Le MMO de stratégie Romans: Age of Caesar recrute des alpha-testeurs

Après avoir déjà signé Stronghold Kingdoms, le studio Firefly annonce Romans: Age of Caesar, un MMO de grande stratégie inspiré de la Rome antique. Les inscriptions à l'alpha sont ouvertes. 

Les joueurs de MMO connaissent notamment le studio Firefly pour être à l’origine de la série des Stronghold Kingdoms – le jeu revendique six millions de joueurs inscrits. Le développeur entend manifestement renouveler son catalogue tout en restant de son domaine de compétences et annonce Romans: Age of Caesar, présenté comme un MMO de grande stratégie immergeant les joueurs au coeur de la Rome antique.

Concrètement, « des milliers des joueurs » ont vocation à partager un même environnement pour reconstruire Rome et restaurer sa gloire passée : jusqu’à seize joueurs peuvent se partager la gestion d’une même cité, les cités ont vocation à interagir, que ce soit dans le cadre d’interactions politiques, d’échanges de ressources et de construction de route commerciale ou encore pour se défendre contre des invasions barbares.
Le jeu est attendu dans le courant de cette année sur PC et plateformes mobiles, et fait d’ores et déjà l’objet d’un alpha-test fermé. Pour les curieux, les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel pour y participer.


Que pensez-vous de Romans: Age of Caesar ?

3 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Prometteur