Apocalypsis ouvre les inscriptions d'une seizième galaxie, "Odyssée"

À intervalles réguliers, l'univers d'Apocalypsis s'effondre pour laisser place à une nouvelle galaxie. La seizième vient d'être lancée, avec quelques ajouts plus spécifiquement à destination des nouveaux joueurs. 

Distribué gratuitement sur navigateur web, sans publicité et ni composante pay-to-win, Apocalypsis entend laisser la part belle au roleplay, depuis plus de dix ans (chaque joueur incarne un commandant à la tête de sa civilisation et le jeu s'appuie sur un gameplay fait de diplomatie, de stratégie, et de gestion, mais aussi d'espionnage, de hacking, de spéculation boursière et de coups d'Etat). Et pour renouveler régulièrement son expérience de jeu après des années d'exploitation, l'univers d'Apocalypsis est régulièrement détruit dans une apocalypse avant qu'une nouvelle galaxie n'apparaisse, avec quelques nouveautés. 

La quinzième galaxie du jeu (Unité) avait été lancée en septembre dernier et vient de s'éteindre. La seizième lui succède donc. Baptisée Odyssée, cette nouvelle galaxie est ouverte aux inscriptions depuis le 3 avril dernier et permet aux joueurs de repartir de de nouvelles bases. 
Pour cette seizième galaxie, des nombreuses nouveautés ont été ajoutées :

  • Un système de protection des nouveaux joueurs
  • Un système de décrets pour le gouvernement galactique, lui permettant de modifier les règles du jeu
  • De nombreuses améliorations d'interface
  • Des corrections de bug
  • ... et bien plus encore !

On retrouve la liste des nouveautés de cette seizième galaxie à cette adresse sur le forum officiel. 

À l'occasion de cette nouvelle galaxie, le jeu entend séduire de nouveaux joueurs, intéressés par un jeu de rôle solidement ancré dans un gameplay de conquête spatiale, et susceptibles d'enrichir l'histoire de cet univers.
Plus d'informations sont disponibles sur le site officiel, le forum externe ou encore sur le discord du jeu ! Avis aux amateurs du genre !

Source : http://www.apocalypsis.org/

Réactions (3)

Afficher sur le forum