Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning esquisse son extension Fatesworn

Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning propose une version remasterisée du premier Kingdoms of Amalur, mais doit aussi ajouter des contenus inédits à l'univers du RPG. THQ Nordic esquisse la première contrée de la première extension Fatesworn. 

En septembre de l’année dernière, THQ Nordic lançait Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning, la version remasterisée du premier Kingdoms of Amalur sorti en 2012. À l’époque, le studio promettait aussi d’ajouter du contenu inédit via des extensions et la première de ces extensions, Fatesworn, commence à se dévoiler.

Gale Crossing

Dans une note publiée sur la page Steam de Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning, on découvre la première image du DLC Fatesworn, illustrant l’une des régions de la mise à jour, Gale Crossing.
Et le développeur en profite pour présenter la contrée :

Il y a des siècles, Gale Crossing était une halte incontournable sur une route commerciale dynamique connue sous le nom de la Route de la Sativa – un passage périlleux à travers les montagnes ayant apporté prospérité et industrie à une région autrefois considérée comme invivable. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Après une série de guerres étrangères catastrophiques, les prix de la fibre de sativa ont drastiquement chuté et les effets sur l’industrie locale de la sativa ont été dévastateurs : la région a perdu de son attractivité en tant que productrice de ce composant autrefois précieux. Malgré ce déclin, Gale Crossing reste encore aujourd’hui un carrefour commercial déterminant pour les voyageurs qui espèrent traverser les montagnes d'Eldrith en toute sécurité.

Après la chute de la Route de la Sativa, les habitants de Gale Crossing ont continué à dépendre des voyageurs de passage pour assurer leur survie. Les explorateurs et les marchands courageux espéraient toujours passer par les routes montagnes, plus directes que le transport maritime, mais faute d’entretien, les vastes infrastructures nécessaires à ce type de déplacements se sont rapidement dégradées. À l’époque, le commerce prospère de la sativa finançait l’entretien et les équipements de la route commerciale, de Gale Crossing et des campements installés le long de la route. Sans cette manne financière, les cols de montagnes sont maintenant retournés à leur état naturel et ils sont d’autant plus mortels et infranchissables...

Gageons que le contenu de l’extension continuera de se dévoiler progressivement au cours des semaines et mois à venir, d’ici au lancement du DLC Fatesworn.

Réactions (3)

Afficher sur le forum