New World se met à jour : rééquilibrage, nouvelle zone, nouvelle expédition et Ruée vers les avant-postes

La dernière mise à jour en date de New World apporte son lot de nouveaux contenus : une nouvelle contrée à explorer (le Bief de Nerécaille), une expédition inédite avec ses bosses, un mode PvP 20vs20, ou encore une progression réajustée. 

Le mois dernier, l’équipe de développement de New World annonçait le report de la date de sortie du MMORPG, notamment pour enrichir le contenu du jeu avant son lancement commercial – le développeur évoquait la nouvelle zone du Bief de Nerécaille et le système d’avant-poste, reposant sur des affrontements opposant deux équipes de 20 joueurs.

Bief de Nerécaille

Deux éléments qu’on retrouve dans la dernière note de patch en date de New World (qui rend compte des progrès du développement et des tests du MMORPG).
La nouvelle zone du Bief de Nerécaille abrite « les derniers membres d'une dynastie oubliée qui doivent affronter leurs démons : une ancienne impératrice déchue ». Destinée à des joueurs de haut niveau (51 et plus) et peuplée de nouveaux monstres, la zone compte « des zones humides verdoyantes, de somptueuses cascades et des bâtiments magnifiques », mais les joueurs y seront témoins « des atrocités commises par les forces altérées de l’impératrice et de l’ampleur de la magie draconique qu’elle a accumulée durant des siècles ». Dans le Bief de Nerécaille, on sera amené à découvrir « les véritables intentions de l’impératrice et un projet qui menace bien plus que les côtes d’Aeternum ».

Parallèlement, la mise à jour ajoute également une nouvelle expédition, Le Jardin de la Genèse, au nord-ouest du cratère de Bois-Éden, accessible après avoir réalisé une ligne de quêtes. Le lieu abrite deux bosses : l’Éleveur (un géant autrefois pacifiste dont l’antre cache manifestement quelques dangers) et le Gardien botanique vicié (l’âme viciée qui défend le cœur du Jardin de la Genèse)...

Bief de Nerécaille

Les amateurs de PvP se tourneront davantage vers la première version de la « Ruée vers les avant-postes », ce mode de jeu spécifique reposant sur l’affrontement de deux équipes de 20 joueurs pour le contrôle d’un avant-poste. Le développeur promet des précisions prochainement.

Comme de coutume, la mise à jour promet aussi des cohortes d’ajustements et rééquilibrages. Le plus notable est sans doute la refonte du système de progression : les joueurs progresseront plus vite entre le niveau 8 et le niveau 60 (10% d’exp en moins seront nécessaires pour atteindre le haut niveau), mais affronter des monstres trop faibles rapportera moins d’expérience. En d’autres termes, il faudra dorénavant se mesurer à des adversaires à sa taille pour progresser normalement.
Le détail de la note de patch est disponible sur le site officiel

Réactions (32)

Afficher sur le forum

  • En chargement...