Mortal Royale donne le coup d'envoi de son accès anticipé free-to-play

Inspiré du même univers que le MMORPG Mortal Online, Mortal Royale (le Battle Royale opposant jusqu'à 1000 combattants) est maintenant disponible en accès anticipé free-to-play. 

Mortal Royale donne le coup d'envoi de son accès anticipé free-to-play

Les joueurs en ligne connaissent Mortal Online, le « MMORPG hardcore » du studio Star Vault. Et parallèlement à son exploitation, on se souvient que l’été dernier, le développeur suédois annonçait le développement de Mortal Royale, un Battle Royale reposant sur le même univers que le MMORPG. L’offre de jeux compétitifs est pléthorique, mais Mortal Royale entend notamment se démarquer grâce à son univers de dark fantasy (les joueurs s’affrontent à coups d’armes médiévales et de sorts plus ou moins dévastateurs) et surtout sur l’envergure de ses affrontements puisque chaque match peut accueillir jusqu’à 1000 combattants.

Et depuis ce soir, Mortal Royale est officiellement jouable dans le cadre d’un accès anticipé, distribué en free-to-play sur Steam (le jeu entend se financer avec des packs d’objets cosmétiques optionnels – le premier de ces packs est en vente pour un peu plus de 8€). Les curieux peuvent donc d’ores et déjà télécharger le client de Mortal Royale et se lancer dans la mêlée. Avis aux téméraires.


Cette actualité provient de notre univers Mortal Online.

Réactions (20)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Mortal Royale ?

1 aime, 5 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
4,0 / 10 - Peu intéressant

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.