baptisée « La Brûlure ». Avec ses impressionnantes flèches métalliques, ses rivières en fusion et ses créatures enflammées, la Brûlure incarne parfaitement les ambitions de Dagon, un paysage infernal à son image.

c232faf7f1192f58d978115c9713e226.jpg
 

En plus de la Brûlure, vous découvrirez également « la Coupure », une partie inédite des Terres mortes, jusqu'alors inexplorée dans la franchise The Elder Scrolls. Ce périlleux territoire est balayé par de violents orages et des tempêtes déchirantes, son environnement subit des changements volatils et est soumis à de constants boulversements. Ce ne sont pas les Terres mortes telles que vous les connaissez jusqu'ici dans ESO, mais elles n'en restent pas moins dangereuses.

4b76a70afe0a6c455b0dc6dd13ae0681.jpg
 
786af3cbfb5a06c4232f993933a9ded8.jpg
 

En explorant les deux régions uniques de cette nouvelle zone, vous trouverez de nouveaux antres et donjons publics. Vous devrez aussi y affronter de puissants boss du monde, tels que les exécuteurs ravagerels, de nouveaux monstres qui sont aussi puissants que des ennemis que l’on peut trouver dans les épreuves et qui errent dans les Terres mortes. Vous aurez besoin de ressembler un large groupe pour en venir à bout. On vous aura prévenu !

Tombe du Fin fond

Ville située à la jonction de plusieurs plans d'Oblivion, mais échappant à leur contrôle, Tombe du Fin fond est une métropole désertique entourée par les gigantesques squelettes de mystérieuses entités défuntes depuis fort longtemps. Il règne dans ce carrefour marchand, tentaculaire et sur plusieurs niveaux, une étrange magie dénommée Restriction. Les cultures mortelles et daedriques s'y entrechoquent et ces chocs peuvent parfois se révéler explosifs.

3df387b6a4e2702d4c336fd00c136c55.jpg
 
c1692e7535a14f6e41861d375c2e3599.jpg
 

Bien qu'elle offre un vivier d'opportunités quasi illimitées, cette métropole cosmopolite regorge aussi de périls et de mystères. Les nouveaux visiteurs apprennent bien vite qu'ils doivent respecter les us et coutumes propres à Tombe du Fin fond s'ils veulent y survivre et y prospérer.

Les Portes d'Oblivion se referment">LES PORTES D'OBLIVION SE REFERMENT

En plus d'une histoire de zone exclusive, ce nouveau volet apporte trois quêtes supplémentaires à la saga des Portes d'Oblivion, auxquelles vous accéderez en terminant les histoires principales du Pack de jeu téléchargeable Deadlands et du Chapitre Blackwood.

Dans ces quêtes bonus des Portes d'Oblivion, vous affronterez Mérunès Dagon en personne, mettant ainsi un point final à l'aventure commencée en janvier 2021dans le Pack de jeu téléchargeable Flames of Ambition. Vous pourrez enfin combattre la menace au sein même d'Oblivion et porter cette saga à sa conclusion cataclysmique.

MISE À JOUR 32

Outre la zone et l'histoire du Pack de jeu Deadlands, paraîtra également la Mise à jour 32, un nouveau patch du jeu de base, apportant équilibrages, corrections et quelques fonctionnalités inédites à tous les joueurs d'ESO. Parmi ces nouveautés, deux ajouts intéressants pour vous permettre de passer d'un archétype à un autre et de trouver des pièces d'équipement.

Armurerie

Avec le nouveau système d'Armurerie, vous pourrez changer en un clin d'œil l'archétype de votre personnage. Dès le déploiement de la Mise à jour 32 en novembre prochain, vous pourrez vous procurer gratuitement un atelier d'armurerie parmi les articles de mobiliers de la Boutique à Couronnes et l'installer dans n'importe laquelle de vos demeures. Grâce à ce nouvel ameublement, vous pourrez sauvegarder, rétablir et personnaliser vos propres archétypes.

Jusque-là, pour remplacer l'archétype d'un personnage, il fallait y consacrer du temps et utiliser divers parchemins et sanctuaires, chacun ayant son propre coût. Maintenant, grâce à l'Armurerie, vous pourrez changer sans effort l'équipement, les Caractéristiques, Compétences et Points de Champion de votre personnage.

Priorité aux pièces d'ensemble manquantes

Pour vous aider à rassembler toutes les pièces d'un ensemble d'équipement, nous avons également apporté quelques modifications au fonctionnement des butins. Maintenant, pour la plupart des récompenses que vous ramasserez, le système essaiera de vous fournir en priorité les pièces qui manquent à votre collection.

Imaginons qu'il vous manque le Bâton de destruction du Mur écrasant de l'Arène de Maelström Vétéran. Désormais, vous savez qu'à chaque fois que vous tenterez votre chance, vous aurez de plus en plus de probabilité de le recevoir. Ce ne sera plus au hasard de bien faire les choses ! Lorsque vous aurez toutes les pièces d'un ensemble, le contenu des butins suivant sera de nouveau aléatoire. Toutefois, les monstres qui ne donnent que des types d'objets spécifiques continueront à le faire. À noter : dans certains cas, les butins ne seront pas priorisés. Gardez un œil sur les prochaines informations à propos de cette nouveauté pour en savoir plus. Enfin, pour vous aidez à réunir toutes vos pièces, nous avons également ajouté une page de résumé dans l'interface de Collections des ensembles. Le suivi de vos ensembles n'aura jamais été aussi simple !

Nous vous donnerons bien plus d'informations sur ces améliorations d'ici le lancement de la Mise à jour 32, alors gardez un œil sur Elderscrollsonline.com dans les mois à venir.

DEADLANDS SUR LE PTS DÈS MAINTENANT !

Avec de périlleux nouveaux mondes à explorer, de passionnantes histoires à vivre, et des améliorations apportées au jeu de base d'ESO pour le plaisir de tous, Deadlands et la Mise à jour 32 concluront en beauté une nouvelle formidable année de The Elder Scrolls Online. Si vous avez trop hâte pour attendre novembre, plongez dès maintenant dans Deadlands et la Mise à jour 32 sur le serveur de test public PC. Il vous suffit d'activer « Montrer Environnement de Test Public » dans les réglages de l'écran de lancement sur PC et lancer le téléchargement de la version test du jeu. Amusez-vous bien !

Quels aspects de cette prochaine Mise à jour et de ce nouveau Pack de jeu attendez-vous avec le plus d'impatience pour novembre prochain ? Dites-le-nous sur TwitterInstagram, ou Facebook !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

dc926068f954fb067c464257cdee3cf5.jpg
 

Apprenez-en plus sur le Pack de jeu téléchargeable Deadlands à paraître et la saga des Portes d'Oblivion dans le stream des développeurs et le post-show !

Suivez le stream de fin d'année des Portes d'Oblivion en direct sur Twitch.tv/Bethesda-frvendredi prochain, le 1er octobre à 22 h (heure de Paris). Pendant l'émission, vous découvrirez les coulisses du Pack de jeu téléchargeable de zone à paraître, The Elder Scrolls Online: Deadlands. Cette visite guidée sera menée par l'équipe de développement d'ESO, dont Rich Lambert, Directeur créatif, Tom Murphy responsable de zone, et Janet Priblo, Conceptrice de contenu en chef.

En plus de cette plongée avec les développeurs au cœur du Pack de jeu Deadlands, vous en apprendrez également plus sur les activités et évènements à venir en jeu ainsi que notre partenariat en cours avec Trivium, et bien plus encore. Et cerise sur le gâteau, si vous avez lié vos comptes avant de regarder l'émission, vous recevrez en récompense le tout nouveau familier poney nibenais et une Caisse Ouroboros !

4267aebe1980ba4a46e31a222e64351e.jpg
 

Ce stream sera diffusé en simultané dans plusieurs langues et sur plusieurs territoires :

Juste après ce stream de fin d'année, les Community managers Gina Bruno et Jessica Folsom accueilleront Rich pour un post-show exclusif et une séance de questions-réponses axée sur la Mise à Jour 32 du jeu de base. Si vous avez des questions à propos de la prochaine Mise à Jour (disponible en ce moment sur le PTS !), posez-les sur ce fil du forum (EN) pour avoir une chance d'obtenir une réponse de l'équipe en direct ! Merci de garder vos questions en rapport avec la Mise à Jour 32, afin d’éviter les spoilers sur l’histoire de Deadlands avant la sortie du Pack de jeu.

Si vous préférez poser vos questions en français, n’hésitez pas à le faire sur ce fil du forum afin que l’équipe française vous réponde pendant le post-show en français qui se tiendra le mardi 5 octobre à 18h !

En plus de cette séance de questions-réponses officielle, des streams, aussi bien officiels qu'à l'initiative de la communauté, seront diffusés dans le monde entier à la suite de cette annonce de la fin d'année. Consultez cette liste pour connaître les streams concernant votre territoire.

Post-show en Australasie

 

Post-show en Pologne

 

Post-show au Royaume-Uni

Post-show en France

 

Post-show en Allemagne

Post-show en Italie

Post-show au Moyen-Orient

Post-show en Turquie

Post-show aux Pays-Bas

ENTREZ DANS LES TERRES MORTES

Le final cataclysmique des Portes d'Oblivion est imminent, tenez-vous au courant des dernières infos à propos du Pack de jeu téléchargeable Deadlands à paraître bientôt lors du stream de fin d'année sur Twitch.tv/Bethesda_FR vendredi prochain, le 1er octobre à 22 h. Ne passez pas à côté !

Source : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news

Réactions (7)

Afficher sur le forum